Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quel lit achetez pour satine

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

quel lit achetez pour satine Empty
MessageSujet: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine EmptyMar 27 Fév à 6:12

salut les filles,

satine va avoir deux ans et demi et je voudrais la mettre dans un grand lit car je m apercois que le sien est vraiment trop petit et qu elle a du mal a se mouvoir a linterieur.
Ma question est quel lit avez vous achetez ?un lit evolutif avec des barrieres?ou bien un lit normal?
A combien cela vous est il revenu avec sommier et matelas compris?
A quel endroit l avez vous achete?
Je vous pose toutes ces questions surtout question budget car c est dur dur en ce moment cote finances mais je veux quand meme le meilleur pour elle?

Merci d avance et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine EmptyMar 27 Fév à 6:36

Nous avec la chambre du bébé il y avait un lit évolutif qu'on a pris pour plus tard... c'est la même largeur qu'un lit une personne normal, mais dans un premier temps, tu peux l'installer plus court (1M40 de long je crois, sur 90 de large)

C'est vraiment sympa et quand on en aura besoin je pense qu'on achètera en plus une barrière à rajouter sur le côté pour que bébé ne tombe pas.

L'ensemble (lit+sommier+matelas) nous a couté même pas 200 euros, c'était une offre chez Carrefour et c'est des beaux meubles!

Ce qui compte surtout je pense c'est d'avoir un bon matelas.

Essaye d'éplucher les pubs pour ne pas louper une bonne affaire.

Je sais qu'il ya aussi des lits comme ça chez Ikéa, mais je ne sais pas combien ils coutent.

Gros bisous à toi et à tes poussins!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine EmptyMar 27 Fév à 7:05

nous on a acheté pour Emilien, avant la naissance de Gabriel un "grand" lit chez IKEA: il fait 1m60 de long, et il a une barrière sur le côté.
on ne voulait pas de "grand" lit pour ne pas qu'il soit perdu dedans, et on a éliminé les lits évolutifs car les matelas sont faits en plusieurs morceaux, et on avait peur que ce ne soit pas confortable (on voulait acheter ça pour le côté pratique, mais une fois qu'on était dans le magasin, on a changé d'avis).

Côté budget, il me semble que ça ne dépassait pas les 100 euros avec le matelas (65 euros pour le lit).

on en est très content pour le moment, et Emilien est fier d'être dans un grand lit....

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15567&catalogId=10103&storeId=4&productId=69995&langId=-2&categoryId=16183&chosenPartNumber=60090470
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine EmptyMar 27 Fév à 7:59

nous pour des question de place on va prendre un lit évolutif chez ikea !!!avec probablement une bariere

il y a plus qu'attendre que mon hom rentre de chez les kangourous pour aller dévaliser Ikea !!!!!! banan un peu dans ce style la :

http://www.ikea.com/PIAimages/22868_PE097302_S3.jpg le lit est à 89 euros

mai sj'aime bien celui la car on a deja la comonnde :

http://www.ikea.com/PIAimages/45820_PE131815_S3.jpg il est à 114 euros !

bisous !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine EmptyMar 27 Fév à 10:56

ben je posais justement la q° à mon hom il y a de celç kelk jours!
Théa se sent tjs aussi bien ds son berceau ms je me disais q peut être ce serait bien de lui acheter un lit de grande maintenant...mais j'ai peur q'elle tombe, pas vs?? Suis-je bête vs parlez de barrière pas bête kom système! Je vais voir ce q je peux trouver ici parce Ikéa ns on n'a pas! Sad
Alors si c pr payer un lit la peau du c**** ! quel lit achetez pour satine Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel lit achetez pour satine   quel lit achetez pour satine Empty

quel lit achetez pour satine
Page 1 sur 1