Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gros pblm ass amt!!!!

+4
Ibiskus
Choupinette
Jassim Jabrane
carole
8 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

gros pblm ass amt!!!! Empty
MessageSujet: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 4:30

voila, je ne vous ais rien raconté, mais j'ai un gros soucis avec mon ass mat, louis est gardé depuis un an environ la-bas, elle était bien au départ (en tt cas je croyais), puis qques pblm sont venus se greffés, par ex:elle ne les sort "JAMAIS", oui elle habite dans un coin un peu loin, mais elle a l'autorisation de prendre sa voiture (d'ailleurs je l'ais prise en flagrant delis aux courses a auchan avec l'autres petite fille, louis était avec nous ce jour la!!!), bon bref, je lui avait demandée de garder felix a partir du 1er avril, elle m'avait dit oui, mais depuis qques tps, je suis de + en + mécontente (c assez compliqué, il n'ya pas de pblm de securité ou de soin), et hier je lui fait part de mes interrogations pour sept prochain(en lui disant que je ne savais pas comment m'organiser, que tt était flou pour l'instantà), en sachant que j'ai prevu de mettre louis a l'ecole dans la mesure ou elle ne fait rien point de vue eveil pour les petits....et je lui dit que pour felix du coup je n'en sais rien (geographiquement compliqué etc...sans heurter son amour propre)...la coup de massue elle me fait un drame...pleurs, que tt les parnts sont pareils etc...que je la previent au derniers mommment (pour le mois de sept, j'aurai du la fermer et lui dire fin juilllet, la oui ca aurait été le dernier momment), elle me traite comme une moins que rien et je vous passe certtains détails, que faire (en attendant j'ai fait une demande en creche et je n'aurais la reponse que fin mai), ????
je la deteste, et maintenant j'ai peur d'y laisser mes enfants...(je suis tres bien avec l'autre maman qui a le mm jugement que moi)
j'avoue que sa reaction m'a fait peur et que maintenant, je suis super mal....manu est fou aussi......je ne veut pas en trouver une autre si c'est pour la "lacher" si j'ai un eplace en creche, bref c'est compliqué, je suis deg, la prochaine fois je m'abstiendrais(d'autant plus que je l'arrange, elle a ses mercredi, et jelui paye ses jours feriée et j'en passe........) bref aidez-moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 4:55

tu as vu avec la pmi pour parler avec elle et les puericultrices ?
gENRE UN RENDEZ VOUS OU VOUS SERAIENT TOUTES LA POUR METTRE TOUT CARTE SUR TABLE !!
Surtout si tu as peur maintenant de lui laisser tes enfants ( tu peux pas lui confier si tu lui fais plus confiance non?) alors peut être qu'avec une mise o point elle sera qu'il faut pas rigoler avec toi et surtout avec t ton loulou !
Moi je vois que ca car tu peux plus lui confier louis et lui parler tu l'a déja fais alors je vois que ca
En tout cas gros gros gros bisous et surtout bon courage (en ésperant que tu trouve une crêche ou une autre assistante maternelle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 5:04

Arf... toutes des dingues.... hein Tat!!!! Laughing

Non sans rire c'est embêtant ce genre de situation.... laisser tes enfants à quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, c'est éprouvant...

Je ne sais pas quoi te conseiller... tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un qui te garderait tes loulous peut-être même chez toi en attendant d'avoir une réponse pour la crèche?

En même temps ce qui est dur c'est qu'il n'y a rien de certain avec la crèche, enfin j'espère que tu auras des places.

Chez nous dans des cas comme celui-là, certaines nounous peuvent avoir une capacité d'accueil plus grande pendant un certain temps.... par exemple moi je vais prendre congé 6 semaines pour mon p'tit poussin et une nounou qui va me prendre une petite va avoir provisoirement une autorisation pour 4 enfants à la place de 3.
Ca ne se fait chez vous ce genre de chose? Histoire de pouvoir confier tes enfants à quelqu'un d'autre en attendant de trouver une solution qui convient à tout le monde.

Bon courage et gros bisous à Louuis et Félix!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 5:11

Je pense qu'il serait bien d'enaprler avec la responsable du relais d'assmat.
En lui expliquant ta façon de voir, ce qui te gêne et voir ce que l'on te propose cmme solutions
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 9:18

difficile de te conseiller, moi je n'ai pas encore d'enfant
mais il y a un préavis légal je suppose ... donc s'il est respecté, qu'elle pleure ou non c'est comme çà ... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais le monde du travail n'est de toute façon jamais facile
j'espère que tout va s'arranger
bises
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 9:39

ahlala, qd ça commence kom ça...moi aussi avec la nounou de Théa je n'avais rien à lui reprocher bien de vue soin, je pense q'elle s'en occupait bien, ms c vrai q le jour où j'ai vu q'elle avait laissé les enfants à d'autres pr aller faire ses courses, ça m'a un peu refroidie, puis après y'a eu l'épisode du truc en plastik q Théa s'était mis ds le nez sans q'elle ne voit rien...là ça a été la goutte.
Suis ton instinct, si tu as des doutes et q ça ne passe pas ou + entre vs, c pas la peine d'y laisser tes enfants si c pr avoir la boule au ventre tte la journée!
En +, t'es arrangeante, je crois q + on est sympa, + elles se fouttent de ns, trop bon , trop con, kom on dit.
Tu devrais peut être essayer d'en trouver une autre, bon courage.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyMer 28 Fév à 11:22

Je pense qu'il faut suivre ton insctinct et en changer. S'il arrivait quoique ce soit d'un peu grave, tu aurais du mal à te le pardonner.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! EmptyJeu 1 Mar à 1:10

ah ls assistantes maternelles !! tongue

La première qu'a eu Illan c'était un peu comme la tienne...mais c'est elle qui a demandé d'arreter.. tongue en nous laissant un delai de 3 semaines !

je ne regrette absolument pas d'avoir changé car Illan a en ce moment une nounou en or et qui doit aussi s'occuper du second ( elle attend son agreement)..

change de nounou de toute manière tu en aura toujours besoin pour Felix donc même si c'est pour lui laisser Louis que jusuq'en septembre au moins tu aura une nouvelle loulou pour Felix et avec qui ca ira..

sinon met les choses au clairs..

en tous cas bon courage !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros pblm ass amt!!!!   gros pblm ass amt!!!! Empty

gros pblm ass amt!!!!
Page 1 sur 1