| mes nouveaux rideaux, vos avis.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babysmile Blablateuse
| Sujet: mes nouveaux rideaux, vos avis.... Lun 19 Fév à 11:16 | |
| les filles, j'ai besoin de vos avis!!! voici mes nouveaux rideaux, je reste mitiger, j'aime bien, mais finalement, pour louverture de la fenetre, ce n'est pas pratique du tout, coté estétique je ne sais quoi en penser..... donner moi vos avis, vos idées, je suis preneuse!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: mes nouveaux rideaux, vos avis.... Lun 19 Fév à 12:06 | |
| perso je n'aime pas trop, mais bon ça ce sont les gouts et les couleurs comme on dit! je vois surtout le coté "ouverture " de porte qui va etre effectivement compliqué, je pense surtout aux beaux jours et à cet été.... ça va pas etre facile? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes nouveaux rideaux, vos avis.... Lun 19 Fév à 12:48 | |
| fastoche l'astuce ;-) tu achètes des pinces crocodiles type adele Ikéa http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15594&catalogId=10103&storeId=4&productId=46996&langId=-2&categoryId=15846&chosenPartNumber=73493680 et hop! ça glisse tout seul et ça coûte pas cher! (on en trouve aussi chez Habitat). | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 20 Fév à 0:25 | |
| alors moi j'aurais pris une double tringle... parce que j'ai le sentiment que tu voulais faire une paroie japonaise..
cependnat ce qui me dérange un peu c'est le rouge.. je l'aurais fait de la même largeur que les autres.. justemnet avec le croisement il serait passé derrère les blancs sur un petit centimètre...
enfin l'idée est sympa.. mais là comme ça sur la photo je pense que ça rend pas exactement ce que tu as chez toi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes nouveaux rideaux, vos avis.... Mar 20 Fév à 1:29 | |
| non non, je trouve que l'assymétrie est sympa, et si elle met un panneau rouge en dessous, comme tout est très transparent, ça va donner un effet rose un peu fade et camoufler le côté flash du rouge, qui justement, en petit panneau est présent sans être écrasant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 20 Fév à 12:25 | |
| hem.. oui je crois que tu as raison Tat... c'est vrai que j'avais pas pensé au coté Rose-rougâtre qui va être un peu culcul ! bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux rideaux, vos avis.... Mar 20 Fév à 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: d Mar 20 Fév à 14:41 | |
| heu... c'est mon rêve ton job ! mais apparement j'ai pas trop l'oeil mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux rideaux, vos avis.... | |
| |
|
| |
| mes nouveaux rideaux, vos avis.... | |
|