Hello les filles !
donc j'suis aujourd'hui à J14 ! sur un cycle de la fois précédente J32, je me suis dit je vais faire un test d'ovulation donc : ... pas évident à lire ... je m'explique : 2 lignes de même intensité ou celle du contrôle plus foncé c'est positif et 1 ligne ou 2 lignes dont celle de contrôle et moins intense que celle témoin c'est négatif !
donc moi j'ai 2 lignes mais alors ... dur dur de voir si la ligne de contrôle est de même intensité ! en tout cas elle n'est pas plus foncé !!!!! donc j'sais pas vraiment si c'est positif ou pas ...
compliqué un peu qd même pr la lexture ce truc ... ! faudrait carrement positif 2 lignes et négatif 1 ligne et se serait vraiment plus simple ... !!!!! comme un test de grossesse !
bon
hier soir, et puis de toute façon on va tenir le rythme jusqu'à ... épuisement !!!!
Ma question, ma gygy m'a marqué des comprimés d'acide folique que je prends dp 1 semaine et j'aimerais savoir au juste ses vertus d'avant la conception puis je crois pdt la grossesse c'est pr l'embryon, est ce qu'il y en a une d'entre vous qui sait plus précisément ?
Je vs remercie !!!!!!!!
Gros bisous à vs toutes et
pour nous !!!!