Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

c'était trop beau .....

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

c'était trop beau ..... Empty
MessageSujet: c'était trop beau .....   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 0:53

Ben voila les nuits sereines sont déjà finies ! Erwan recommence à se réveiller la nuit en pleurant et a toutes les difficultés à se rendormir ....

Je sais pas combien de temps ça va durer mais je commence sérieusement à péter une durite !!!!

En plus ce matin je suis venue pour rien à l'école tongue j'aurais pu rester chez moi à dormir Sleep ...

Pffff y'a des jours comme ça .... c'était trop beau ..... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: c'était trop beau .....   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 0:56

je compatis avec toi sese..

Illan apres avoir fait deux nuits entière sans reveil , je pensais tenir le bon bout et ben non No cette nuit deux reveils...

mais quand est ce qu'ils vont dormir ? scratch
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: c'était trop beau .....   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 1:15

Moi j'attend qu'il soit plus grand pour lui expliquer et qu'il comprenne qu'il a le droit de se reveiller mais que maman a le droit de dormir !

Bref quand il sera plus grand, je sais pas si il continuera de se reveiller comme ça mais je lui dirais bien que s'il joue doucement dans sa chambre ça me dérangera pas mais par contre je ne veux pas qu'il réveille tout le monde !
Apparemment, il ne souffre pas du manque de sommeil, mais moi OUI ! Donc je pense instaurer des règles pour que chacun y trouve son compte.

En attendant, il n'a que 13 mois il pleure quand il se réveille et ne peut pas encore accéder à la logique des grands ....

Dis moi, illan plaure toujours quand il se réeille la nuit ou il vient te chercher dans ta chambre ?
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: ds   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 2:29

chloé se réveillait constamment de 1h à 3h du matin .. sans pouivoir se rendormir !

je ne comprenais pas pk et on avait tout testé ou presque.. un soir elle a mangé comme nous et n'avais pas envie de son bib de lait... et hop elle a fait la nuit

le lendemain je lui ai redonné son bib le soir... elle s'est re-réveillée

alors on a testé... depuis qu'on lui donne à manger comme nous le soir.. sans biberon de lait.. elle fait les nuits nickel (presque sauf cauchemards etc mais elle se rendors directemetn)

Franchement je suis heureuse d'avoir trouvé LE truc... peut-être qu'il y a aussi un tout petit truc qui gène vos loulous et que tout pourrait s'arranger en le trouvant ! je vous le souhaite !

ja'vais demandé ensuite au pédiatre qui m'avait dit que le lait n'était plus assez nourrissant malgré les céréals et que j'avais bien fait de me fier à mon instinct... donc repas complet le soir = dodo pour chloé

bizzz et courage les filles. c'est pas facile quand on peut pas se reposer !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je peux pas vous aider;..   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 5:49

Je peux pas vous aider, j'ai des sacrés dormeuses à la maison... Anaïs n'a jamais fait de réveils intempestifs, la nuit et elle a 22 mois. C'est arrivé de façon passagère mais en la laissant se rendormir (en 10mn), je ne l'entendais plus. Je n'ai jamais fait irruption dans la chambre... et Lison (8mois 1/2) prend le même chemin que sa soeur... Les réveils qu'elle fait vers 23h parfois c'est quand elle n'a pas bu suffisamment de lait au bib du soir. Du coup, un peu de lait et sa repart jusqu'au matin...

C'était juste pour vous dire que je vous soutiens, car ce doit être super dur de ne pas connaître la raison profonde de leur réveils intempestifs..

Courage les filles....
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: c'était trop beau .....   c'était trop beau ..... EmptyMer 28 Fév à 6:00

Oui mais c'est quand "quand ils seront grands" ? Sad

Le mien à 21 mois et on est loin de s'en sortir....entre 20mns et 1h30 pour l'endormissement chauque soir et toujours les réveils nocturnes à l'aube ( entre 4h30-6h ).

Maintenant il finit sa nuit entre nous mais c'est très très très usant et crevant.

D'après tt ce que j'ai pu entrendre/lire la fin de ces pbs est vers 3h1/2-4ans ! affraid affraid On en est loin !!!!!!!

J'ai dû essayer 1001 trucs et je me suis résignée: c'est comme ça. J'espère juste que le suivant sera différent. J'ai aussi essayé de luiexpliquer que s'il voulait pas dormir OK mais il s'occupait seul....que si il se réveillait la nuit il avait Bambi pour un calin....

En tous cas moi je te comprends......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'était trop beau .....   c'était trop beau ..... Empty

c'était trop beau .....
Page 1 sur 1