Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma fille est une championne!

+3
Jassim Jabrane
Choupinette
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

ma fille est une championne! Empty
MessageSujet: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyJeu 1 Mar à 10:23

et oui le p'tit garçon de ma nounou a eu la varicelle.....

15 jours après TOUS les enfants qu'elle garde, y compris Celian, née début septembre dernier, et toujours allaité par sa maman, l'ont chopé, ils ont sorti les boutons TOUS le même jour Shocked Shocked Shocked Shocked

et ma p'tite choupinette...elle est passée au travers affraid Laughing

c'est vraiment incroyable:veneradage: !!

petite mais costaud Mad !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyJeu 1 Mar à 13:55

Hé ben!!!!

Tant mieux parce que c'est pas marrant la varicelle!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyJeu 1 Mar à 13:57

ma fille est une championne! Felicita I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyJeu 1 Mar à 13:57

maintenant tu peux l'apeler : SUPER MADENN ma fille est une championne! Pom-pom-
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyVen 2 Mar à 1:58

je confirme ce n'est pas marrant mais je pense qu'il faut meiux la faire petit !

et Illan étant encore dedans et ayant pas mal souffert je me dis quelque fois que peut etr que ce serait meiux passé si il avait plus petit.. Embarassed
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyVen 2 Mar à 1:59

et d'ailleurx ca me fait penser qu'a 9 mois Illan avait été en contact avec des petits malades de la varicelle et qu'il ne l'avait pas chopé banan j'étais super heureuse ! mais maintenant avec le recul Suspect
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyVen 2 Mar à 2:00

Ben moi à vrai dire j'aimerais assez qu'elles l'aient rapidement la varicelle. C'est pas marrant, mais il vaut mieux l'avoir tôt, au moins après on est débarrassés. Et là tant que Faustine est chez la nourrice on a un mode de garde si jamais elles sont malades.

Moi j'ai eu la varicelle au mois de juillet, la veille de partir en vacances en Espagne. J'avais 4 ans mais je m'en souviens encore : il faisait 40° et je n'avais pas le droit de me baigner tongue
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! EmptyVen 2 Mar à 2:12

Oui mais attention, parce qu'attraper la varicelle tout petit n'est pas non forcément le meilleur truc ! Plus on l'a petit, moins elle est virulente à priori .. et du coup, les bébés atteints ne développent pas forcément assez d'anticorps ... donc elle peut revenir plus tard !
C'est arrivé à meilleure amie .. à 25 ans ... elle l'avait eu, elle bossait en maternelle cette année là en MS. Ben, elle l'a rechoppée, et adulte c'ets version carabinée .. 3 semaines d'arrêt sans sortir un pas de chez elle, elle était défigurée mais alors défigurée ! et deg !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fille est une championne!   ma fille est une championne! Empty

ma fille est une championne!
Page 1 sur 1