| Manger seul ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Manger seul ??? Mer 28 Fév à 1:58 | |
| Dites vos loulous ils ont commencé à vouloir manger seuls quand ? Mon canaillou n'a pas l'air décidé a se saisir de la cuillère ! Il en est encore au stade je patauge dans l'assiette !
C'est grave docteur ???? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Anaïs ! Mer 28 Fév à 5:43 | |
| Pour moi Anaïs mangeait seule avec la cuiller vers 17 ou 18 mois, et elle hurlait dès que je faisais mine de lui donner à manger. Et elle visait sacrément bien la bouche. Précoce un peu, je crois, normalement c'est un peu plus tard... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Manger seul ??? Mer 28 Fév à 6:24 | |
| Pareil pour Romane, 17-18 mois. Maintenant j'ai droit au même refrain "c'est toute seule" et il faut s'armer de patience | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Manger seul ??? Mer 28 Fév à 8:12 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Manger seul ??? Mer 28 Fév à 9:23 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Manger seul ??? Jeu 1 Mar à 8:26 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Manger seul ??? Jeu 1 Mar à 13:35 | |
| Beh j'sais pas mais Renaud il avait déjà sa cuillère à 12 mois... Moi j'avais la mienne et lui en mettais plein à côté! Ok, ça a été la merdouille après chaque repas tellement il y en avait partout, seulement il mange super bien tout seul depuis très longtemps, alors que son cousin qui est un peu plus vieux se fait donner à manger... En même temps s'il fait tomber une pâte il se fait disputer... Donc, voilà , moi j'dis , vas y! Donne lui sa cuillère et prends-en une pour toi! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Manger seul ??? Jeu 1 Mar à 13:37 | |
| Beh j'sais pas mais Renaud il avait déjà sa cuillère à 12 mois... Moi j'avais la mienne et lui en mettais plein à côté! Ok, ça a été la merdouille après chaque repas tellement il y en avait partout, seulement il mange super bien tout seul depuis très longtemps, alors que son cousin qui est un peu plus vieux se fait donner à manger... En même temps s'il fait tomber une pâte il se fait disputer... Donc, voilà , moi j'dis , vas y! Donne lui sa cuillère et prends-en une pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger seul ??? | |
| |
|
| |
| Manger seul ??? | |
|