Hello les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Nous, ça va tranquilou pépère!
Je vous fait un petit compte-rendu du rdv avec l'ORL hier soir pour Renaud.( 1ère fois que je vois un médecin aussi à l'heure!)
Donc, on lui a montré le carnet de santé de Renaud et
, il ne comprend pas pourquoi notre médecin nous a pas amenés avant vu toutes les otites qu'il avait fait ( il en est à sa 15è!)... Il dit que vaut mieux tard que jamais mais quand même c'est quelque chose à prendre au sérieux...
Donc, il l'examine et là
depuis la semaine dernière ses oreilles n'ont pas du tout guéries.... Beh mince alors... En même temps, le doc nous a pas donné de médicaments pour guérir les oreilles cette fois...
Là, il n'y a pas de doute, on pose des diabolos, il va être tranquille pendant un bon moment. L'inconvénient, pas d'eau dans les oreilles ( Renaud et sa tête sous l'eau ça va être fini!).
Les diabolos doivent partir sous 6 à 8 mois , 10 mois maximum.
Il regarde son nez, et sa bouche, il hallucine encore! ( décidemment on est pas venu pour rien!) Tout est bouché, pas faute de faire des lavages 2 fois par jour avec le chlorure de sodium... Il nous dit qu'il va retiré les végétations aussi, il sera vraiment tranquille!
Tout ça se fait le même jour, on arrive le matin ( de bonne heure!) , Renaud devra être à jeun,
l'opération dure 30 minutes à peu près sous anesthésie générale. Il reste que la matinée si tout se passe bien, et selon comment il se remet! Il faut qu'il reste 48 h au chaud après, donc je prendrais des jours.
En attendant, il doit aller voir l'anésthésiste pour savoir s'il n'y a pas de contraintes, il doit aussi faire des prises de sang.
On a hâte que tout soit terminé!
Renaud se fera donc opéré Jeudi 29 Mars, rdv à 7h45 là-bas ( à 1h de chez nous, ça va être dur!
)