Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma nounou elle perd pas de temps...

+4
AnneSo
Mouha
bibiflo
mimi_
8 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

ma nounou elle perd pas de temps... Empty
MessageSujet: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:15

chaque 1er du mois Shocked , elle me glisse dans le sac à langer "ni vu ni connu"rouleau le récap de la garde de Madenn avec tous les calculs et le montant que je lui dois Shocked
et dès le lendemain, elle va le mettre à la banque:rouleau:

sauf que c'est chiant car la CAF me verse l'aide que 10 jours après Sleep
enfin....pale

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:32

ben honnêtement moi ça me choque pas du tout !!!!
je paye toujours la nounou le dernier jour du mois et pareil je reçois l'aide de la CAF vers le 9 ou le 10, mais je pars du principe que j'aimerai pas trop que mon employeur me paye le 10 du mois d'après donc je trouve ça normal!!!!
par contre nous elle ne nous donne rien du tout, vu qu'elle est mensualisé c'est toujours la même chose, il n'y a que les frais d'entretien qui changent mais on tient ça à jour nous même
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:39

Idem , j'suis pas trop choquée! En même temps, quand Mathieu a son chèque, le soir même il est sur le compte... Donc...!
On est tous pareil nan? On bosse pour gagner de l'argent, que l'on soit nounou ou autre!
Le principal est que tu sois remboursée peu de temps après par la CAF!

Gros bisous! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:41

Ca ne me choque pas non plus. Nous on la paie tjs entre le 28 et le 30, nous on reçoit notre salaire en fin de mois, donc on en fait autant pour elle...
Et puis c'est normal d'avoir l'aide après l'avoir payée : tu la paies, tu déclares et tu reçoies l'aide, c'est logique que ça soit dans cet ordre...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:41

ma nounou me reclame jamais rien.

le dernier jour du mois, je lui donne son cheque avec le recap (mensualisation+IE).
en général, je touche la caf vers le 05, et ma nounou retire tjs son cheque une fois sa fiche de paie recu donc aprés le 5.
et ca nous arrange car on touche notre salaire le 05 Shocked
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 13:48

bah moi aussi idem, ça ne me choque pas,
j'ai toujours payé les nounous le dernier jour du mois (pour ne pas me tromper dans les calculs, avec les indemnités d'entretien et les éventuelles heures sup), et je ne suis payée qu'une fois le trimestre écoulé (bein oui je suis sous l'ancien système d'afema et non pas la paje)

Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyJeu 1 Mar à 22:31

moi aussi je lui fais le virement le dernier jour du mois comme ca c fait !!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... EmptyVen 2 Mar à 1:55

ben moi bon plus ca ne me choque pas...apres tout moi aussi je guette ma paye tous les mois et celle de mon hom aussi et d'ailleurs des que je suis payé je lui fait un virement...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps...   ma nounou elle perd pas de temps... Empty

ma nounou elle perd pas de temps...
Page 1 sur 1