| des nouvelle de Mumu | |
|
+21Isalys Missviolette isab85 Angelll Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt véronique marsbb2 Babou Lizéa sésé chaton grillepain ZAB lila Victoria nathie-queen Carol Mouha scarlett anne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 7:53 | |
| Je viens d'avoir sa soeur au téléphone. Muriel ne va pas trop trop mal, mais elle est sous médoc à haute dose. Elle a tenu son petit ange dans les bras, un magnifique bébé de 3,kg900 au visage serein. Je ne vais pas polémiquer sur le forum sur les cause du départ de Matys par respect pour eux 3, c'est révoltant mais Muriel doit maintenant penser à elle et à son couple. Merci à vous toutes pour vos messages, je n'ai malheureusement pas vu ou téléphoné à Muriel. Je me sens tellement enceinte... je lui ai écrit en lui disant qu'elle peut s'approcher de moi quand elle le désirera, quand elle se sentira prête, mais je ne veux pas m'imposer. Maintenant, pour eux, le plus dur reste à vivre... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 7:56 | |
| Merci Anne pour ces nouvelles. Prends soin de toi, c'est important. Amitiés. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 7:59 | |
| Merci Anne... Je leur souhaite moi aussi du courage pour la suite, prends soin de toi aussi, | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:16 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:16 | |
| Courage à vous tous, prends soin de toi, toi aussi... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:24 | |
| merci anne pour ces nouvelles, je leur souhaite tellement de courage pour remonter la pente, et toi prends bien soin de toi,
bises Victoria | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:30 | |
| merci Anne pout ton message...je pense fort à Muriel et à sa famille mais aussi à toi... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:37 | |
| Tout mon courage pour Muriel... je pense bien à elle. Bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 8:40 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 9:01 | |
| J'espère que Mumu arrivera à surmonter cette épreuve. Il va falloir certainement un peu de temps. Tu as raison de proposer ton aide sans t'imposer. Merci pour ses nouvelle | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 9:18 | |
| D'énormes bisous à mumu dans cette dure épreuve ! Bisous à toi aussi anne, essaie de prendre soin de toi et de rester zen... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 9:31 | |
| je suis revoltée .... tu as une une bonne réaction je pense anne elle reviendra vers toi quand elle s'en sentira capable çà va être trés dur pour eux mais également difficile pour toi prends soin de toi et du bébé | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 10:05 | |
| Je comprends ta position, je me suis retrouvé dans ce cas avec une amie l'année dernière, et c'est difficle à gérer. Il nous a fallu du temps pour se revoir. Prends soin de toi surtout. Merci pour ces nouvelles, si tu en as d'autres n'hésite pas à nous les faire partager. | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 10:16 | |
| merci à toi et toutes mes pensées vous vers mumu et son homme. Tu as eu une très bonne réaction, j'espère que tu arrives à tenir le coup. Nous qui sommes "que" cyber copines je suis toute chamboulée donc toi qui es proche de mumu tu dois être bouleversée. Je me joins aux autres pour que tu prenne bien soin de toi. Bzzzz:heart: | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 12:20 | |
| merci anne, très belle réaction de ta part ! prends soin de toi et de ton futur bébé !!!! gros bisous et je pense fort a mumu ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: w Sam 24 Fév à 15:27 | |
| je pense que tu l'as po vu ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 16:52 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 17:00 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Sam 24 Fév à 18:04 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 1:25 | |
| que dire ... c trop triste, les mots me manquent | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 2:28 | |
| je viens juste de lire tout ce que tu racontes sur le drame que vit Mumu... je pense bien a elle, je ne peux qu'imaginer ce qu'elle ressent, et c'est assez horrible, alors... Courrage à eux dans cette épreuve, il faut les soutenir, et leur montrer encore plus votre amour gros bisous anne et mumu | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 3:30 | |
| merci anne pour ces nouvelles ménage toi et elle reviendra des qu'elle ira mieux tout mon courage a mumu dans cet terrible épreuve si elle a besoin de parler je suis la et tat aussi nous avons vecu le même drame et nous savons que trop bien comment les jours a venir vont être tres dure pour leur couple. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 8:06 | |
| c'est vraiment très triste cette histoire et dp j'suis tt émue et je n'arrete pas de penser à Mumu et son mari !!!!! c'est vrai le plus dur reste à venir ! je pense bien à toi aussi Anne !!!! Prends soin de toi, Mumu a du être touchée pr ton mess ! Enormes bisous à vs tous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 8:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu Dim 25 Fév à 13:06 | |
| J'ai beaucoup pensé à elle tout le w-e J'en ai longuement parlé avec ma mère qui a vécu la même chose avant de m'avoir... Je crois que c'est la première fois qu'on en parlait vraiment... et je ne peux qu'imaginer leur douleur. Courage à eux pour ce qu'ils vivent et vont encore traverser. Prends soin de toi Anne, je pense souvent à elle et ce qui lui est arrivé, j'imagine à quel point ce doit être omniprésent pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelle de Mumu | |
| |
|
| |
| des nouvelle de Mumu | |
|