Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ça m'angoisse

5 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyLun 19 Fév à 6:03

bonjour les filles !
tout est dans le titre!!
ma fille mange pas énormément, elle ne fait que 7.5 kgs pour 13 mois !
là pendant les 4 jours elle était colérique, bon j'ai vu y'a une dent(canine) qui va percer,mais elle est tellement colérique qu'elle s'en fait vomir!!!, j'ai changé son lit 3 fois ce week end, 12 vetements au sale!! j'en peux plus !
elle a fait toute sorte d'examen a l'hopital tout va bien, elle est suivi par une pédiatre, mais elle ne mange pas assez, elle ne prend pas de poids!
ça m'angoisse tellement que moi meme j'arrive plus a manger et je m'énerve pour un rien!
avez vous déjà vecu cela ???
j'ai besoin de vos conseils!
Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyLun 19 Fév à 7:52

Je comprends ton angoisse, elle suit quand-même sa courbe ou pas du tout? Je peux difficilement t'aider mon coco est un petit goinfre mais as-tu essayé par un autre biais que la médecine traditionnelle? Il doit bien y avoir des trucs!!!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyLun 19 Fév à 8:50

sa courbe elle ne la suit pas vraiment !!!mais ça n'inquiete pas la pédiatre, tant qu'elle grandit et grossit un poil !
là pour l'instant elle a du sirop d'argousier pour augmenter l'appétit mais là depuis 4 jours c'est la cata !
merci quand meme anne
I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyLun 19 Fév à 12:23

tu as vu dans le post de Floppy, Maude disait qu'elle connaissait quelqu'un qui était allé voir un magnétiseur et ça avait marché...
Elle n'est pas sucreries non plus? moi je sais qu'Erine adore quand on fait des crêpes ensemble! Et ensuite, je peux te dire qu'elle se régale! Depuis quelques temps le week-end, on prépare des gâteaux, des crêpes, des beignets toutes les deux, elle aime beaucoup. Bon, ta pitchoune est encore un peu petite, mais ça pourrait peut-être l'intéresser...
En tout cas, je te souhaite bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux, je comprends ton inquiétude!
Si vraiment, tu n'as pas l'impression d'être écoutée plus que ça avec ton doc, va en voir un autre, juste pour avoir un avis...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyMar 20 Fév à 4:45

oui tu as raison kitty pour le docteur, je suis a la recherche d'un autre !
auytrement ma fille ne mange que des petits pots, elle ne veut aucuns morceaux encore !
ça c'est un probleme également !
merci kitty
I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyMar 20 Fév à 6:28

Tu sais j'allais régulièrement sur le forum de doctissimo des bébé de l'âge de Corentin et en lisant les posts des autres mamans, j'ai remarqué que beaucoup de bébés refusent les morceaux longtemps. Je pense qu'à ce niveau là il ne faut pas l'a forcer. Enfin je sais qu'on a envie de passer à autre chose mais bon ne t'inquiète pas trop!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyMar 20 Fév à 8:01

bonjour,

je n'ai pas encore d'enfant et je ne m'y connais pas trop en matière de poids. mais j'ai une amie trés proche qui a un petit garçon de 18 mois qui ne mangeait plus depuis un mois environ. Aprés avoir consulté le medecin et deux pediatre qui ne s'inquiétait pas, un généraliste lui a dit de consulter un pédo psychiatre ... et il a vite analalysé la situation :

ma copine a perdu sa nièce ( bébé de sa soeur ) à 18 mois et le pedopsychiatre lui a dit qe le petit ressentait l'insuiétude particulière des parents justement à cet age ... et également qu'ils parlaient d'un deuxième bébé ( ma copine en voudrait un autre ) devant lui et que çà le perturbait

tout çà pour te dire que peut être il y a un évenement ou des difficultés qui te stressent toi ( ou vous ) et que ton bébé le ressent ...
desolée de ne pouvoir t'aider plus
à bientôt
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyMar 20 Fév à 8:34

Tu sais Véro, moi aussi j'ai une petite crevette à la maison. Romane pèse 9 kilos 780 pour 24 mois. Elle est plutôt dans le bas des courbes au niveau du poid mais elle reste dedans quand même et sa courbe est harmonieuse. Tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal. Elle a des épriodes où elle mange moins bien que d'autres mais franchement, je la laisse se réguler. Elle mange ce qu'elle veut, maintenant je ne me bats plus...Un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, et je pense que c'est vrai. C'est toujours un stress pour les parents parce que c'est difficilement supportable de les savoir sans rien dans le ventre mais ce n'est pas mieux d'essyer de les forcer. Ca se finit toujours en rapport de force et en crise de nerfs des 2 côtés.
Allez, courage I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse EmptyMar 20 Fév à 9:58

oui vous avez raison les filles !!!
il faut que j'arrete de m'inquiéter car c'est clair que justine doit le ressentir!!!
ça fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seule dans ce cas là !!! ça rassure un peu!
surtout que j'ai fait tout les examens possible et elle n'a rien du tout !
lizéa c'est vrai qu'en ce moment il y'a un truc qui me préoccupe, il y'a eu un clash avec mes parents et on ne se voit plus du tout, et on n'est pas près de se revoir, je pense qu'elle le ressent ça !
en tout cas merci !!
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

ça m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: ça m'angoisse   ça m'angoisse Empty

ça m'angoisse
Page 1 sur 1