Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chez nous aussi...

5 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 0:55

la varicelle est arrivée !!

je m'y attendais un peu pusique la fille de la nounou l'a eu il y a 15 jours , j'avais meme pris mes précautions pour moi en vérifiant via une pds que j'étais bien immunisée !

je file ce matin chez le medecin car mon loulou est couvert de boutons Laughing !

j'espere seulement qu'il ne va pas trop vouloir se gratter !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 1:59

tu l'as déjà eu toi au moins ?

Parce-que moi je ne l'ai jamais eu et Aurane a été à plusieurs reprises en contact avec des enfants ayant la varicelle mais ne l'a pas encore chopée !
Il ne s'agit pas qu'elle l'attrape quand je serais enceinte quand même !! (bon, là j'anticipe un peu lol !!)
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 1:59

coucou Lila,
Je compatis totalement car je suis en plein dedans aussi: Romane l'a faite il y a1( jours et depuis hier, c'est au tour de Samuel. Tu as bien fait de faire faire une prise de sang car cela peut être dangereux surtout dans le premier trimestre.
Pour ton loulou, il faut juste le garder au chaud (pour éviter un zona) et éviter les gratouilles. Chez nous aussi... Tirelan2
gros bisous
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 2:09

Angel a écrit:

Parce-que moi je ne l'ai jamais eu et Aurane a été à plusieurs reprises en contact avec des enfants ayant la varicelle mais ne l'a pas encore chopée !
Il ne s'agit pas qu'elle l'attrape quand je serais enceinte quand même !! (bon, là j'anticipe un peu lol !!)

Euh... Angel, tu en as parlé à ton médecin??? Pareil pour moi, je ne l'ai jamais eue. Mon médecin et ma gygy m'ont fortement conseillé de me faire vacciner, parce que c'est vraiment embêtant de l'avoir en étant adulte, et encore plus en étant enceinte...
Je devais le faire avant BB2, mais Gabriel est arrivé très vite.
Emilien a été vacciné - comme ça ça évite le risque de contamination, Gabriel pas encore.
Pour moi, le vaccin est prévu dès que mes pb de santé actuels seront résolus..... en prévision de BB3 Embarassed Embarassed
Par contre, point négatif du vaccin: 2 injections à 1 mois d'intervalle, et il faut je crois éviter de tomber enceinte pdt 3 mois (c'est pour ça que je ne l'avais pas fait avant Gabriel, j'étais trop pressée Laughing Laughing )
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 7:55

Angel a écrit:

ma mère ne s'en rappelant plus j'ai fait une prise de sang qui m'a montré que ja l'avais eu !

banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... EmptyJeu 22 Fév à 9:34

bon courage à vous I love you et o petit loups
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Chez nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi...   Chez nous aussi... Empty

Chez nous aussi...
Page 1 sur 1