coucou Tara,
pour malheureusement bien connaître le sujet de la geu
, je peux te rassurer avec mes maigres moyens,
d'abord ça semble un peu tot deux jours de retard pour ressentir une quelconque douleur de GEU, généralement la douleur vient après quand l'embryon grossi et commence à distendre voire rompre les tissus (moi j'ai commencé à avoir mal à 6 SG),
de plus la douleur de la geu est vraiment caractéristique, un seul côté, une douleur assez vive qui généralement irradie jusqu'à la cuisse,
en principe oui le test aurait du être positif parce qu'il s'agit là d'une grossesse, mais bon parfois le taux étant très bas si le test n'est pas assez sensible, il arrive que ce ne soit pas détecté ou plutôt très faiblement,
quoi qu'il en soit si vraiment tu as un doute fait une pds le taux qui sera indiqué te permettra de savoir, si c'est négatif aucun doute il ne s'agit pas d'une geu, par contre si le taux est très faible (moi j'étais à 19UI à 2 j de retard) c'est pas très bon signe soit FC soit GEU en fonction de l'évolution du taux toutes les 48 h (ce dernier doit doubler, s'il diminue FC s'il augmente mais péniblement et sans doubler : GEU), ou alors ça peut simplement signifier que tu as eu une ovulation (et donc une grossesse) plus tardive que tu ne crois, ce qui expliquerait le test négatif,
Par contre étant donné que tu es sous pilule et que tu as "loupé" ta prise ce cycle ci, ça peut simplement être un dérèglement hormonal et le retour des "vraies" règles qui en principe sont plus douloureuses que les règles sous pilule, ça expliquerait aussi le retard de règles,
t'inquiète pas trop, moi je penche plutôt pour cette solution,
en tout cas va consulter si tu ne vois toujours rien venir et que tu continue à avoir mal au bidon,
Bises
Victoria