| Hey les parisiennes! | |
|
+7scarlett carole mademoiselle T Jassim Jabrane grillepain Ibiskus nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:00 | |
| Et oui, après un coloque à Lyon (où j'avais recontré Carolinette, que j'embrasse très très très fort et qui je l'espère se repose du mieux qu'elle peut avec ses lutins!)... j'ai un séminaire à Paris à cette adresse le samedi 24mars: Centre universitaire Malesherbes Université de Paris Sorbonne 108, bd Malesherbes 75017 PARIS Bon je vois bien que 75 et la Sorbonne c'est au "centre" et pas en banlieue (vous moquez pas de la nana qui sort de sa province hein)... mais je me demandais si vous aviez pas envie de me faire un petit coucou. J'hésite à dormir le 23 ou le 24 au soir sur place pour ne pas prendre le train trop tard... donc si je trouve un train qui me va, on peut tjs se faire un petit repas ensemble, non???? plutôt le vendredi 23, je sais pas??? Voilà, appel à intéressées!!! Bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:07 | |
| Moi le 23 je travaille de 14h30 à 23h et le samedi on part en vacances... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:19 | |
| ah ben si un truc se goupille à une de ces dates, je peux m'arranger pour être à Paris!!
En fait, la Sorbonne se trouve dans le centre de Paris (dans le 5ème arrondissement) et là, il s'agit d'une des antennes de la Sorbonne (que je connais bien d'ailleurs!!) c'est pas complètement dans le centre, mais c'est pas très loin!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:25 | |
| nathie vendredi désolée mais on fête l'anniv de mes frêros mais samedi si tu veux dans l'aprem pas de souci je serais libre! Pour te conseiller pour savoir si tu rentres chez toi ou pas ba fo voir comment tu te sents !!! ca va être fatiguant si tu veux faire dodo à la maison pas de souci Bon on se tient o courant | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:33 | |
| ouai ou vendredi soir c possible pour moi mais pas samedi soir alors fo faire le tri dans les disponibilité de toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:34 | |
| c dommage pour ibiskus | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 3:38 | |
| merci nathie!!!
hihi, j'y serais pas mais c'est marrant, je bossais bld malesherbes juste a coté!!!!! souvenirs souvenirs!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 4:13 | |
| Le 23 ou le 24 mars, y a pas de souci pour moi à priori, à n'importe quelle date, si on réserve assez tôt je peux être sûre d'être là . ALors je dis : Chouette, chouette, chouette !
(et vous vous rendez compte les parisiennes qu'il faut attendre qu'une toulousaine vienne en goguette à Paris pour se voir ! non mais franchement, on n'assure pas ...) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 4:16 | |
| Je suis dispo également le 23! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 4:31 | |
| Je ne pourrai pas!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Tu dors où ??? Jeu 22 Fév à 6:17 | |
| Tu dormiras où, car je peux t'héberger si tu veux, à moins que ta nuit à l'hotel soit remboursée ??? Sinon, oui, avec plaisir pour le repas, maintenant, je suis dispo ! Vendredi 23 je booke et réserve la baby sitter ! Yesss ! Enfin vous voir en vrai de vrai | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 8:34 | |
| Ok pour moi si c'est le vendredi soir.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Jeu 22 Fév à 12:09 | |
| Je pense arriver le 23, donc ce serait super de vous voir toutes (sauf bibis snif snif)!!!! Retenez donc, moi je vais prendre mon vol!!! Et Veroalb, je te MP dès que je trouve une minute demain pour ta proposition (moi ça me dirait BCP) Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! Ven 23 Fév à 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les parisiennes! | |
| |
|
| |
| Hey les parisiennes! | |
|