Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je me sens un peu seule ....

+3
kem
Jassim Jabrane
bonheuravenir
7 participants
AuteurMessage
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

je me sens un peu seule .... Empty
MessageSujet: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 3:19

Coucou les filles,

Je vais bientôt être une maman pour la 1ère fois dans 1 mois 1/2 et mon amri travaille bcp ...
Bref je me sens un peu seule et la maison sans la puce semble vraiment vide ... je n'ai envie de rien !
Un ptit coup de mou en qques sortes !
Est-ce que cela vous arrive ?

Merci de communiquer avec moi ...

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 3:31

ba on est la !!!! bon je c c pas pareil et je te comprends un peu car je suis en arret maladie et mon doudou travaille beaucoup en ce moment même le week end !
alors il me manque terriblement et je me sents seule souvent
Il faut que tu sortes un max si ton etat te le permet vas faire du shopping
vas à la piscine...... si tes amis taffent pas profites pour faire des trucs avec elles Comme ca le temps passe plus vite
Et si tu veux papoter quand je suis à la maison en journée je te laisse mon msn en mp pas de souci! I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 4:23

Oui charlotofraise a raison et puis si tu as des questions n'hesites pas comment ça va? je ne te connais pas beaucoup ,ta grossesse s'est bien passée?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 4:59

Ben alors, tu n'as pas d'amies par chez toi? ou de la famille?
Je sais ce que c'est quand ton homme travaille beaucoup ou a des horaires à la con!
Mais c'est vrai les filles ont raison, on est là! Essaye de participer davantage et tu vas voir que tu vas développer des affinités. On est toutes passer par une phase un peu timide, mais il faut se lancer!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 5:06

oui, c'est compréhensible. Moi aussi étant à la maison constamment avec mes puces (souvent garde-malades !!), et un mari, bof, je passe, on va dire tout le temps au boulot aussi... Bref, la vie sociale n'est pas facilitée... Tu es loin de la ville, tu es à la campagne ?

N'hésite pas à venir nous parler un peu plus de toi... tes hobbies, tes passions, si tu as un boulot, comment se passe ta grossesse, ce que tu fais en attendant que ta puce arrive...

Dis nous en plus, ton pseudo donne envie de te connaître, alors viens un peu plus... On est là !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 6:19

Je te comprends... je suis enceinte de 8 mois et mon mari travaille aussi bcp en plus il aime bien ses petites sorties en dehors même s'il abuse pas. Bon j'ai la chance d'avoir un grand bébé formidable avec qui je passe des supers moments. Essaie de voir un max de monde, profite de ta "liberté" encore un mois et demi même si je sais qu'on est pas forcément super énergiques en fin de grossesse. Profite du moindre rayon de soleil pour aller faire un tour. Ne te laisse pas aller à la mélancolie. Penses à la chance énorme que tu as d'avoir ce petit être en toi et réjouis-en toi... et sinon ben on est là nous...
Aller Courage I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyVen 2 Mar à 10:18

je compatis Sad Sad Sad , le mien il est parti en mission Sad Sad

ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu et il reste encore 30 jours avant son retour Sad Sad

mais bon j'ai ma puce avec moi Wink Wink Wink

courage et profite de faire des grace mat avant l'arrivée de la puce Laughing

I love you
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... EmptyLun 5 Mar à 11:39

Merci les filles pour vos messages !!!!!!!!!
ça fait du bien au moral .... je n'arrive tjs pas à préparer la valise pour la maternité mais je me ressaisie ! petit coup de mou car toutes mes copines étaien tau boulot ou alors occupées et bon ben c'était pas le top !
grâce à vous toutes je me bouge et du oup je vous remercie

a très vite !

flo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens un peu seule ....   je me sens un peu seule .... Empty

je me sens un peu seule ....
Page 1 sur 1