Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! Empty
MessageSujet: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMar 20 Fév à 5:59

Hello les filles !

donc j'suis aujourd'hui à J14 ! sur un cycle de la fois précédente J32, je me suis dit je vais faire un test d'ovulation donc : ... pas évident à lire ... je m'explique : 2 lignes de même intensité ou celle du contrôle plus foncé c'est positif et 1 ligne ou 2 lignes dont celle de contrôle et moins intense que celle témoin c'est négatif !

donc moi j'ai 2 lignes mais alors ... dur dur de voir si la ligne de contrôle est de même intensité ! en tout cas elle n'est pas plus foncé !!!!! donc j'sais pas vraiment si c'est positif ou pas ... scratch

compliqué un peu qd même pr la lexture ce truc ... ! faudrait carrement positif 2 lignes et négatif 1 ligne et se serait vraiment plus simple ... !!!!! comme un test de grossesse !

bon lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! Lit hier soir, et puis de toute façon on va tenir le rythme jusqu'à ... épuisement !!!! Mad Mad Mad Mad Mad lol!

Ma question, ma gygy m'a marqué des comprimés d'acide folique que je prends dp 1 semaine et j'aimerais savoir au juste ses vertus d'avant la conception puis je crois pdt la grossesse c'est pr l'embryon, est ce qu'il y en a une d'entre vous qui sait plus précisément ?

Je vs remercie !!!!!!!!
Gros bisous à vs toutes et lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! Doigts_c pour nous !!!! Mad
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMar 20 Fév à 12:11

en fait quand on veut un bébé on doit avoir une grosses réserve d'acide folique !

dèsq ue tu sais que tu veux être enceinte tu dois en prendre.. ça n'a aucune vertue pour toi mais pour le bébé qui sera prochainement conçu ça évitera la spina bifida (la colonne ouverte.. c'est une malformation due au manque d'acide folique et ton bébé ne pourrait pas vivre)

vala

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi :P
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMar 20 Fév à 13:51

Ah pas facile les tests d'ovulation.
Je les ai un peu pratiqués.
Alors ce qu'il faut faire c'est les commencer vers J10 pour une ovu à J14.
Et observer l'évolution de la couleur de la 2ème barre.
Lors du pic de LH, 24H avant l'ovu, la 2ème barre est à sa coloration maximale, elle est aussi foncée que la témoin, avant et après elle est plus claire.
Il faut ne faut donc pas se contenter d'une seule mesure sinon c'est plus dur pour juger la coloration.
J'espère avoir été claire.

Sur internet on trouve des tests très peu chers qui permettent d'en faire souvent. Je viens d'en commander je te donnerais l'adresse si tu veux.

Bises

Bon courage!!

Fanny
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMar 20 Fév à 14:09

ok ! merci les filles pr vos enseignements !

fannynicotitou je veux bien l'adresse ! merci !

bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMar 20 Fév à 14:12

Il faut aller sur http://general-market.net/grossesse/

Il ya pas mal de formules, test d'ovu de grossesse, au choix.
Ma soeur qui est pharmacien en faisait 2 par jour au moment critique pour etre sure de la date et de l'heure!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! EmptyMer 21 Fév à 10:04

ah ben même pb pr moi, ms il me semble q je te l'avais déjà dit ds un autre post, c pas facile du tout ces tests!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !   lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question ! Empty

lecture de ces fameux tests d'ovulation et ptite question !
Page 1 sur 1