Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Suis-je folle?

+2
lila
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 1:06

Comme je l'ai dit la semaine passée, ma gygy m'a mise à 30% (normalement je bosse à 60% donc trois jours par semaine) Je ne bosse donc plus que 3 demi-jours dans la semaine. Ce matin je suis quand-même allée à l'école pour présenter ma remplaçante à mes élèves. Puis je suis remontée à la maison. Normalement je serais donc au travail en ce moment! Et bien figurez-vous que je culpabilise à mort, je me dis que je ne vais pas si mal, que je pourrais très bien tenir ma classe...
Bon en fait je travaille cet après-midi. Mais j'ai bcp de peine à m'arrêter. D'ailleurs, je vais mettre coco chez la maman de jours en fin de matinée pour aller un peu mettre mes affaires en ordre pendant la pause de midi.
ça vous a fait ça aussi? J'ai l'impression de faire l'écoel buissonière alors que c'est ma gygy qui a décidé de diminuer mon temps de travail!!!! Pourquoi je culpabilise???
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 1:34

quant le gygy pour Illan m'a arreté à 6 mois j'ai culpabilisais....quelques jours avant d me rendre compte que j'appreciais d'etre chez moi de prendre mon temps de me reposer de ne pas courir pour aller au differents rendez vous médicaux..

la mon congé avec le patho commence que debut juin mais j'espere secretement etre arreté en mai...je ne crois aps abusé mais j'ai aussi envie de profiter de ma grossesse, probablement la dernière, comme il faut .. Embarassed

je pense que ca depend de la personne masi tu n'a aps à culpabilisé !! No

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 2:00

anne je pense que c o début on a du mal on culpabilise mais d'ici quelques jours il n'es sera plus ainsi et tu prfiteras un peu plus
gros bisous I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 6:00

Bé alors c'est quoi cet accès de culpabilité ???
Rhooooo mais faut pas s'en vouloir comme ça !!!!

Ecoute, moi qui n'ai eu AUCUN jour de repos avant la naissance de bébé, je te jure que j'aurais apprécié être dans ton cas, alors profites à fond de ton congé !
N'oublie pas qu'il y a un "Grand" à la maison qui aura aussi besoin d'une maman en forme, et souriante. Pas de scrupules ma belle ! Fais toi plaisir, et surtout pas de gêne à être maman !

Je t'embrasse !!!!!

PS : pour répondre à ta question : non, t'es po folle !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 12:33

oh comme je te comprends,
je suis arrêtée demain en avance d'un mois et demi avant la date "officielle" et je sais que c'est pour une cause médicale réelle, que ce n'est pas moi qui est pris la décision, mais je culpabilise quand même comme tu dis j'ai l'impression de tirer au flanc,
c'est normal quand on a une conscience professionnelle qu'on ne s'est jamais arrêter pour le moindre petit bobo parce que c'est notre façon de fonctionner et même si c'est idiot bein on culpabilise de s'arrêter,

mais bon ça va nous passer c'est pour le bien du bb, c'est ce qu'il faut se dire

bises

Victoria
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? EmptyLun 19 Fév à 13:02

Tu n'est pas si loin du terme que ca, et tenir une classe demande de l'energie. Si ton gygy t'a arretée, c'est pour ton bien et que c'est utile. Alors il ne faut pas culpabiliser trop quand meme.
Contenu sponsorisé

Suis-je folle? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle?   Suis-je folle? Empty

Suis-je folle?
Page 1 sur 1