Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CR pédiatre

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

CR pédiatre Empty
MessageSujet: CR pédiatre   CR pédiatre EmptyJeu 1 Mar à 5:08

Tout baigne, la 2ème dent est pas loin!!

Pour le peu d'appetit, pas grand chose à faire vu qu'il a la forme mais je me prends pas la tête avec ca!

Du coup +200g ce mois ci, pas des masses par contre +3.5 cm! affraid Je m'en doutais un pue j'avais vu qu'il avait explosé ses bodys 9 mois en même pas 2 semaines!
Donc 71.5 cm pour 7.780 kg, une asperge! Tout le monde me dis qu'il est grand, c'est vrai que sur la courbe il est vers le haut mais je me rend pas compte. Sur la courbe du poids il est en bas...

On va changer de lait voir si avec un nouveau lait il boit mieux! Enfin, il dort bien la nuit et se reveille pas avec une super faim le matin meme si il prend que 150 ml le soir!

J'ai oublié de lui demander pour le siège auto si on pouvait le mettre dedans, parcequ'il commenec a etre serré dans le cosy mais le mettre face à la route avec même pas 8kg?? Pourtant il est costaud je vous le dis, il a vahement de force. CR pédiatre Chaispa CR pédiatre Chaispa
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

CR pédiatre Empty
MessageSujet: Re: CR pédiatre   CR pédiatre EmptyJeu 1 Mar à 5:24

Sinon elle m'a dit.........

........de passer aux lentilles et flageolets pour Raphaël..... affraid affraid Mad Mad et de lui donner du celeri dans les purées, bah oui c'est pas allergisant du tout quoi!

Ils sont fous ces romains!! Laughing Laughing
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

CR pédiatre Empty
MessageSujet: Re: CR pédiatre   CR pédiatre EmptyJeu 1 Mar à 5:52

Tout va bien c l'essentiel banan banan banan

Moi aussi mon loulou a tendance à etre grand d'ap ma pédiatre :à 6 mois il faisait 69cm pour 7kg100 Mad Mad Mad

Des flageolets et des lentilles??? affraid affraid affraid

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

CR pédiatre Empty
MessageSujet: Re: CR pédiatre   CR pédiatre EmptyJeu 1 Mar à 9:14

Babou a écrit:

J'ai oublié de lui demander pour le siège auto si on pouvait le mettre dedans, parcequ'il commenec a etre serré dans le cosy mais le mettre face à la route avec même pas 8kg?? Pourtant il est costaud je vous le dis, il a vahement de force. CR pédiatre Chaispa CR pédiatre Chaispa

Euh... on dit surtout pas face à la route avant 9 mois, c'est une question de tonicité musculaire Idea Idea

Quelle asperge Raphael!!!!!

Euh, sinon, je suis perplexe pour les falgeolets et les lentilles confused - je ne pense pas avoir encore donné des flageolets à Emilien !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

CR pédiatre Empty
MessageSujet: Re: CR pédiatre   CR pédiatre Empty

CR pédiatre
Page 1 sur 1