J'ai fait venir le médecin à domicile ce matin, car me sentant limite de tomber dans les vappes, je ne me sentais pas de me déplacer...
température ce matin : moi 38,2 ; Anaïs 38,4 et Lison 38,7
Alors, au résultat :
Lison : par peur d'un début de bronchiolite, 2 ou 3 séances kiné ; otites aux deux oreilles (tympans rouges), + rhinopharyngite
Anaïs : Otite mal soignée la dernière fois, toujours oreille droite + la gauche un peu rouge + rhinopharyngite
Deux puces sous antibiotiques
Moi pas grand chose grosse rhino pas d'angine à priori...
Du coup là je vais aller vite à la pharmacie du coin pendant la sieste des puces. Et à 16h30 corrida pour aller chez la kiné : Lison dans le porte bébé, Anaïs à pied... Ca m'embête qu'Anaïs assiste à la séance car elle va flipper pour sa soeur... Dur dur. Mais j'ai pas moyen de la laisser (c'est l'heure de sortie des écoles donc toutes les voisines seront parties chercher leurs petits).... J'aime pas en plus voir ma pitchounette pleurer à gros sanglots pendant les massages respiratoires !
Vivement qu'elles soient guéries. Ensuite après 8 jours de traitement je dois retourner voir le médecin pour qu'il vérifie les tympans...