| ma nounou elle perd pas de temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:15 | |
| chaque 1er du mois , elle me glisse dans le sac à langer "ni vu ni connu" le récap de la garde de Madenn avec tous les calculs et le montant que je lui dois et dès le lendemain, elle va le mettre à la banque:rouleau: sauf que c'est chiant car la CAF me verse l'aide que 10 jours après enfin.... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:32 | |
| ben honnêtement moi ça me choque pas du tout !!!! je paye toujours la nounou le dernier jour du mois et pareil je reçois l'aide de la CAF vers le 9 ou le 10, mais je pars du principe que j'aimerai pas trop que mon employeur me paye le 10 du mois d'après donc je trouve ça normal!!!! par contre nous elle ne nous donne rien du tout, vu qu'elle est mensualisé c'est toujours la même chose, il n'y a que les frais d'entretien qui changent mais on tient ça à jour nous même | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:39 | |
| Idem , j'suis pas trop choquée! En même temps, quand Mathieu a son chèque, le soir même il est sur le compte... Donc...! On est tous pareil nan? On bosse pour gagner de l'argent, que l'on soit nounou ou autre! Le principal est que tu sois remboursée peu de temps après par la CAF! Gros bisous! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:41 | |
| Ca ne me choque pas non plus. Nous on la paie tjs entre le 28 et le 30, nous on reçoit notre salaire en fin de mois, donc on en fait autant pour elle... Et puis c'est normal d'avoir l'aide après l'avoir payée : tu la paies, tu déclares et tu reçoies l'aide, c'est logique que ça soit dans cet ordre... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:41 | |
| ma nounou me reclame jamais rien. le dernier jour du mois, je lui donne son cheque avec le recap (mensualisation+IE). en général, je touche la caf vers le 05, et ma nounou retire tjs son cheque une fois sa fiche de paie recu donc aprés le 5. et ca nous arrange car on touche notre salaire le 05 | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 13:48 | |
| bah moi aussi idem, ça ne me choque pas, j'ai toujours payé les nounous le dernier jour du mois (pour ne pas me tromper dans les calculs, avec les indemnités d'entretien et les éventuelles heures sup), et je ne suis payée qu'une fois le trimestre écoulé (bein oui je suis sous l'ancien système d'afema et non pas la paje)
Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Jeu 1 Mar à 22:31 | |
| moi aussi je lui fais le virement le dernier jour du mois comme ca c fait !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... Ven 2 Mar à 1:55 | |
| ben moi bon plus ca ne me choque pas...apres tout moi aussi je guette ma paye tous les mois et celle de mon hom aussi et d'ailleurs des que je suis payé je lui fait un virement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nounou elle perd pas de temps... | |
| |
|
| |
| ma nounou elle perd pas de temps... | |
|