Bon alors nous avions prévu de partir à Honfleur, mais comme on est des boulets on s'y est pris à la dernière minute et il n'y avait plus de dispos en hôtels, donc on a poussé un peu plus loin pour voir ce qu'on trouvait et on a réservé une chambre à StMalo, donc on a décidé d'aller là bas et de pousser ensuite jusqu'au Mt St Michel que nous ne connaissions pas.
Donc week-end super top.
On a bcp aimé StMalo intramuros, c'était vraiment joli, j'adore les villes dans les remparts ça a vraiment un super charme d'imaginer la vie telle qu'elle a pu être à l'époque où les chevaux passaient dans les ruelles pavées...
Nous avons dîné à Cancale dans un resto qui s'apl "chez Victor" où les serveurs ont été adorables, le service impeccables, le repas délicieux, plateau de fruits de mer bien entendu.
Nous avons été réveillés le lendemain par une pluie battante et avons pris la route pour le "Mt St Michmouz" ou "St Michton" comme dirait Rodolphe!!
Arrivés là bas, on sort de la voiture et hop la pluie s'arrête!!
Nous avons pu visiter sous un sympathique soleil, avons gravit le Mt tant bien que mal en ce qui me concerne et sur les épaules de papa pour bouletto!
Petit arrêt dans un ptit resto avec vue sur la mer.
Retour à la voiture avec la démarche "tu me pousses, je roule!!"
A peine installés dans la voiture la pluie s'est remise à tomber!
Nos avons donc repris la route pour rentrer à la maison en n'ayant pas pu faire un détour sur Rennes pour passer voir AnnSo et sa famille car nous avions bcp de route et avec ce temps nous ne voulions pas rentrer trop tard, mais AnnSo et moi nous sommes parlé au phone et on s'organisera mieux la prochaine fois.
Voilà, 2 jours de dégustation aussi où nous avons découvert et adoré le kouign-amann succulent nature et délicieux aux pommes.
Nous en avons acheté en quantité énorme à distribuer autour de nous, des palets bretons, du cidre, enfin de quoi ouvrir une boutique de dégustation, yen a partout dans la cuisine!!!
Voilà je vous mets les photos dans "méli-mélo"