Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

the best of the year

+7
grillepain
AnneSo
Tilda
Ibiskus
scarlett
chaton
mademoiselle T
11 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

the best of the year Empty
MessageSujet: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 1:21

Pour celles qui ont suivi mes aventures de nounous, ça y est, j'ai trouvée la personne idéale, elle s'appelle Fanny, elle est super enthousiaste, ça fait un bien fou de voir quelqu'un de motivé! Elle est passée prendre sa promesse d'embauche hier soir, et elle vient signer son contrat lundi. Bon, mais comme je préfère être prévoyante au cas où, je n'ai pas annulé les 2 RDV que j'avais après elle. Donc, j'avais RDV avec une jeune fille hier soir, qui a 22 ans et qui est partie au pair 1 an à Londres l'année dernière.
Elle m'appelle 1H avant le RDV pour me dire qu'elle a fait une fausse manip' et qu'elle a effacé par erreur le SMS dans lequel je lui avais donné mes coordonnées. Donc je lui redonne mon adresse. Et elle rajoute comme ça en passant, quand commencerait le job. Je lui réponds avril, peut être un peu plus tôt. Et un peu gênée, elle me dit que des amis lui ont conseillé de demander combien c'était payé. Je lui réponds qu'on en discutera pendant l'entretien, mais elle insiste en me disant qu'elle a besoin de se faire une idée pour pouvoir comparer. Alors je lui réponds environ 1300 euros nets, mais qu'on en discutera une fois qu'elle sera là.

Ben je l'attends toujours!!!!!!!!!!! INCROYABLE de grossièreté, je n'y crois pas, elle a estimé qu'elle n'allait pas bouger ses fesses pour ce tarif-là et encore moins me le dire. Je suis écoeurée de la nature humaine, je n'y croyais pas quand je voyais l'heure tourner...
Je me suis quand même fait le plaisir de lui laisser un message, assez courtois malgré tout, où je lui dis que le coup de ne pas venir sans même me prévenir, j'étais une habituée du genre, mais que de m'appeller sur un pretexte falacieux pour savoir combien c'était payé et voir si ça valait le coup de se déplacer pour finalement estimer que non sans le dire, c'était la 1ère fois qu'on me la faisait, et que "Félicitations" vous avez remporté la palme de la grossièreté. Je suis pas sûre que ça l'ait empêchée de dormir, mais au moins, ça m'a fait du bien de lui dire ce que je pensais d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 1:49

Incroyable, aucune education cette fille !!!! Enfin, le principal, c'est que tu ais trouvé la perle. banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 1:55

Quand je disais qu'on vivait dans un monde pas joli joli ...
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:25

Attends 1300 euros et les gamines elles font la moue?????????????!!!!!!!!!!
C'est quoi ce truc?
C'est quoi les prix pratiqués à Paris?
1300 euros pour 2 enfants?
Purée mais je vias dire à ma nounoud déménager à Paris!
C'est super cher, enfin je trouve....

Elles sont gonflées les mômes!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:31

Non mais exactement, c'est hallucinant!!! C'est le tarif de base tout à fait normal, et encore, je crois que c'est plutôt 1250 euros auxquels tu peux déduire le prix des repas... Et c'est le même tarif quel que soit le nombre d'enfants pour une garde à domicile.
J'étais vraiment folle de rage, quand j'avais 19 ans, je suis partie garder des enfants pendant les vacances, c'était payé 1000F la semaine, ben j'étais contente!!!

Les filles, si vous avez besoin d'argent, vous savez quoi faire! Nourrice à domicile à Paris!!!!

samedi, la nana demandait 700 à 800 euros par enfant...

On a beau gagner notre vie, on a pas les moyens d'assumer un tel salaire, parce qu'en +, on a les charges à payer...

Ahlala, AYEZ DES ENFANTS, TIENS!!!
(Mais qu'est-ce que j'irais faire aux Maldives, moi? je m'ennuierai, c'est sûr...).
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:40

Attends mais j'arrive même pas à comprendre!
1300 euros ça fait combien en francs? c'est presque 9000francs non?
J'y crois pas qu'une jeune fille refuse 9000 balles après on dit que les jeunes bossent pas, mais il s veulent pas c'ets tout purée je suis énervée là!!!!!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:45

ben oui, t'as bien compté... Quand on pense au chômage, celui des jeunes en particulier, ça fait mal au bide................. Et cette petite nana, elle vit chez ses parents en +, tu vois les frais qu'elle a (pas de loyer, pas de factures, pas d'impôts...). Et quand on pense aux caissières qui sont exploitées parce que leurs contrats sont à temps partiel, elles triment comme des malades pour un salaire vraiment minable... C'est écoeurant!

Bon, j'ai trouvé ma perle, alors je me plains pas trop, mais moi aussi je suis super énervée.
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:50

N'en rajoute psa, n'en rajoute pas, là chui limite de refaire le ménage à fond tellment chui énervée!!!
Faut que je me calme là paske c'est même pas moi qui vit le truc mais je suis révoltée, c'est vraiment.....masi c'estquoi cette jeunesse?
Ça veut dire qu'elle aurait accepté à 1500 et peut être pas?!

Et c'est ce genre de mômes qui veument de l'argent tout de suite qui vont aller ptêt se casser les dents sur le "vrai" marché du travail et se mettre à boire du whisky en rentrant le soir parce qu'il y a trop de factures à payer, trop de charges, trop de stress, trop de fatigue, trop de tout, mais ça n'apprends pas la vie ça!!!!
ppppfffffff!!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 2:53

Je suis bien d'accord, si on m'avait proposé des tarifs comme ça quand j'étais baby-sitter étudiante.
J'ai fait comme Tat deux années de suite, je suis partie m'occuper des petits en vacances pour des familles très bourgeoises ou aristo, très très friquées, en gros du 24 / 24 et les 4 semaines en continu ... et j'étais payée même pas 1000 F la semaine je me souviens .. genre 700 fr je crois !

Elles ont qu'à trouver un boulot de caissière, ou de vendeuse de chaussure, elles verront combien elles seront payées ... c'est n'importe quoi, vraiment. L'appât du gain, ni plus ni moins avec une inconscience et une désinvolture hallucinantes.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:05

Ibiskus a écrit:
N'en rajoute psa, n'en rajoute pas, là chui limite de refaire le ménage à fond tellment chui énervée!!!
Faut que je me calme là paske c'est même pas moi qui vit le truc mais je suis révoltée, c'est vraiment.....masi c'estquoi cette jeunesse?
Ça veut dire qu'elle aurait accepté à 1500 et peut être pas?!

Et c'est ce genre de mômes qui veument de l'argent tout de suite qui vont aller ptêt se casser les dents sur le "vrai" marché du travail et se mettre à boire du whisky en rentrant le soir parce qu'il y a trop de factures à payer, trop de charges, trop de stress, trop de fatigue, trop de tout, mais ça n'apprends pas la vie ça!!!!
ppppfffffff!!!!

A la limite, ce qui MOI m'enerve le +, c'est le procédé... Non mais ho! Je vais pas bouger mes fesses (c'est vrai que d'aller de la place Denfert Rochereau à la place de la République c'est trèèèèèèèèèèèès compliqué, les Parisiennes situeront l'exploit... 1 changement de métro! quelle horreur!) pour ce prix-là! Et encore moins me décommander, ça va pas la tête?!!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:15

Je suis tellement pale par ce genre d'attitude que NO COMMENT!

Enfin, si quand même : 1300€ net c'est le salaire de départ de ma soeur qui est institutrice!

Dernière édition par le Ven 23 Fév à 3:26, édité 1 fois
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:18

Tilda a écrit:

Enfin, si quand même : 1300€ net c'est le salaire de départ de ma soeur qui est institutrice!

Ouais ben 6 ans après, on peut même pas dire que le salaire d'un profeseur des écoles ait même beaucoup décollé en plus ...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:23

C'est dingue, vraiment je n'en reviens pas, c'est tellement mal élevé. No comment...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:26

affraid
ouais, et moi je gagnais 1000 euros par mois en travaillant 45 heures par semaine! avec un contrat de merde qui ne me donnait aucune aide après!! et j'étais contente!!!

tout se perd....

ah les jeunes, quelle bande de petits cons parfois !!!! Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 3:27

Contente tat que la perle rare se soit enfin présentée à toi tu vas pouvoir reprendre ton boulot sereinement et ça c génial!
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 6:25

j'y crois pas la grossièreté, impressionnant,
ces gamins ne savent vraiment pas ce que c'est le monde du travail,

QUant au salaire j'hallucine Shocked Shocked , je n'ai commencé à gagner ce salaire qu'au bout de 5 ans d'ancienneté avec un diplôme du troisième cycle (8 ans d'étude) et j'avais déjà 30 ans, bon même si je suis pas dans la branche où les salariées diplômés gagnent le mieux leur vie (oui oui si vous voulez faire des études de droit pour gagner bien votre vie évitez le notariat sauf si vous avezles moyens de devenir notaire LOL LOL)
Je merappelle avoir commencé avec u salaire de 5.200 F et j'avais 26 ans,

J'hallucine encore.....

BOn le bon côté c'est que tu as trouvé ta perle,

Bises
Victoria
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 6:34

Euh, la culture c'est bien aussi pour mal-gagner sa vie! Wink
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 8:30

Bravo à fanny ...

ouf tu l' as enfin trouvé ta perle banan je suis contente pour toi !

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year EmptyVen 23 Fév à 8:35

Et ben, franchement....et après on dit que les jeunes n'ont pas de travail, faut voir ce qu'ils refusent! Moi un salaire comme ca j'en ai jamais eu , même en travaillant au siège social d'une grande banque nationale! affraid affraid

J'ai l'impression qu'ils ne savent vraiment pas la valeur de l'argent et du travail, franchement refuser une offre comme ca......... Et elle va finir par trouver un job dans un magasin ou autre et elle sera payé au smic, bah elle sait pas ce qu'elle rate!

rouleau rouleau
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best of the year   the best of the year Empty

the best of the year
Page 1 sur 1