Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lundi: Récap des futures et déja maman

+3
scarlett
Mumu
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 3:50

Alors, quoi de neuf chez vos bibous, quoi de neuf dans les bidous???

On veut des news!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 4:57

Pour ma part rien de neuf... bébou est toujours bien au chaud... RDV cet après midi chez gygy...

Bisous à toutes I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 5:13

Ca me fait vraiment rire de te voir tous les jours mumu !
Je sais bien que toi, tu ne dois pas trouver ça drôle mais moi si !
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 6:04

lol... non je rigole plus en effet depuis mi-janvier que gygy me dit que je peux accoucher d'un jour à l'autre... qu'il veux me provoquer avant et qu'il ne fait rien... les rdv tous les 3 jours soit chez gygy soit à l'hopital... j'en ai marre... mais bon... on fait avec... c'est pour la bonne cause... et si bébou veux rester au chaud c'est qu'il a une bonne raison...

Bisous et bonne suite de grossesse à toi

(PS peut être que je rigolerais bien dans 24 - 25 semaines aussi... lol)
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 9:28

(t'auras intérêt de bien en profiter si c'est le cas ! je l'aurais cherché !)
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 12:22

coucou les filles,
moi ça va, fatiguée mais j'arrête le boulot demain, donc ça ira mieux après même si j'ai un petit pincement au coeur de me dire que pendant 6 mois je vais plus revenir au boulot, mais bon ça me passera lol de toutes façons je suis vraiment trop crevée pour continuer sur ce rythme,

sinon poupette bouge beaucoup beaucoup, mais bon ça a du bon de la sentir ça me rassure même si ça me fatigue aussi (vous allez croire que tout me fatigue en ce moment lol lol....)

mon ventre pousse et je m'ébahie chaque jour de voir ce miracle en moi,

bises
Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 19 Fév à 13:49

Ben pour moi c'est l'explosion maintenant malgré le fait que j'ai pris juste 6kg, j'arrive plus à voir le bout de mes pieds (bon je chausse du 35 Laughing )
Sinon je trvaille à 30% pour encore 3 semaines et apèrès 5 mois de congé (le pied!).
Sinon j'ai pas mal de contractions assez fortes déjà et bcp de douleurs quand je marche!
Je me sens prête maintenant psachologiquement à acceuillir ce petit bout et me réjouis tout plein!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 20 Fév à 2:36

Ben nous ça peut aller, ma mère et mon neveu (4 ans 1/2) ont pris le train pour venir passer la semaine à la maison. Ils s'amusent comme des petits fous les enfants, par contre ma mère a une gastro la pauvre.....
Elle est toute pata-traque, heureusement que les deux petits s'amusent bien ensemble entre les dessins animés, les gomettes & co !

Sinon Aurane nous en fait voir des vertes et des pas mûres pour les couchers, dimanche soir elle a hurlé 30 minutes comme un cochon qu'on égorge, hier soir 1H par phase : je pleure, je lutte contre le sommeil, je m'endors, je repleure...... Mad

Hier on a discuté toutes les deux, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui ne va pas... Elle m'a dit : "Mais Maman elle s'en va toujours"...
Je pense donc qu'il s'agit du fait qu'elle sache que le matin je m'en vais travailler et que la plupart du temps elle ne me voit pas. Ces temps-ci elle faisait des réveils très tôt pour me voir (je pars de la maison à 6H30/6H45) et ça s'est transformé en lutte pour les couchers aussi...
Je lui ai expliqué pour la première fois (d'habitude j'axais surtout mes paroles sur la peur du noir, ou le fait que je restais dans la maison et que j'étais à côté) que j'étais obligée de partir travailler, que je n'avais pas le choix et que je préfererais rester à la maison avec elle, mais que la vie, c'est comme ça..... (Merci Dolto)....
On verra ce que ça donne...
Qu'il y ait mon neveu et ma mère ou pas, je suis bien décidée à la laisser pleurer tant qu'il faudra, il est hors de question que j'y retourne que ce soit pour me fâcher ou lui faire un câlin (puisque j'ai l'impression que peu importe ce qu'elle récolte : des bisous ou des engueulades, le tout est que je revienne). On a déjà essayé cette méthode, mais ça n'avait pas marché... Lundi: Récap des futures et déja maman Triste2 Mais la différence c'est qu'on a parlé pour la 1ère fois du fait qu'elle ne voulait pas me voir partir.....
Y'a plus qu'à Lundi: Récap des futures et déja maman Doigts_c Lundi: Récap des futures et déja maman Doigts_c Lundi: Récap des futures et déja maman Doigts_c et me souhaiter bon courage de ne pas craquer !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 20 Fév à 5:58

Bah moi je vous ai fait une récap complète dans le CR DU PEDIATRE pour les 6 mois d'Ollia Wink I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1