Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dur dur ce matin! Lun 19 Fév à 12:40 | |
| J'ai du réveiller ma poulette plus tôt que d'habitude, et ça a été difficile! D'habitude, c'est Maxime qui emmène Erine à la crèche le matin et moi qui vais la rechercher le soir, mais là, Maxime étant en inventaire, il a commencé à 7h ce matin, du coup, j'ai emmené la puce. Dans la voiture, elle me disait déjà qu'elle ne voulait pas y aller et en arrivant, le plus gros chagrin qu'elle m'ait fait à la crèche!!!! Je suis partie au boulot en pleurant autant qu'elle lol!!!!! j'ai téléphoné en début d'après-midi et elle a dormi quasi toute la matinée! Les dames m'ont dit que soit elle était vraiment crevée, soit elle n'avait pas envie d'être là donc elle a préféré aller faire dodo! (elles voient souvent ce genre d'attitude) Bref, des fois je me dis que ma puce a besoin de vacances et d'être un peu à la maison avec nous! Mais mes prochaines vacances sont en avril! C'est long! Le rythme est quand même très soutenu pour elle! Je me dis que j'aurais peut-être dû poser 3 ou 4 jours quand même en février, elle aussi doit avoir besoin d'arrêter la crèche quelques jours comme nous on arrêterait le boulot, vous croyez pas? Enfin, bon, demain, ça devrait aller mieux! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur dur ce matin! Mar 20 Fév à 2:26 | |
| Pauvre puce.....
Comment va-t-elle aujourd'hui ? mieux ?
Aurane est en pleine phase "MAMAAAAAAAN", elle ne veut plus me quitter...... ça fend le coeur !! | |
|