lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 0:55 | |
| la varicelle est arrivée !! je m'y attendais un peu pusique la fille de la nounou l'a eu il y a 15 jours , j'avais meme pris mes précautions pour moi en vérifiant via une pds que j'étais bien immunisée ! je file ce matin chez le medecin car mon loulou est couvert de boutons ! j'espere seulement qu'il ne va pas trop vouloir se gratter ! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 1:59 | |
| tu l'as déjà eu toi au moins ?
Parce-que moi je ne l'ai jamais eu et Aurane a été à plusieurs reprises en contact avec des enfants ayant la varicelle mais ne l'a pas encore chopée ! Il ne s'agit pas qu'elle l'attrape quand je serais enceinte quand même !! (bon, là j'anticipe un peu lol !!) | |
|
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 1:59 | |
| coucou Lila, Je compatis totalement car je suis en plein dedans aussi: Romane l'a faite il y a1( jours et depuis hier, c'est au tour de Samuel. Tu as bien fait de faire faire une prise de sang car cela peut être dangereux surtout dans le premier trimestre. Pour ton loulou, il faut juste le garder au chaud (pour éviter un zona) et éviter les gratouilles. gros bisous | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 2:09 | |
| - Angel a écrit:
- tu l'as déjà eu toi au moins ?
Parce-que moi je ne l'ai jamais eu et Aurane a été à plusieurs reprises en contact avec des enfants ayant la varicelle mais ne l'a pas encore chopée ! Il ne s'agit pas qu'elle l'attrape quand je serais enceinte quand même !! (bon, là j'anticipe un peu lol !!) Euh... Angel, tu en as parlé à ton médecin??? Pareil pour moi, je ne l'ai jamais eue. Mon médecin et ma gygy m'ont fortement conseillé de me faire vacciner, parce que c'est vraiment embêtant de l'avoir en étant adulte, et encore plus en étant enceinte... Je devais le faire avant BB2, mais Gabriel est arrivé très vite. Emilien a été vacciné - comme ça ça évite le risque de contamination, Gabriel pas encore. Pour moi, le vaccin est prévu dès que mes pb de santé actuels seront résolus..... en prévision de BB3 Par contre, point négatif du vaccin: 2 injections à 1 mois d'intervalle, et il faut je crois éviter de tomber enceinte pdt 3 mois (c'est pour ça que je ne l'avais pas fait avant Gabriel, j'étais trop pressée ) | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 7:55 | |
| - Angel a écrit:
- tu l'as déjà eu toi au moins ?
ma mère ne s'en rappelant plus j'ai fait une prise de sang qui m'a montré que ja l'avais eu ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chez nous aussi... Jeu 22 Fév à 9:34 | |
| bon courage à vous et o petit loups | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous aussi... | |
| |
|