Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lundi: Les rendez- vous de la semaine!

+6
anne
Constance
Babette
nathie-queen
scarlett
Babou
10 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Empty
MessageSujet: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 3:49

Pour nous rien de prévu cette semaine... et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 4:09

Moi non plus ! rien pour moi !
Je suis allée faire ma pds pour le dépistage de la trisomie ce matin et analyse d'urine.
Pour la PDS c'était la dernière limite ... j'ai vraiment hésité jusqu'au bout à aller la faire, ça me met mal à l'aise, vraiment.
Je me demandais si d'autres que moi avaient ressenti ça ou non ???
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 4:19

Moi, jeudi à 14h30, je fais l'écho morpho!!!!! youpi!!!!
Et sinon, même chose que Scarlett, la PDS trisomie, ça me met tjs mal à l'aise... on a tjs peur du résultat et on se pose des questions: ce bb que je sens déjà bouger et vivre en moi, que j'aime déjà, ce serait tellement dur de...
Bref........ vivement le résultat!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 4:20

Scarlett moi j'avais bcp hésité à la faire...
et puis je l'ai faite....

par contre mon gynéco nous avait conseillé d'en parler mon homme et moi avant de la faire.... voir ce qu'on ferait si ct positif !!!

c dommage le forum a été purgé je me souviens que j'avais eu pleins de réponses suite à mon post sur le tritest !!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: pour moi !   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 5:11

Ben moi j'ai rendez-vous à 18h20 ce soir pour aller chez le médecin... J'ai une angine carabinée (oui en plus de la cystite et des hémorroïdes..) , l'enfer quoi. Ca fait deux jours que j'ai de la fièvre !

Bouh...

Et samedi soir, RDv avec des amis rencontrés à Djibouti, et pour se souvenir du bon vieux temps, on va manger Ethiopien !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 7:56

POur nous rappel de vaccin pour Corentin Jeudi matin.... bouuh mon pau vre petit coeur, il va me regarder avec ses yeux qui disent "pourquoi tu le laisse me faire ça!!!" Sad
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 8:04

J'ai enfin des RDV avec des nounous... J'en ai vu une samedi, qui parlait beaucoup d'argent, qu'elle irait dans la famille la + offrante, et qu'elle prenait entre 700 et 800 euros par enfant... Shocked Et qu'elle ne faisait ce boulot que pour payer son loyer........... Je dis pas, je comprends la démarche et ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, MAIS j'aurais un peu aimé quand même qu'elle s'intéresse un tout petit peu aux filles... Mais sinon, elle inspire confiance, elle a l'air responsable et dynamique. elle nous donne sa réponse en fin de semaine.
Sinon, RDV demain à 20H avec une autre, et la fameuse Péruvienne samedi. Allez, j'y crois!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyLun 19 Fév à 9:33

On y croit toutes avec toi Tat !
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 1:46

Renaud a rdv chez l'ORL demain après-midi pour voir ses tympans à cause des otites. On saura s'il doit se faire pauser des aérateurs.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 2:23

Aujourd'hui à 12H30 rendez-vous pour visiter une maison
Ce soir à 18H rendez-vous avec un constructeur pour un projet maison
Demain à 11H30 rendez-vous pour visiter une maison

...

...

J'aime pas faire ça !!!!!! tongue
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 2:34

Angel a écrit:
Aujourd'hui à 12H30 rendez-vous pour visiter une maison
Ce soir à 18H rendez-vous avec un constructeur pour un projet maison
Demain à 11H30 rendez-vous pour visiter une maison

...

...

J'aime pas faire ça !!!!!! tongue

Bah pourquoi t'aimes pas??? Nous quand on avait fait les visites pour notre appart j'avais adoré visiter!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 2:37

bah j'aime pas, ça me fait courir, ça me prend du temps, c'est cher, c'est moche.................................. tongue tongue tongue
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 2:38

oh ben dis donc........ T'as l'air super motivée pour déménager toi!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 2:45

bah non en fait ! chu pas super pressée de déménager pq on est vraiment bien là où on est .... Mais bon... location, petit, loin du boulot..... il faut qu'on se bouge les miches maintenant qu'on a enfin un CDI tous les 2 !!!!

(à moins qu'on soit tous virés à Airbus et que les prix du marché dégringuolent !!!!!! mais dans ce cas y'a de fortes chances pour que nous aussi on ne puisse plus acheter !!!!!! pale Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Triste2 Wink )
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 3:08

Oui justement j'ai tout de suite pensé à toi avec Airbus ...
Pareil pour Alcatel à Rennes et Anne-So, je ne sais pas si c'est dans cette boîte qu'elle bosse, mais elle bosse pour une boîte de télécom ...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 3:21

ben oui.... on attend..... m'enfin bon, y'a pas de soucis, c'est pas ça qui me rend malade !!!!!!!! No

Sinon Anne So est chez cap gemini je crois !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! EmptyMar 20 Fév à 3:31

scarlett a écrit:
Oui justement j'ai tout de suite pensé à toi avec Airbus ...
Pareil pour Alcatel à Rennes et Anne-So, je ne sais pas si c'est dans cette boîte qu'elle bosse, mais elle bosse pour une boîte de télécom ...

Moi aussi j'ai pensé à Angel qd j'ai entendu pour Airbus silent

Sinon Scarlett, oui comme le dit Angel, je ne bosse pas pour Alcatel, mais pour Cap. Mais c'est vrai que pour Alcatel c'est un coup de massue, ils sont en train (en ce moment!!) de faire des grands batiments pour regrouper les 2 sites rennais, donc vraiment on ne s'attendait pas à ça...

De toute façon ce sont des domaines où c'est un peu quitte ou double : il y a des périodes où ça va super bien, ils embauchent à tour de bras et augmentent tout le monde et des périodes où ça va mal, et où ils licencient.... C'est pour les couples où les 2 bossent au même endroit que ça craint pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine!   Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Empty

Lundi: Les rendez- vous de la semaine!
Page 1 sur 1