Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

j32 et tjours pas de vilaines en vue

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

j32 et tjours pas de vilaines en vue Empty
MessageSujet: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 3:40

bonjour a toutes
alors normalement j aurai du avoir mes regles samedi mais rien du tout test negatif lundi mais depuis tjrs pas de regles mais par contre enormement mal au ventre mais pas au niveau des ovaires mais vraiment du bas ventre, cela m inquiete un peun j en ai parle a la pharmacienne qui m a fait flipper en me disant que ca pouvait etre une geu mais je croyais que pour faire une geu il fallait que le test soit positif.
sachant que ce mois ci je n ai pris que mon premier comprime de plaquette car ensuite je l ai perdue et on a enchaine avec des preservatifs mais probleme de capote lors de mon we d ovulation.puis je etre dereglee au point d avoir mal au ventre comme ca ?
Merci pour vos reponses si vous en avez bien sur
ps: si vous voyez que je ne reponds pas de suite c est que je suis partie je dois aller manger chez mes parents avec satine a midi, je laisse donc ce message en coup de vent et reviendrais ce soir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 3:58

Chez moi, j'ai parfois mal dans le bas du ventre 2-3 jours avant que les vilaines ne débarquent....alors. j32 et tjours pas de vilaines en vue Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 4:58

je sais pas quoi te dire tara,j'espere que c'est rien tiens nous au courant courage :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat:
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 5:46

coucou Tara,
pour malheureusement bien connaître le sujet de la geu Sad Sad , je peux te rassurer avec mes maigres moyens,
d'abord ça semble un peu tot deux jours de retard pour ressentir une quelconque douleur de GEU, généralement la douleur vient après quand l'embryon grossi et commence à distendre voire rompre les tissus (moi j'ai commencé à avoir mal à 6 SG),
de plus la douleur de la geu est vraiment caractéristique, un seul côté, une douleur assez vive qui généralement irradie jusqu'à la cuisse,

en principe oui le test aurait du être positif parce qu'il s'agit là d'une grossesse, mais bon parfois le taux étant très bas si le test n'est pas assez sensible, il arrive que ce ne soit pas détecté ou plutôt très faiblement,

quoi qu'il en soit si vraiment tu as un doute fait une pds le taux qui sera indiqué te permettra de savoir, si c'est négatif aucun doute il ne s'agit pas d'une geu, par contre si le taux est très faible (moi j'étais à 19UI à 2 j de retard) c'est pas très bon signe soit FC soit GEU en fonction de l'évolution du taux toutes les 48 h (ce dernier doit doubler, s'il diminue FC s'il augmente mais péniblement et sans doubler : GEU), ou alors ça peut simplement signifier que tu as eu une ovulation (et donc une grossesse) plus tardive que tu ne crois, ce qui expliquerait le test négatif,
Par contre étant donné que tu es sous pilule et que tu as "loupé" ta prise ce cycle ci, ça peut simplement être un dérèglement hormonal et le retour des "vraies" règles qui en principe sont plus douloureuses que les règles sous pilule, ça expliquerait aussi le retard de règles,
t'inquiète pas trop, moi je penche plutôt pour cette solution,
en tout cas va consulter si tu ne vois toujours rien venir et que tu continue à avoir mal au bidon,
Bises
Victoria
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: merci les filles de vos reponses   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 10:39

merci bcp les filles de vos reponses
tjrs pas de vilaines en vue a la fin de la journee je vais attendre la fin de la semaine et je referai un test et si je vois que c est negatif a mon avis il y a de fortes chances, je ne vois pas comment il pourrait passer positif et si j ai tjrs mal au ventre et bien j irai voir ma gygy
gros bisous et merci encore coucou
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue EmptyMer 21 Sep à 10:54

pour ma part, je ne peux que te faire profiter de mon expérience également...même si on est toute sdifférentes, je t'avoue que qd j'ai fait ma GEU, je peux te dire que dés les premeirs jours, j'avais très mal au ventre, des pertes de sang, des vertiges..enfin,j'étais pas bien du tout (j'etais toute verte!)...en revanche, le test n'était pas positif pour moi...
mais bon, comme chacune le sait, c'est toujours différent d'une fille à l'autre..
j'éspère en tout cas que tout ira bien!!!
et que tu nous tiendras vite au courant...
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j32 et tjours pas de vilaines en vue   j32 et tjours pas de vilaines en vue Empty

j32 et tjours pas de vilaines en vue
Page 1 sur 1