hier matin juste avant de partir au boulot et d emmener mes loulous chez ma mere pour me les garder je mets maxence dans son trotteur, satine est occupee avec ses poupees et moi je finis de me preparer quand d un coup j entend un grand BOUM je me retourne et la l horreur maxence est tombe dans les escaliers avec son trotteur.j ai pourtant des barrieres de securite qui empeche d acceder aux escaliers mais dans la precipitation j ai du oublier de bien l enclencher.je vois mon fis completement dans l escalier la tete contre le mur, je le recupere il pleure satine pleure moi j essaye de garder mon sang froid, je suis paniquee
la seule chose qui la sauve c est que le trotteur est assez large et qu il s est bloque au niveau des trois premiers escaliers(qui sont en colimacon)et l a empeche de se retrouver tout en bas.Je n essaye meme pas dimaginer si le trotteur avait ete plus petit.
je l ai emene chez ma mere ou je lui explique en lui disant que si il y avait le moindre comportement suspect de sa part, vomissement, etat amorphe elle m appelait et je quittais le boulot dans la foulee.
resultat plus de peur que de mal, ma mere est alle achete de l arnica on lui a mis de la glace, la journee s est passe normalement, mais bon moi depuis j ai une douleur au niveau des cotes je pense que la frayeur a du me bloquer un nerf.
Je vais aujourd hui chez le pediatre pour le vaccin je lui montrerai quand meme, il a juste le front egratignee et un peu son nez sinon il pete le feu.
je l ai remis dans son trotteur pour pas qu il soit traumatise et comme si de rien n etait un vrai fou fou.
je suis alle le voir plusieurs fois dans la nuit mais tout va bien.
je me dis qu un accident est tres vite arrive, et que c est pas evident quand on est seule avec deux enfants d avoir les yeux partout.
En une seconde un drame aurait pu avoir lieu.
Voila les filles gros bisous quand meme