Sujet: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 9:31
Et oui, alors il y a deux jours c'est Anaïs qui avait une conjonctivite... Je l'ai soignée. Hier c'est Lison qui au retour de la halte avait l'oeil tout collé... Je l'ai soignée. Aujourd'hui c'est Anaïs qui a vomi pendant la sieste. Et 38,4 de fièvre...
J'en ai marre des microbes, j'en peux plus ! Donc demain après-m pas de halte et pas de sport....
Quand ces p..... de microbes f..... la paix à mes louloutes ????
Dernière édition par le Jeu 1 Mar à 9:36, édité 1 fois
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 9:35
cette année c vraiment l'hrreur on dirait plus que les autres année non? vivement qu'elles récuperent tes pitchounes
Constance Pie Suprême
Sujet: disons ! Jeu 1 Mar à 9:39
Disons que l'an passé Lison était dans mon ventre donc elle a pas été malade. Anaïs était à la maison et pas malade. Avec la halte garderie deux fois par semaine depuis septembre, c'est l'horreur... Elles se choppent tout !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 9:45
ba oui c les joies de la collectivité !!!!!
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 9:58
Pfff... Les miennes, Charlotte a eu une bronchiolite choppée chez la pédiatre quand elle avait 6 semaines et depuis... Plus rien! Faut dire que je fais supergaffe, je ne sors pas quand il pleut, je ne prends pas les transports en commun etc... Mais si elles vont en crèche en septembre... Je ne me fais aucune illusion!!!!!!!!!
Mouha Accro au Forum
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 13:32
Renaud a été en crèche à un peu plus d'un an, et depuis c'est une catastrophe... Et pourtant il a été allaité 7 mois... Mon docteur me dit qu'il ne sera plus malade pour l'école... J'espère!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 13:48
pauvres louloutes....
c pas marrant de voir nos ptits bouts malades
Constance Pie Suprême
Sujet: Lison aussi ! Jeu 1 Mar à 13:49
Et paf, Lison ce soir a 38,3 ! Elle, c'est les dents, elle est chouigne et elle mord mes doigts très très fort...
Et moi, début de mal de gorge et frissons ce soir ! Et moi, y'a personne pour prendre soin de moi
Donc demain après-m pas de halte, pas de sport et tout le monde au lit
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 13:53
veroalb a écrit:
Et paf, Lison ce soir a 38,3 ! Elle, c'est les dents, elle est chouigne et elle mord mes doigts très très fort...
Et moi, début de mal de gorge et frissons ce soir ! Et moi, y'a personne pour prendre soin de moi
Donc demain après-m pas de halte, pas de sport et tout le monde au lit
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 13:59
Ben dis donc la poisse!!!
Retablis toi vite vero et pleins de bisous guérisseurs pour toi et tes puces
Au fait elle est ou la photo de ta coupe et couleur je veux voir moi
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 14:00
Ben j'espère que ça va passer vite tout ça....
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: malade et encore malade... Jeu 1 Mar à 14:32
Ma pauvre Véro, t'es pas gâtée sur ce coup là... Moi je touche du bois...mais Romane n'a pas été malade depuis un mois et demi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: malade et encore malade...
malade et encore malade...
Page 1 sur 1