Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anne-So : question siège auto

+2
marylou et antoine
Tilda
6 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So : question siège auto Empty
MessageSujet: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyLun 26 Fév à 7:09

Vous avez pris quel siège pour Adélie? Je cherche un siège +15kg pour Emile et je voudrais ce qu'il y a de plus sûr au crash test. Tu as des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyLun 26 Fév à 7:15

römer elle a pris anne so römer Wink Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyLun 26 Fév à 11:03

Les tests euro NCAP existent sur les sièges, mais impossible de trouver ca sur la toile rouleau rouleau rouleau
Je demanderai a zhom ce soir s'il a pas une idée, mais lui son truc, c'est plutot le zigouillage de voitures (et pas de sièges).
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyLun 26 Fév à 13:34

En fait, c'est difficile de trouver des comparatifs pour les sièges.
En effet, l'euro NCAP ne teste que les sièges préconisés par les constructeurs, un peu comme les lessives avec les constructeurs de lave-linges. Il faut donc aller chercher les tests de sièges avec les tests de voitures eux-memes. La galère. Peut-etre qu'on peut trouver des infos sur le site des marques de sièges.
Evidemment, les constructeurs ont bien testé les differents sièges, mais ces infos ne sont malheureusement pas publiques.
En conclusion, ouais, si Anne-So dit Rhömer, ca doit etre bien !
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 0:59

euh, moi aussi ça m'intéresse!!! on est en plein dedans, avec Gabriel qui ne va bientôt plsu rentrer dans son cosy...

je suis allée chez Aubert hier pour me renseigner. ils m'ont conseillé le britax evolva (groupe 1/2/3, 229 euros) ou sinon le bb confort trianos safe side, en promo jusqu'au 1er avril à 149 euros.

vous connaissez ces sièges?????????
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 1:23

Alors en fait non pour le nouveau siège d'Adélie on n'a pas pris Röhmer, on a pris... je ne sais plus trop en fait (bon ok je suis démasquée c'est surtout Guillaume qui s'en est occupé Embarassed ). Il me semble que c'est un bébé confort. Je regarde ce soir et je vous redis!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 3:33

AnneSo a écrit:
Alors en fait non pour le nouveau siège d'Adélie on n'a pas pris Röhmer, on a pris... je ne sais plus trop en fait (bon ok je suis démasquée c'est surtout Guillaume qui s'en est occupé Embarassed ). Il me semble que c'est un bébé confort. Je regarde ce soir et je vous redis!

mdr mdr mdr mdr on t'a prise sur le fait, hein??????? c'est sur, tu es demasquée!!!!! mdr mdr
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 4:01

j'ai trouvé le britax (c'est la même marque que Romer) à 190 Euros, frais de port gratuits.

http://www.babyparadies-shop.de/store/index.php/cat/c141_Britax-R-mer-Evolva-123-Ultra.html
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 5:37

nous c'estt le bb confort isofix, la dame de bb neuf nous a dit qu'il était très bien a suivre...bon choix..
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto EmptyMar 27 Fév à 13:12

Alors évidemment j'avais tout faux! C'est bien un Römer qu'on a pris. Groupe 2/3 (15-36 kg).

Voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne-So : question siège auto   Anne-So : question siège auto Empty

Anne-So : question siège auto
Page 1 sur 1