| Anne-So : question siège auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Anne-So : question siège auto Lun 26 Fév à 7:09 | |
| Vous avez pris quel siège pour Adélie? Je cherche un siège +15kg pour Emile et je voudrais ce qu'il y a de plus sûr au crash test. Tu as des conseils? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Lun 26 Fév à 7:15 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Lun 26 Fév à 13:34 | |
| En fait, c'est difficile de trouver des comparatifs pour les sièges. En effet, l'euro NCAP ne teste que les sièges préconisés par les constructeurs, un peu comme les lessives avec les constructeurs de lave-linges. Il faut donc aller chercher les tests de sièges avec les tests de voitures eux-memes. La galère. Peut-etre qu'on peut trouver des infos sur le site des marques de sièges. Evidemment, les constructeurs ont bien testé les differents sièges, mais ces infos ne sont malheureusement pas publiques. En conclusion, ouais, si Anne-So dit Rhömer, ca doit etre bien ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 0:59 | |
| euh, moi aussi ça m'intéresse!!! on est en plein dedans, avec Gabriel qui ne va bientôt plsu rentrer dans son cosy...
je suis allée chez Aubert hier pour me renseigner. ils m'ont conseillé le britax evolva (groupe 1/2/3, 229 euros) ou sinon le bb confort trianos safe side, en promo jusqu'au 1er avril à 149 euros.
vous connaissez ces sièges????????? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 1:23 | |
| Alors en fait non pour le nouveau siège d'Adélie on n'a pas pris Röhmer, on a pris... je ne sais plus trop en fait (bon ok je suis démasquée c'est surtout Guillaume qui s'en est occupé ). Il me semble que c'est un bébé confort. Je regarde ce soir et je vous redis! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 3:33 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 4:01 | |
| j'ai trouvé le britax (c'est la même marque que Romer) à 190 Euros, frais de port gratuits.
http://www.babyparadies-shop.de/store/index.php/cat/c141_Britax-R-mer-Evolva-123-Ultra.html | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 5:37 | |
| nous c'estt le bb confort isofix, la dame de bb neuf nous a dit qu'il était très bien a suivre...bon choix.. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto Mar 27 Fév à 13:12 | |
| Alors évidemment j'avais tout faux! C'est bien un Römer qu'on a pris. Groupe 2/3 (15-36 kg).
Voilou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne-So : question siège auto | |
| |
|
| |
| Anne-So : question siège auto | |
|