Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lundi: Récap des futures et déja maman

+2
marylou et antoine
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:27

Comme tous les lundi, on veut des news!!

Lundi: Récap des futures et déja maman Ordinate Lundi: Récap des futures et déja maman Ordinate Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:30

Ben ici on va dire que tout va bien...

Antoine là est dans son lit et pleure car il a tjrs du mal à s'endormir pour la sieste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon mon loulou fait du youpala et il avance bien avec ses ptites jambes j'vous dis pas comme la maman est gaga de voir son fiston avancer vers elle avec le youpala Mad Mad Mad
Il fait aussi de gros calins il niche sa tête dans mon cou j'adore Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:36

Alors Eliott va très très bien il a bien percé les 2 canines il ressemble à un vampire quand il sourit !!!

C'est un bébé vraiment agréable on se souviens mm plus de la denrière où ila pleuré SANS DECONNER !!!!!!!!!!

les mamies se l'arrachent pour le garder tellement il est gentil, pas fatiguant bref le pied quoi !!!

depuis samedi il se retourne quand il est sur le tapis d'éveil mais à encore du mal à tenir assis bah on peut pas faire 4 dents en 1mois et demi et tenir assis hihihihihi

sinon niveau taille on a mis le 6 mois dans les cartons Sad pour passer au 12mois j'espère que ca va stagner un peu maintenant parce que j'arrive pas suivre avec les fringues y'a un bordel dans son armoire la honte Embarassed

voilà c tout I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:41

Chez nous ca va,

la première dent qui a percé, il tient bien assis avec des coussins, il éclate de rire quand je lui mange les cuisses, il adore la purée et compotes et boude son lait en ce moment, il fait des calins comme Antoine la tête dans le cou, il me regarde dans les yeux et me touche le visage Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 , un bb facile... sauf que vu qu'on est un peu isolés ici, il pleure qd il est dans les bras de qqun qu'il connait pas et on fait une pause bb nageurs car il pleure à chaque fois,ca a été les 2 permières fois mais depuis c'est la cris à chaque fois.

Sinon comme Babette, mis à part les bbnageurs, il pleure jamais ou presque, un amour quoi! normal c'est le mien! Wink Wink
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:46

oUI MOI AUSSI qd j'embrasse son ventre ses cuisses et surtout ses pieds il adore et comme j'adore le voir rire ça fait que je passe le plus clair de mon temps à le manger Wink Wink Wink En fait c surtout avant et ap le bain et ap les changes que je me mets à le mordiller de partout Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:55

On a que des bébés sages Laughing Laughing Laughing Moi Romane est un amour en ce moment. Elle aime beaucoup amuser la galerie et elle y arrive très bien. Elle parle vraiment très bien pour son âge, tout le monde me le dit ! Ce matin elle m'a dit "maman a pas mis la ceinture" quand je suis descendue de la voiture pour aller fermer le garage lol!
La grande question du moment est "allons-nous l'inscrire à l'école" parce que les inscriptions se font le 19 mars. Ca lui ferait du bien et elle ne serait pas du tout perdue mais bon...j'ai 3 matinées de libre par semaine alors j'ai envie de la garder pour moi Sad
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 6:57

Moi moi!!!! J'suis maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ben rien en fait Laughing .... je sais juste que mon gros pépère a la varicelle... pauvre loulou, vivement qu'il soit avec maman pour se faire cajoler tout plein!

Ahhhhh j'suis maman.... vous croyez pas que j'ai rêvé?? Pinaise j'arrive pas à y croire!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 26 Fév à 10:02

Chez nous tout va bien aussi ,les dents travailent la miss mais toujours rien sauf deux bosses blanches alors je sûppose qu'elle va sortir les 2 en meme temps.
Elle ne tiens pas encore assise mais "danse" quand elle est contente dans les bras ou sur le tapis d'éveil.
Auj retour chez la nounou après une semaine de vacances ,c'est son père qui est allée la chercher et quand ils sont arrivés à lanmaison elle m'a fait une de ces fetes!!!!!!!!!!!!!!
Là elle gazouille gentilment dans son trasat.
Elle se tient de mieux en mieux et quand elle se lève de la sieste ,elle cherche le parent qui la tient pas dans les bras et de suite après elle cherche....................................................les chats!!!!!
ELle me fait mourir de riire: elle se penche d'un coté de tout son corps en scrutant le sol ,l'autre jour elle l'a fait dans un supermarché ,je vous dit pas la honte quand une femme s'est retournée sur moi parce que je disais à Mélanie non chérie ils sont pas là les chats!!!

Sinon elle a les "fesses"(je met de ""car c'est plutot le haut de son sexe)rouges rouges depuis trois semaines à cause des dents !! la pauvre alors sur conseils de la nounou on arrete les lingettes pour un temps et on passe au savon et à l'eau chaudes voilà pour nous.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1