Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On les a!!!

+14
Jassim Jabrane
Angelll
CE
grillepain
krstl
Ibiskus
Riquiqui
Victoria
Constance
anne
Babette
scarlett
mademoiselle T
Choupinette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

On les a!!! Empty
MessageSujet: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:41

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ca y'est je viens de recevoir les photos!!!! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, et le fichier qui ne voulait pas s'ouvrir!!!

Il est beau mon poussin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un vrai petit mec, bien rond effectivement!!!!! Il n'a pas un poil sur le caillou, moi qui l'imaginais tout frisé afro Laughing

Il est beau, beau, beau.... normal hein, c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

On voit bien qu'il a eu la varicelle, sa petite peau est toute abîmée, mais maman soignera ça!

Je n'en reviens pas, dire que dans quelques semaines ce petit garçon, NOTRE petit garçon sera là avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais vous le montrer, mais Antoine est à l'hopital en train de se faire opérer à l'heure qu'il est et je voudrais quand même qu'il voit son fils avant de montrer les photos à tout le monde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, de toute façon je vous les mets dès qu'Antoine l'a vu, en fin d'aprem ou début de soirée!

Je suis heureuse, comblée, j'ai un fils, il est adorable, je plane et je ne peux plus le quitter des yeux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:45

Comment ça tu nous fais pas passer avant ton mec????!!!! Non mais je rêve!!!
J'te parle plus, tiens! tongue
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:48

Olala l'émotion ...
C'est rigolo, j'aurias parié que c'était le plus beau des petits garçons ... Laughing

Tu vas encore drôlement plané aujourd'hui ... j'sais pas comment tu vas doser tes biberons aujourd'hui ????

Vivement ce soir qu'on les ait !!!!!!!!

Savoure ces instants précieux ... écris ce que tu ressens .

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:50

attends c normal qu'Antoine le voit avant nous !!!

c comme si ma mère avait vu Eliott avant mon homme Mad

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:51

C'est trop géniaaallllllll, je suis sûr qu'il est magnifique!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

On les a!!! Empty
MessageSujet: ouais !   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 2:54

Ouais, moi ma belle doche a vu Lison avant le papa (il l'a vu 3 jours plus tard), elle lui a même coupé le cordon ! ppfffff ! quand j'y pense... Bref, de bref...

Vivement ce soir qu'on découvre sa bouille !!!!!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:00

veroalb a écrit:
Ouais, moi ma belle doche a vu Lison avant le papa (il l'a vu 3 jours plus tard), elle lui a même coupé le cordon ! ppfffff ! quand j'y pense... Bref, de bref...

pale pale pale
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:04

Bon t'as fini de me faire pleurer LOL LOL LOL LOL ?
j'imagine ta joie et ton bonheur, ton fils sera là bientôt tu pourras le tenir dans tes bras,
TON FILS que ces deux mots doivent résonner doucement à tes oreilles,
je suis si heureuse pour toi ma choupi,
et c'est tout à fait normal que le papa voit son fiston avant nous,

bises ma choupi I love you I love you I love you I love you I love you

Victoria
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:23

J'ai hâte de voir ton fils mais comme tu dis, c'est tout à fait légitime qu'Antoine découvre son fils avant les autres... Ce serait lui voler quelque chose sinon.

Ca me rappelle un mauvais souvenir pourtant. Quand j'ai accouché de ma première fille, elle a directement filer en néonat' et seul mon mari l'a suivie.
Je n'ai pu la voir que 6 heures plus tard.
Pourtant, entre-temps, mes parents étaient venus et ma mère avait été pleurer et faire son Caliméro (oui je vous jure!!) pour qu'on lui permette d'aller voir sa petite-fille (mais MA fille avant tout), alors qu'on lui répétait depuis le début que personne n'irait voir ma fille tant que moi, j'aurais pas pu la découvrir.
Heureusement que les infirmières ont tenus bons sans quoi, j'aurais jamais pu le pardonner.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:27

C'était MA GRANDE peur à moi aussi! Comme je ne savais pas si les filles seraient tout de suite avec moi ou en néonat', j'avais fait promettre à Eric que ses parents n'iraient pas les voir avant moi. Il comprenait pas trop, au début, il tiquait un peu en disant que c'était les priver de leurs petites filles, mais heureusement, quand je lui ai demandé de se projeter à ma place, il a compris et accepté. Mais de toute façon, le pb ne s'est pas posé, puisque les filles ont tout de suite été avec moi!
Et c'était pareil pour ma mère, mais c'est marrant, l'idée me dérangeait quand même un peu moins! Laughing
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:34

Choupi c'est super, chui trop contente vous avez eu les photos avant l'heure, ça se concrétise de plus en plus, c'est génail!
Vivement ce soir qu'antoine voit les photos que nous aussi on puisse les voir, j'ai hâte Mad
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:39

mademoiselle T a écrit:
C'était MA GRANDE peur à moi aussi! Comme je ne savais pas si les filles seraient tout de suite avec moi ou en néonat', j'avais fait promettre à Eric que ses parents n'iraient pas les voir avant moi. Il comprenait pas trop, au début, il tiquait un peu en disant que c'était les priver de leurs petites filles, mais heureusement, quand je lui ai demandé de se projeter à ma place, il a compris et accepté. Mais de toute façon, le pb ne s'est pas posé, puisque les filles ont tout de suite été avec moi!
Et c'était pareil pour ma mère, mais c'est marrant, l'idée me dérangeait quand même un peu moins! Laughing

Ouf, ça se comprends alors!
Même ma propre mère, je l'aurais pas accepté, surtout la connaissant.
Imagines qu'elle a été faire son cinéma auprès du corps médical en racontant que moi, j'étais née à 6 mois en passant 2 mois en couveuse, que ça lui rappelait ma naissance, On les a!!! Blabla Tout ça en larmes!!!

Bon sang, j'avais 40°C de fièvre mais je peux te dire que si j'avais été en état, j'aurais pu la secouer un bon coup, la traiter de tous les noms d'oiseaux rares en lui disant "Bon Sang, c'est MOI aujourd'hui la maman!!!! Je ne suis plus ton petit poulet de 38cm (comme elle m'appellais) alors, fais pas chier!".

Heureusement de l'eau a coulé sous les ponts et ma mère n'outrepasse plus mon autorité de maman. Alleluïa!!!!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:40

Choupi, tu as déjà plus de détails sur un futur départ en Ethiopie?
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 3:48

banan banan banan
Je sais ce que c'est de devoir attendre pour montrer ton Loulou alors que tu voudrais le montrer à la Terre entière !

Nous on a eu la photo de notre Pilou ensemble, je me souviens on s'était regardé avec mon homme et on n'a rien su dire... ah, la, la que d'émotions hein Choupi !
Les jours d'après, on balladait la photo avec nous partout dans la maison Mad , posée sur la table quand on mangeait, montée à l'étage quand on allait se coucher, dans mon sac à mains pour aller faire les courses Mad et combien de fois je l'ai serrée sur mon coeur On les a!!! Amour1 Embarassed

Vivement que tu puisses savourer ça avec ton homme... c'est que du bonheur ! Nous on peut attendre (un peu, lol) !

bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 4:08

Oui Krstl, j'imagine!!

Quand les petits seront partis, je crois que je vais aller chercher du papier photo et les imprimer pour en avoir dans toutes les pièces!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte qu'Antoine le voit.... et mes parents, mes frères, ma soeur, et vous bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhh la vie est belle et depuis que j'ai les photos en plus le soleil est réapparu!!

sunny sunny sunny
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 4:52

Pfffffffffffffffff c'est long, je viens d'appeler l'hopital On les a!!! Telephon , Antoine est toujours en salle d'op'!!

Ca me fait un peu peur parce qu'on croyait qu'ils ouvraient juste un peu dans la main comme l'année dernière (enfin c'était déjà bien ouvert, mais bon), mais apparament c'est bien pire, ils l'ouvrent jusque dans l'avant bras.... On les a!!! Triste2

Quand je vois comme il a eu mal et comme ça a été long à se remettre pour la première opération, ça m'inquiète... c'est une journée à la fois super joyeuse et à la fois stressante, je me réjouis qu'il soit rentré mon chéri pour pouvoir prendre soin de lui.
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 4:53

je n'avais pa slaissé de message à ton post: je suis maman, donc je vosu félicite sur celui ci!!!! banan banan banan I love you I love you

Alors, vous savez quand est ce que vous pourrez aller chercher Joshua ??

je suis très très contente pour vous....

I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 5:21

Choupinette a écrit:
Pfffffffffffffffff c'est long, je viens d'appeler l'hopital On les a!!! Telephon , Antoine est toujours en salle d'op'!!

Ca me fait un peu peur parce qu'on croyait qu'ils ouvraient juste un peu dans la main comme l'année dernière (enfin c'était déjà bien ouvert, mais bon), mais apparament c'est bien pire, ils l'ouvrent jusque dans l'avant bras.... On les a!!! Triste2

Quand je vois comme il a eu mal et comme ça a été long à se remettre pour la première opération, ça m'inquiète... c'est une journée à la fois super joyeuse et à la fois stressante, je me réjouis qu'il soit rentré mon chéri pour pouvoir prendre soin de lui.

Pour quelle raison l'opération?
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 6:23

vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hate j'ai hate de voir ton pti bonhomme !!!!!!!!

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 7:10

holalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma choupi je pleure pour vous félicitation aux parents

Alors je veux tout savoir vous allez le chercher quand?????

holala un 'tit gars j'en tremble je suis si heureuse

Et pour Antoine il rentre ce soir???

Tracasse pas tout vas bien se passer et puis je suis sur que rien qu'a voir la photos de son fils il iras beaucoup mieux

viens vite nous dire t nous montrez mon futur petit voisin I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 7:46

je suis si heureuse pour vous c telement bo telement magique telement ton fils Sad c magnifique I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 7:52

banan banan banan

c'est super de voir enfin ton ti bout

vivement la rencontre en vrai ça va vite maintenant

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 8:38

et choupi tiens nous o courant pour antoine
c pour koi cette operation?
Je suis sure que tout ira bien ! I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:12

Pour Antoine en fait il a une maladie qui s'appelle maladie de dupuytren (pas du tout certaine de l'orthographe!).

C'est une espèce de petite boule (comme un kyste) qui grossit dans le creux de sa main et à cause de ça, ses doigts se replient, il ne peut plus les tendre complètement.

Il a été opéré l'année dernière pour que ses doigts retrouvent leur souplesse, mais on l'avait prévenu que ça pouvait revenir et effectivement puisque quelques mois après ça recommençait Shocked

En plus de ça l'année dernière on a eu une frayeur puisqu'on nous parlait de cellules cancéreuses et comme sa maman est décédée d'un cancer généralisé qui était passé inaperçu jusqu'à ce qu'elle tombe dans le coma pour ne jamais se réveiller, ça fait peur!

Mais au final il n'y avait rien de grave.... cette fois l'opération va être beaucoup plus radicale pour essayer que ça revienne le moins vite possible... enfin bref, ce n'est rien de grave si ce n'est que peut-être qu'un jour Antoine ne pourra plus se servir de sa main tellement ses doigts seront recroquevillés On les a!!! Triste2

Enfin bref, espérons que ça n'arrive pas et qu'on soit tranquille pour quelques années après cette intervention...

Apparament tout s'est bien passé, je vais le chercher vers 18H quand mon dernier loustic est parti... j'ai imprimé des photos que je vais enmener avec moi et je vous montre mon poussin dès qu'on est rentrés!

Pour toutes celles qui me demandent quand on va aller le chercher hé ben j'en sais rien....

On en saura plus demain normalement.... à mon avis ce sera pour mai... fin avril si on a de la chance.... juin si on en a moins.... septembre si on n'en a pas du tout, mais ça m'étonnerait, ils ont l'air trop pressés de nous donner notre bébé.... hum hum qu'est ce que ça cache tout ça vous croyez?? Un p'tit coyote qui embête les nounous?? Laughing
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:24

Bon courage pour Antoine. j'imagine qu'il ira bien mieux en voyant sa dulcinée et les photos de SON FILS!!!!

Allez, on croise les doigts pour que vous récupériez votre loustic On les a!!! Lapin en Avril On les a!!! Chance
Contenu sponsorisé

On les a!!! Empty
MessageSujet: Re: On les a!!!   On les a!!! Empty

On les a!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant