Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

bébé bouge pas beaucoup..... (-(

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

bébé bouge pas beaucoup..... (-( Empty
MessageSujet: bébé bouge pas beaucoup..... (-(   bébé bouge pas beaucoup..... (-( EmptyMer 26 Oct à 3:08

Je ne l'ai senti qu'une toute petite fois ce matin et depuis plus rien....
Sans être franchement inquiète, je commence à me poser des questions. Pourquoi c'est pas pareil tous les jours ?

Pffff pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bébé bouge pas beaucoup..... (-(   bébé bouge pas beaucoup..... (-( EmptyMer 26 Oct à 3:20

parce que bb dort aussi parfois ma sésé, ou bien qu'il bouge moins, il est encore petit dans ton ventre et il peut bouger sans que tu le sente,
il est loin de passer son temps à faire la sarabande, LOL, il doit aussi se reposer et grandir,
t'inquiète pas tu l'as senti ce matin,
toutes les mamans te le diront Sésé, c'est vraiment aléatoire de sentir bb à ton stade de grossesse, un jour ça va être tout le temps et puis un autre plus rien,
tu ne peux pas le sentir en continu toute la journée sinon j'imagine l'excité LOL LOL,
quoi qu'il en soit si t'es vraiment inquiéte et que tu sens rien d'ici demain téléphone à ton gygy tu seras rassurée,

Bises ma Sésé et arrête de t'inquiéter (combien de fois je t'ai répété ça depuis l'annonce de ta grossesse ? LOL LOL, c'est pas grave Sésé on se refait pas, et on t'aime comme ça aussi.... bébé bouge pas beaucoup..... (-( Bienvenu )
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: bébé bouge pas beaucoup..... (-(   bébé bouge pas beaucoup..... (-( EmptyMer 26 Oct à 3:22

SESEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Mais c'est pas possible non dé diouuuuuuuuuu !

Arrête de te faire du mouron ma belle, ton bébé va bien.... il dort sûrement, laisse le se reposer un ch'ti peu quand même !!!!!!

Ne t'inquiètes pas, ça va venir, il va bouger de + en + ..... laisse lui le temps de pousser !

Bisous sésé, et zennnnnnn !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: v   bébé bouge pas beaucoup..... (-( EmptyMer 26 Oct à 9:14

sésé !

fais ce que je t'avais dit (c'est Kyky qui m'avait dit ce truc !)
les 10 petits coups et attendre avec ta main posée trankilement sur ton ventre à l'endroit ou tu as tapé... ceci couché sur un canapé

ou alors vu que tu sais qu'il bouge beaucoup quand il est coincé (comme Chloé) mets-toi devant l'ordi un bon moment en avant... et tu le sentiras !

pas d'inquiétudes !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: bébé bouge pas beaucoup..... (-(   bébé bouge pas beaucoup..... (-( EmptyMer 26 Oct à 11:56

ca doit être un gros dormeur !!!!!!!!!

purvu que ca dur à la sortie mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé bouge pas beaucoup..... (-(   bébé bouge pas beaucoup..... (-( Empty

bébé bouge pas beaucoup..... (-(
Page 1 sur 1