| Pour une fois, il change vraiment de registre | |
|
+3scarlett Constance Riquiqui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 8:39 | |
| C'est con comme poste mais ça m'a marqué!!! Jim Carrey a toujours été un acteur qui m'exaspérait par ses mimics... Voilà qu'avec ce film, "le nombre 23", il change COMPLETEMENT de registre. Même le doubleur de sa voix à changer, pour lui donner plus de crédibilité je pense. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719137&cfilm=48412.html Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné (j'y vais déjà si peu!!!!) mais au moins, Jim Carrey parait 'normal' | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: un autre film aussi ! Mar 20 Fév à 9:13 | |
| Alors Tieuha, je te conseille très vivement "Eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim Carrey et Kate Winslet... Deux êtres qui ont une histoire d'amour passionné, qui se termine hélas et Kate Winslet se fait effacer la mémoire pour oublier leur histoire. Lui veut faire la même chose mais il se rend compte que ses souvenirs s'estompent et que c'est une part de lui-même, pas si mauvaise qui s'efface....
C'est magnifique, plutôt dramatique, et Jim Carrey est émouvant à souhait ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 9:15 | |
| Jamais entendu parlé.... J'irai jeté un oeil, c'est vieux??? j'ai du aller 3 fois au cinéma en 4 ans... Heu, sans rire | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 9:22 | |
| Oh oui tu as raison de parler de ce film Véro ... C'est un film magnifique, qui m'a totalement bouleversé ... surtout que je l'ai vu au ciné à une époque troublée de ma vie amoureuse, il avait comme répondu à mon coeur ...
Je ne sais pas si je pourrais le revoir en revanche. Il vaut mieux rester sur sa première impression pour ce genre de choses bouleversantes. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Mar 20 Fév à 9:28 | |
| Ce film n'est pas vieux, il date de 2 ans max.... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 9:31 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 10:31 | |
| J'ai regardé la bo, en vo c'est tellement mieux!!! en effet ca donne vraiment envie de le voir! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est beau ! Mar 20 Fév à 10:41 | |
| c'est très beau, et c'est une nouvelle façon d'aborder l'histoire d'amour, que le plat, on se rencontre, on tombe éperdumment amoureux et la vie faisant, ben on se sépare...
Là non, c'est autrement, c'est magique et l'inconscient se mêle à tout ça, c'est un peu fou, et je vous dit, le couple Jim carrey et Kate Winslet est bouleversant...
En tout cas, J'ADORE ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 11:01 | |
| Vero m'a oté les mots!! j'allais parler de ce film.. culte pour moi.. j'avais même fait une critique à l'époque où je travaillais bref, il FAUT le voir.. et evidemment en VO, la question ne se pose pas!!! c'est un petit bijou ce film.. sinon, en ce qui concerne Jim Carrey, il avait également prouvé qu'il pouvait faire autre chose que des grimaces avec Man on the moon... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mar 20 Fév à 11:02 | |
| Vero m'a oté les mots!! j'allais parler de ce film.. culte pour moi.. j'avais même fait une critique à l'époque où je travaillais bref, il FAUT le voir.. et evidemment en VO, la question ne se pose pas!!! c'est un petit bijou ce film.. sinon, en ce qui concerne Jim Carrey, il avait également prouvé qu'il pouvait faire autre chose que des grimaces avec Man on the moon... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mer 21 Fév à 2:07 | |
| Ah benh, faut que je le vois ce film 'Eternal Sunshine...." Promis, je vous dirai ce que j'en pense.
Quant à Man on the Moon, il faudrait aussi que je le vois mais j'avoue que parfois, on a des appriori.
Le dernier que j'ai du voir avec Jim Carrey, c'était True man show... Pas mal quand même...
Je suis contente de découvrir de nouvelles facettes de l'acteur et je suis curieuse de le voir en vrai méchant!
Merci, ça m'a donné envie de voir un chouette film! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 21 Fév à 2:28 | |
| moi j'ai vu les orphelins baudelaire et franhement malgré ses mimiques il reste un grand acteur ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre Mer 21 Fév à 2:57 | |
| C'est dingue, je n'ai jamais entendu parler de ce film. Mais ça m'a donné envie de le louer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois, il change vraiment de registre | |
| |
|
| |
| Pour une fois, il change vraiment de registre | |
|