| P.... de harnais !!! | |
|
+10AnneSo Constance scarlett Choupette92 Carol Cilou Missviolette Kitty Jassim Jabrane isab85 14 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 5:33 | |
| salut les filles !! g mal pour ma fille depuis jeudi, elle est grognon et ne mange kasiment rien en journée (juste le bib du matin et du soir). g mis ca sur le compte des dents, et depuis 2-3j, je me rend compte ke dés ke j'enleve le harnais, elle ne dit plus rien. je pense kil lui fait mal... la elle na rien voulu mangé, elle hurlé a larmes. je lui est enlevé le harnais et la elle ma sourit et elle gazouille, aprés je v ressayé de lui donner kke chose a manger. je pense ke je v lui enlevé integralement et tel a l'orthopediste demain matin pour kil la voi en urgence demain soir. ma pauvre puce, dés kon veut lui remettre le harnais elle tend les jambes et hurle, ca me fend le coeur vivement kon soit débarrassé définitivement de cet engin de torture !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 7:31 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 13:14 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 13:27 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 13:40 | |
| Pauvre puce ! J'espère que ce n'est qu'une question de réglage et comme tu le dis vivement qu'elle puisse enlever définituvement ce p de harnais... Gros bisous à ta poulette, elle est bien courageuse ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 13:45 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 14:05 | |
| C'est vrai que ça me fend aussi le coeur de te lire....tu as raison de l'enlever. Elle en sera définitivement débarassée quand ?
Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 23:10 | |
| bonjour les filles !! hier ap midi aline a bu 200ml de lait, le fait de lui enlever le harnais lui a redonné l'apetit. donc je lui est remis hier aprés le bain, elle a mangé et c endormie a 19h30, jusque 6h15 ce matin. je lui est enlevé le harnais pour la journée. on verras comment ca se passe chez la nounou. et si ca se passe trés bien, c ke aline en a MARRE du harnais. g rdv le 07 mars pour une radio des hanches et revoir l'orthopediste. g bien envie de lui mettre ke la nuit jusque la. de tte facon il a dit ke certainement aprés la radio du 7mars, elle le portera ke la nuit. et je vois ke pour dormir ca la gene pas. bisous les filles et bonne journée:heart: dur dur le lundi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Dim 18 Fév à 23:53 | |
| Je trouve que tu as bien raison de lui laisser uniquement pour l anuit, cela semble évident qu'elle ne le supporte plus ... Mais jusqu'au 7 mars, cest un peu, long, il me semble, que tu devrais téléphoner pour avoir son avis à l'orthpédiste, par acquis de conscience. Il ne faudrait pas que qq jours empêchent ta fille de ne le porter que la nuit ensuite. Peut-être y a-t-il un réglage à faire en urgence ?
Bon courage pour le boulot, moi, c'est les vacances ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ecoute ! Lun 19 Fév à 5:25 | |
| Alors moi, je ne changerai pas la prescription de ton orthopédiste, car jusqu'au 7 mars, ça me paraît encore long. Si j'étais toi, je prendrais rendez-vous chez l'ortho, car peut-être que simplement elle a grandi et grossi un peu et que du coup, le dernier réglage n'est plus bon et que ça la coince un peu. Honnêtement, elle a fait le plus dur et risquer que ses jambes ne se remettent pas bien pour quelques jours de différence c'est dommage. J'ai une amie d'enfance qui a été dans ce cas, son père est médecin pourtant. Ils ont refusé de lui mettre le harnais de peur de la traumatiser, et aujourd'hui, elle marche les pieds en dedans, elle est hyper complexée par sa démarche et porte des pantalons TRES larges pour qu'on voit moins son handicap. Juste pour dire, qu'il faut faire tout maintenant qu'elle est toute petite et qu'elle n'aura aucun souvenir par la suite.... Donc retourne voir l'orthopédiste, qu'il règle mieux son harnais et attendre le 7 mars pour qu'elle ne le porte que la nuit... S'il t'a prescrit tant de jours ce n'est pas pour t'embêter, ni pour embêter ta fille c'est pour que ses jambes se remettent comme il faut. Pense à son avenir à elle... Elle a fait le plus difficile, continue, même si elle n'est pas à l'aise, c'est presque fini... Enfin c'est mon avis, et il est vrai que ce n'est pas ma fille qui est dans ce cas-là, mais pour avoir vu le résultat, ne stoppe pas... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 6:01 | |
| Ho pauvre pitchoune. Vivement qu'elle soit débarassée de ce harnais qui la gêne. Mais cela dit, moi je suis un peu du même avis que Véro, si le médecin a dit toute la journée jusqu'au 7 mars, c'est peut-être un peu risqué d'arrêter de le mettre en journée dès maintenant? A l'échelle des temps d'Aline, 2 semaines c'est bcp... Ca serait dommage de "craquer" maintenant et qu'à cause de ça ensuite elle ait besoin de le garder plus longtemps? Moi je crois qu'à ta place, j'appellerai le médecin pour qu'il la prenne en urgences (tu lui dis qu'elle a l'air de souffrir), peut-être qu'il y a un problème de réglage... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 6:51 | |
| Ben comme Anne so et Véro, vaut mieux appeler en urgence pour un nouveau réglage que de changer son traitement, si il a dit jusqu'au 7 mars , c'est qu'il y a une raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 10:01 | |
| avant de lire vos messages, javais déja tel a l'ortho aline na pas eu son harnais aujourdhui et elle a été adorable, donc je confirme ke c t le harnais ki la faisai pleurer. donc en rentrant g tt de suite tel au cabinet. l'orthopediste été au bloc, la secretaire a pris mon numero, t il va me tel demain matin. donc voila, jattend de ses nouvelles demain. merci pour vos messages. biz:heart: | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 10:04 | |
| J'espère qu'il pourra faire quelque chose pauvre petite pitchoune... | |
|
| |
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 11:43 | |
| l'orthopediste vient de me rapeler, jy v mercredi a 18h, il va la voir entre 2 consultations. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Lun 19 Fév à 13:06 | |
| pauvre tite puce c'est vraiment pas drole le harnais qui l'empeche de gigoter comme elle veut j'espère qu'il te dira que tu peux déjà lui mettre que la nuit. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! Mar 20 Fév à 2:26 | |
| tu as bien fait... Pauvre bichette !
tiens nous au courant de ce qu'aura dit le Doc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.... de harnais !!! | |
| |
|
| |
| P.... de harnais !!! | |
|