| Lundi: Récap des futures et déja maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:27 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:30 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:36 | |
| Alors Eliott va très très bien il a bien percé les 2 canines il ressemble à un vampire quand il sourit !!! C'est un bébé vraiment agréable on se souviens mm plus de la denrière où ila pleuré SANS DECONNER !!!!!!!!!! les mamies se l'arrachent pour le garder tellement il est gentil, pas fatiguant bref le pied quoi !!! depuis samedi il se retourne quand il est sur le tapis d'éveil mais à encore du mal à tenir assis bah on peut pas faire 4 dents en 1mois et demi et tenir assis hihihihihi sinon niveau taille on a mis le 6 mois dans les cartons pour passer au 12mois j'espère que ca va stagner un peu maintenant parce que j'arrive pas suivre avec les fringues y'a un bordel dans son armoire la honte voilà c tout | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:41 | |
| Chez nous ca va, la première dent qui a percé, il tient bien assis avec des coussins, il éclate de rire quand je lui mange les cuisses, il adore la purée et compotes et boude son lait en ce moment, il fait des calins comme Antoine la tête dans le cou, il me regarde dans les yeux et me touche le visage , un bb facile... sauf que vu qu'on est un peu isolés ici, il pleure qd il est dans les bras de qqun qu'il connait pas et on fait une pause bb nageurs car il pleure à chaque fois,ca a été les 2 permières fois mais depuis c'est la cris à chaque fois. Sinon comme Babette, mis à part les bbnageurs, il pleure jamais ou presque, un amour quoi! normal c'est le mien! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:46 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:55 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 6:57 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 26 Fév à 10:02 | |
| Chez nous tout va bien aussi ,les dents travailent la miss mais toujours rien sauf deux bosses blanches alors je sûppose qu'elle va sortir les 2 en meme temps. Elle ne tiens pas encore assise mais "danse" quand elle est contente dans les bras ou sur le tapis d'éveil. Auj retour chez la nounou après une semaine de vacances ,c'est son père qui est allée la chercher et quand ils sont arrivés à lanmaison elle m'a fait une de ces fetes!!!!!!!!!!!!!! Là elle gazouille gentilment dans son trasat. Elle se tient de mieux en mieux et quand elle se lève de la sieste ,elle cherche le parent qui la tient pas dans les bras et de suite après elle cherche....................................................les chats!!!!! ELle me fait mourir de riire: elle se penche d'un coté de tout son corps en scrutant le sol ,l'autre jour elle l'a fait dans un supermarché ,je vous dit pas la honte quand une femme s'est retournée sur moi parce que je disais à Mélanie non chérie ils sont pas là les chats!!!
Sinon elle a les "fesses"(je met de ""car c'est plutot le haut de son sexe)rouges rouges depuis trois semaines à cause des dents !! la pauvre alors sur conseils de la nounou on arrete les lingettes pour un temps et on passe au savon et à l'eau chaudes voilà pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman | |
| |
|
| |
| Lundi: Récap des futures et déja maman | |
|