| Ha ha ha mdr! | |
|
+11Riquiqui sésé Isalys lila Kitty Choupinette grillepain nathie-queen Constance Tilda AnneSo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:02 | |
| Faustine est totalement accro à son doudou Lapinou Elle a pleuré pendant une semaine chez la nourrice et fait des mini siestes là-bas (alors qu'ici elle dort super bien) avant qu'on comprenne que c'est parce qu'elle n'avait pas Lapinou (super doués les parents ), le jour où on a pensé à apporter Lapinou, elle est redevenue chez la nourrice le bébé modèle qu'elle a tjs été à la maison. Mais une nuit mademoiselle s'est mise à pleurer ça n'arrive jamais alors on va voir : Lapinou était à ses pieds on lui a redonné et dans la seconde elle s'est rendormie. Mais cette escapade nocture a quelque peu effrayé mon homme qui a décrété qu'il fallait cloner Lapinou. Donc il a eu l'idée brillante de mettre dans le lit de Faustine un espèce de lapin blanc (Lapinou et lui n'ont que les oreilles en commun...). Il était très fier de lui Guillaume. Et il s'est bien moqué de moi qd j'ai émis l'hypothèse que Faustine ne se ferait pas avoir... Et là il y a 10 minutes, on entend Faustine hurler, je monte en courant et là je retrouve ma miss se débattant avec le faux lapinou et en me regardant l'air de dire "mais qu'est-ce que c'est que cette horreur, où est le vrai lapinou". Dès que je lui ai donné Lapinou (qui était au niveau de son ventre), elle a poussé un cri de joie et s'est endormie immédiatement... Ha ha ha, môsieur est parti courir, j'ai hâte de lui dire à quelle point elle était brillante son idée de faux lapinou! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:10 | |
| Un conseil de mère de doudou-addict : acheter un double de lapinou et donner alternativement l'un et l'autre pour qu'ils aient le même niveau d'usure. Ca permet de les laver, d'en avoir toujours un sous la main quandon a oublié l'autre (chez la nounou par exemple) et d'éviter la méga crise le jour où lapinou sera perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:14 | |
| - Tilda a écrit:
- Un conseil de mère de doudou-addict : acheter un double de lapinou et donner alternativement l'un et l'autre pour qu'ils aient le même niveau d'usure. Ca permet de les laver, d'en avoir toujours un sous la main quandon a oublié l'autre (chez la nounou par exemple) et d'éviter la méga crise le jour où lapinou sera perdu!
Depuis Noël on essaie desespérément de trouver un 2e lapinou, mais on trouve pas Le parrain de Faustine a fait tous les magasins de Toulouse, nous tout ceux de Rennes, pas de Lapinou Je vais essayer sur le site de Kaloo, je crois qu'on peut mettre des photos et lancer des appels... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:18 | |
| Il ressemble à quoi ce lapinou? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hahahhahha ! Mar 27 Fév à 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:25 | |
| Véro, et bien voilà môsieur vient de rentrer, il a rigolé mais il a ajouté très sûr de lui : "non mais la 1ere fois elle hurle, la 2e elle va juste le rejeter et la 3e et l'aura adopté" Le voila lapinou, je l'ai trouvé! Il a le ventre rose, les bras oranges, les pieds verts et la tête marron. Je vais pouvoir mettre des avis partout!!! Si quelqu'un a vu le jumeau de Lapinou, quelque part, n'importe où
Dernière édition par le Mar 27 Fév à 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 13:59 | |
| vas voir sur le site sos doudou, ou celui doudoutatoo (ou tatou?? sais plus) sinon sur ebay... nous on a acheté un double du lapinou sauf qu'au final, ben il est plus petit, mais sinon c le même le même, et bien même si tristan l'aime bien, l'a dns son lit, joue avec les 2, il n"y a et n'y aura tjs qu'un lapinou, le vrai quoi!! MDR!!! on a bien ri hom et moi | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 15:50 | |
| les filles , faite super attention avec les doudou.... pour ma part, je vais vous faire une confession, je dors toujours avec mon doudou... il s'appelle sinsinge (c'est donc un singe!! ) et je l'ai depuis ma naissance (en fait, il a même un an de plus.. il était à ma soeur qui ne l'aimait pas trop, et comme je suis née prématurément en province et à noel, tout était fermé et me sparents n'avaient donc rien prévu, donc ils m'ont refourgués le singe!! ) bref... aujourd'hui, quand je ne l'ai pas, je dors super mal, je fais des cauchemards, si je le perd pendant la nuit, tout comme Faustine, je me réveille( mais bon, je ne pleure pas quand même, je suis grande maintenant!!) bref, c'est l'horreur!! tout le monde me traite de débile, moi je me sens ridicule parce que mon doudou, c'est devenu comme une personne, et je l'emmène partout en vacances, en we... il ressemble plus à rien, j'ose même pas le laver parce qu'il en restirait rien, donc je l'asperge de febreze et je vous raconte pas quand vient la présentation entre mes copains et sinsinge.... Jusqu'ici, il y a eu plusieurs réactions: ceux qui l'aiment et qui en prenaient soin(couture abdominale suite à un déchirementgenre hernie discale!!) ceux qui étaient jaloux (genr eMr grille pain) et qui l'assomait en le frappant sur le lit en le traitant de traitre et ceux qui se moquaient mais qui me le volaient en pleine nuit, qui le garder serrer contre eux, et que j'arrivais durement à récupérer.. bref, toute une histoire!! ma soeur m'a proposé une thérapie : petit à petit, l'écarter de moi pour m'endormir, lui expliquer que c'est pour notre bien à tous les deux , le poser hors de mon lit etc etc (on se demande qui est la plus frappée des deux!) et ma mère se demande toujours ce qu'elle a raté dans son éducation... mon père, qui vit à l'étranger demande des nouvelles régulièrement .. ma tante chez qui j'avais passé une semaine à Cannes voulait le mettre à la poubelle en me disant que je ne serais pas une femme tant que je ne l'aurais pas jetté (elle a même appelé ma mère pour lui dire que j'étais complètement puérile et débile et que ma mère m'entretenait là dedans!!) un jour, je rentre de la plage, et sur mon lit: plus de sinsinge.. je cherche, je le vois pas, j'ai cru que j'allais égorger ma tante, persuadée qu'elle l'avait jetter ... bon, je l'ai finalement retrouvé coincé entre le sommier et le matela (sure que c'est elle qui l'avait planqué la méchante!!) mais je suis devenue folle ce jour là!! ouff ça fait du bien de raconter ça.. c'est grave docteur ??? enfin, j'ai été un peu longue, mais faites attention!!! (surtout que sinsinge n'a pas été cloné, et je vous raconte pa sle nombre de fois où il a été perdu, mais retrouvé...un vrai miraculé ce sinsinge!!) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mar 27 Fév à 23:54 | |
| J'ai le frère de Lapinou à la maison!!!! Ce ne sont pas les mêmes couleurs mais c'est exactement le même! Je t'enverrai la photo car je ne sais pas l'insérer, je ne me suis pas encore penchée sur le nouveau truc! Il est tout neuf dans sa boîte Kaloo, Erine ne l'a jamais utilisé! En espérant que la couleur ne la gêne pas, je suis prête à te l'envoyer... Dis-moi quoi Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 0:51 | |
| trop fort ton hom !!!!! c'est mal connaitre votre fille !!! elle a beau avoir 8 mois ellle connait SON DOUDOU !!!! nous pour Illan un an apres avoir remarqué que son doudou c'est l'ours takinou on en a acheté un autre mais le problème c'est que le neuf n'avait pas du tout la même odeur que le vieux même lavé et Illan ne s'est jamais fait avoir !!! ah trop fort nos loulous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 0:55 | |
| euh pour apporter mon soutien a celle qui se moquerai de Julie !!!j'ai dormi avec mon doudou, qui était une petite couverture verte et orange , jusqu'a ce que j'emmenage avce mon hom ...et encore j'ai failli continué oui je sais c'est la honte mais bon ce ne s'explique pas mais comme on a pris un chat en ammenageant c'est lui qui a hérité de mon doudou !! mais cet imbecile a pissé dessus il y a 4 ans et impossible de faire partir l'odeur du coup j'ai du me resigner à le jetter eh on ne se moque pas !! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 1:20 | |
| Ah moi ca me fait bizarre de vous entendre parler des doudous... Erwan n'en a jamais voulu ! Il a un paquet énorme de peluches en tout genre mais jamais aucune n'a eu ses faveurs .... La seule chose indispensable pour lui c'est sa sucette au moment de la sieste et du dodo du soir !
A propos anneso, ton lapinou me dis quelquechose, je crois qu'on m'a offert le même a la naissance d'Erwan, je regarderais et si c'est le même je te l'envoie pour faustine ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 1:29 | |
| Je l'ai trouvé! http://www.koclicko.com/product/157_3/2818_p_tit_lapin__ours_et_chat___123_kaloo_123.html | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 1:40 | |
| Ce qui importe, c'est la texture du doudou et sa forme aussi... Sur le site Kaloo, il y a bien un service sos, essayes de leur écrire et ils t'aideront très certainement. Moi, je dis que même 2 doudous identiques, c'est pas assez! Chez moi, ils sont 5 (ok, 3 ou 4, ça suffirait aussi ) et comme dit Thilda, si vous faites des tournantes en les lavant à tour de rôle, ils auront la même usure, et tout et tout. Quant aux petits qui reconnaissent le vrai doudou du faux, je pense que le mieux, c'est de prendre le nouveau et de le faire trainer un bon moment avant de le donner en remplacement (lavez vos vitres avec, pourquoi pas!). Et surtout, au début, il ne faut pas sortir les 2 en mêmes temps, parce que d'office alors le bébé se sent grugé. Un doudou se doit de rester unique... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 1:44 | |
| - Tilda a écrit:
- Je l'ai trouvé!
http://www.koclicko.com/product/157_3/2818_p_tit_lapin__ours_et_chat___123_kaloo_123.html
Super Thilda!!!!!!! Anneso, si j'étais toi, j'en achèterais au moins 2 en stock! Ensuite, tu le laisses un peu trainer dans de vieux draps ou vêtements de Faustine pour qu'il prenne l'odeur (au préalable, lave-le aussi avec votre lessive habituelle si tu laves normalement son doudou) et comme je le dis, au moment où tu veux interchangé les doudous, subtilises celui à laver et remets le nouveau mais sans qu'ils soient ensemble. Je suis certaine qu'elle n'y verra que du feu... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 2:26 | |
| - Tilda a écrit:
- Un conseil de mère de doudou-addict : acheter un double de lapinou et donner alternativement l'un et l'autre pour qu'ils aient le même niveau d'usure. Ca permet de les laver, d'en avoir toujours un sous la main quandon a oublié l'autre (chez la nounou par exemple) et d'éviter la méga crise le jour où lapinou sera perdu!
je suis tout à fait d'accord avec toi Tilda: dès qu'on a été sur qu'Emilien avait choisi son doudou, je me suis dépêchée d'aller en acheter un autre. Comme ça, je peux le laver toutes les semaines, Emilien ne se rend compte de rien (il ne sait pas qu'on en a 2 ), les 2 doudous sont interchengeables...... et je suis plus zen!!!!! En fait, la 1ère fois qu'il a eu le doudou bis en main, il a trouvé un peu bizarre que les oreilles soient aussi "épaisses", mais bon, comme il était encore petit et le doudou d'origine pas trop usé, il n'a rien dit.... J'ai fait la même chose pour Gabriel (il a choisi son doudou très tôt): le mouton d'Emilien et le loup de Gabriel prennent le chemin de la machine à laver tous les lundis!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 2:29 | |
| Ben Julie, j'étais exactement comme toi avec mon doudou, un âne (dont j'ai parlé dans un autre post qui s'appelle Mémé ... ). Mais je ne dors plus avec lui depuis que j'ai emménagé avec mon premier chéri, quand j'avais 23 ans environ ... ça s'est fait naturellement, je ne peux même pas t'expliquer ... Mais je l'ai gardé, il est hideux semble-t-il, moi je ne trouve pas évidemment, et j'ai une rechute ou deux par an ... rien que de le caresser, ça m'apaise. Mais ma meilleure amie dort toujours avec son doudou elle, à presque 30 ans ... et même si son conjoint n'aime pas, il a pas le choix ! Ah ces doudous ... et le mien, pas de double du tout non plus, et il a été perdu et retrouvé quelques fois, un vrai miraculé .. dont une fois dans le RER à St Germain en Laye ... moi, je dis que pour l'avoir retrouvé, c'est qu'il m'était destiné ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 2:36 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 2:39 | |
| Oui, Julie et Scarlett, même combat Moi je veux voir ces fameux doudous en photos!!! Et le mieux, puisque vous avez du les traîner partout, c'est une photo avant (genre à 7 ans avec un doudou encore reconnaissable) et le doudou maintenant!!!!!!! Garder un doudou adulte, ça a quelque chose de rassurant, c'est un repère et ça aide à penser qu'on a aussi le droit d'être un Peter Pan. Moi, c'est ma poupée que je garde précieusement. Je n'ai jamais voulu que ma mère la mette au grenier, sacrilège de la laisser dans un endroit pareil!!! Je l'ai eu vers 7 ans je pense et c'était MON bébé, Mélanie. D'ailleurs, c'est un nouveau né tout en vinyl souple qui portait mes propres vêtements de naissance. Mes filles n'auront jamais le droit d'y toucher!!!! Sinon, j'ai aussi un doudou d'adulte C'est un super Plutot que mon homme m'a offert à Eurodisney. Il reste dans le lit ou juste au pied du lit. Quand mon homme est absent, je m'endors avec lui dans mes bras (ça me rassure d'avoir une 'présence') et d'ailleurs, mon homme joue le jeu. Il lui fait plein de bisous à son départ pour que Plutot puisse me les redistribuer pendant son absence. Il lui dit de faire le gentil chien de garde... OMG, on est dingue | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 3:03 | |
| Je l'ai trouvé là aussi: http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/p_tit_lapin_fuchsia_123_kaloo.php | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 5:16 | |
| Vous allez pas la bluffer comme ça Faustine ! Nous on a eu le nez fin et doudou existe en triple exemplaire ! Un chez la nourrice et deux à la maison qui tourne régulièrement dans la machine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 8:00 | |
| Julie, mdr! Remarque ma soeur c'est pareil, elle avait un horrible écureuil comme doudou (paco), elle a dormi avec lui jusqu'à..... en fait quand elle a commencé à sortir avec celui qui est maintenant le papa de ses enfants elle dormait tjs avec son paco... Je crois qu'elle l'a lâché le jour où elle a aménagé avec lui, elle a laissé son paco dans sa chambre, chez mes parents... Sinon j'ai pu commander un 2e Lapinou Je devrais le recevoir sous 8 jours. Franchement merci les filles, vous êtes adorables, vous m'avez bien aidée! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! Mer 28 Fév à 8:40 | |
| trop forte thilda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ha ha mdr! | |
| |
|
| |
| Ha ha ha mdr! | |
|