Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sentir bébé bouger

4 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger EmptyMar 20 Fév à 5:53

bonjour,
je suis à 16,5 SA et comme je sentais des droles de choses dans mon ventre, j'ai posé ma main et je sens comme des vagues de temps en temps
c'est mon premier, vous pensez que c'est bébé qui bouge ? c'est possible ?????
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: Re: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger EmptyMar 20 Fév à 12:49

oui normalement pour un premier c'est un peu tôt mais si tu es vraiemnt à l'écoute de tn corps,
moi pour celle là je l'ai senti très tôt mais bon c'est ma deuxième, et là je te raconte pas c'est festival LOL LOL
mais tu décris bien c'est comme des vagues à l'intérieur (pour l'instant tu peu rien sentir à l'extérieur) comme des frolement de l'intérieur,

bises
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: Re: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger EmptyMar 20 Fév à 13:01

Oui ça ressemble à des gazs je trouve... pour bb1 je l'ai senti assez tard si je me souviens bien... alors que là, dès la fin du 3ème mois... rdv gygy à 3mois et demi de grossesse (4mois d'aménorhée) et je lui demande si je peux déjà le sentir... elle me dit "non c'est trop tôt"... tu parles, je suis sûre que c t bb car ça a continué comme ça et de plus en plus fort, d'ailleurs ma vessie déguste, aucun doute c'était bb... selon comment bb est placé, à mon avis, on le sent plus ou moins tôt c'est tout!!!
Et là, je vois même les coups, depuis plus de 10jours mon homme les sent aussi d'ailleurs et aucun doute: ce soir, gros coup et hop mon ventre a bougé!! Je suis à 4mois et demi de grossesse et quelques jours (je compte pas en SA, désolée, je me fie à ma DPA et à la date de conception), donc c'est pas bcp plus avancé que toi, si??? ça fait quoi 16,5SA??
Moi je dis toujours (hihihi) : si tu sens quelque chose et que tu ne pètes pas dans les minutes quisuivent, c'est bb lol! lol! lol! lol! lol!
Je sais, je sais, très élégant tout ça!
Profite de ces moments à deux, c'est magique, ça me rend gaga!! sentir bébé bouger Pom-pom-
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: Re: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger EmptyMar 20 Fév à 14:29

C'est vrai que ça semble tôt mais en même temps je pense que des filles peuvent y être plus sensibles que d'autres.
Pour moi bébé je l'ai senti vers 23 semaines et bébé vers 18! Donc tard!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: Re: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger EmptyJeu 22 Fév à 10:02

hello
desolée pas eu bcp de temps ces derniers jours
pour répondre à nath queen je sus à 15 semaines de grossesse ( conception par IAC donc date dertaine ) et donc 17 semaine d'aménhorée
bisous et merci
Contenu sponsorisé

sentir bébé bouger Empty
MessageSujet: Re: sentir bébé bouger   sentir bébé bouger Empty

sentir bébé bouger
Page 1 sur 1