voila, je ne vous ais rien raconté, mais j'ai un gros soucis avec mon ass mat, louis est gardé depuis un an environ la-bas, elle était bien au départ (en tt cas je croyais), puis qques pblm sont venus se greffés, par ex:elle ne les sort "JAMAIS", oui elle habite dans un coin un peu loin, mais elle a l'autorisation de prendre sa voiture (d'ailleurs je l'ais prise en flagrant delis aux courses a auchan avec l'autres petite fille, louis était avec nous ce jour la!!!), bon bref, je lui avait demandée de garder felix a partir du 1er avril, elle m'avait dit oui, mais depuis qques tps, je suis de + en + mécontente (c assez compliqué, il n'ya pas de pblm de securité ou de soin), et hier je lui fait part de mes interrogations pour sept prochain(en lui disant que je ne savais pas comment m'organiser, que tt était flou pour l'instantà), en sachant que j'ai prevu de mettre louis a l'ecole dans la mesure ou elle ne fait rien point de vue eveil pour les petits....et je lui dit que pour felix du coup je n'en sais rien (geographiquement compliqué etc...sans heurter son amour propre)...la coup de massue elle me fait un drame...pleurs, que tt les parnts sont pareils etc...que je la previent au derniers mommment (pour le mois de sept, j'aurai du la fermer et lui dire fin juilllet, la oui ca aurait été le dernier momment), elle me traite comme une moins que rien et je vous passe certtains détails, que faire (en attendant j'ai fait une demande en creche et je n'aurais la reponse que fin mai), ????
je la deteste, et maintenant j'ai peur d'y laisser mes enfants...(je suis tres bien avec l'autre maman qui a le mm jugement que moi)
j'avoue que sa reaction m'a fait peur et que maintenant, je suis super mal....manu est fou aussi......je ne veut pas en trouver une autre si c'est pour la "lacher" si j'ai un eplace en creche, bref c'est compliqué, je suis deg, la prochaine fois je m'abstiendrais(d'autant plus que je l'arrange, elle a ses mercredi, et jelui paye ses jours feriée et j'en passe........) bref aidez-moi!!!!!!!!!!!