Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Post spécial pour Chipie !!!!

3 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Post spécial pour Chipie !!!! Empty
MessageSujet: Post spécial pour Chipie !!!!   Post spécial pour Chipie !!!! EmptyMer 26 Oct à 7:20

FELICITATIONSSSSSS

Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54Post spécial pour Chipie !!!! Manga54

Post spécial pour Chipie !!!! Manga49 Ca se fête !!! A la tienne !!! (heu... champomy, hein?!... Wink )Post spécial pour Chipie !!!! Alcooliques11

flower TiToTe, qui te souhaite la grossesse la plus sereine du monde !!! et qu'espère garder de tes nouvelles, hein ?!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Post spécial pour Chipie !!!!   Post spécial pour Chipie !!!! EmptyMer 26 Oct à 8:40

oui, je suis d'acord avec titote, t'as intérêt à venir nous donner des nouvelles de temps en temps, même si je suis persuadée qu'on neva pas trder à venir te rejoindre !! mdr

titote, moi aussi j'aurais un beau post comme ça !! Embarassed

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Post spécial pour Chipie !!!!   Post spécial pour Chipie !!!! EmptyMer 26 Oct à 8:43

Félicitations Chipie !!!!!!
Ca faisait longtemps que tu étais en essai ?!
Vivement les résultats de la PDS !
Gros bisous en encore :
Félicitations !! applaudi Post spécial pour Chipie !!!! Felicita Post spécial pour Chipie !!!! Prosit
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Post spécial pour Chipie !!!!   Post spécial pour Chipie !!!! EmptyMer 26 Oct à 8:47

pour répondre à ta question aline, il me semble que c'était son 4ème cycle d'essai, qu'elle était en essai depuis juillet 2005 !!

je lui ai déjà demandé, c'est pour ça que je peux te le dire !! Embarassed Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post spécial pour Chipie !!!!   Post spécial pour Chipie !!!! Empty

Post spécial pour Chipie !!!!
Page 1 sur 1