Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Joshua... les détails!

+3
Riquiqui
scarlett
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Joshua... les détails! Empty
MessageSujet: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 7:59

Bon voilà, on avait rdv ce matin à Sourires d'enfants.... journée de dingue, je me suis levée à 5H, je suis allée chercher Antoine à l'hopital à 6H30 (il pète la forme, même pas mal!), puis de retour pour récupérer les 2 loulous qui venaient aujourd'hui, embarquer tout le monde et filer... et Antoine qui ne peut rien faire, ça a été la course!!

Ils ont halluciné quand ils ont vu débarquer le convoi aux bureaux et les petits ont bien amusé la galerie!

Alors, concernant notre petit bonhomme et tout d'abord pour Tieuha.... il s'appelle Joshua..... pas de DJO, pas de SHOU.... JO comme Joséphine ShU comme chut, et A.... ben comme A!!!!! lol!

Les secrétaires de l'organisme d'adoption en sont folles.... elles n'ont pas arrêté de nous dire qu'elle se réjouissaient de le voir, qu'elles avaient envie de le pincer partout Mad Mad Mad

Elles rigolent toutes en le regardant, c'est LE MEC de Sourires d'enfants.... en 20 ans d'adoptions en Ethiopie elles n'ont jamais vu un p'tit boy comme ça! Joshua... les détails! Maiscbie Joshua... les détails! Maiscbie Joshua... les détails! Maiscbie

Alors notre petit chou a été trouvé près de la frontière avec le Soudan, il avait quelques jours... il a été trouvé par un monsieur qui s'appelle ATO... il l'a amené à la police, puis finalement l'a gardé 3 mois en attendant que Tolowaq (prénom visiblement donné par Ato) soit placé à l'orphelinat.

A presque 4 mois il mesurait 62cm et pesait un peu plus de 5 kg, il semblerait qu'il ait été choyé par monsieur Ato!!

Depuis qu'il est à l'orphelinat il se développe très bien et n'est jamais malade (à part la varicelle qu'ils ont tous eu!).

Ils ont fait pas mal d'examen avec entre autre le test du sida et il n'y a rien à signaler, Joshua est en pleine forme!

Voilà, on ne connait rien de plus de son histoire, on garde juste bien précieusement les quelques données concernant Ato.

On ne saura jamais pourquoi ses parents de naissance l'ont abandonné, mais bon il vaut mieux parfois ne rien savoir plutôt que de connaître des détails désagréables.

On a eu une autre photo qui date d'il y a un peu plus longtemps et sur laquelle il avait des cheveux... en fait ils lui ont rasé les cheveux à cause de la varicelle scratch Peut-être pour soigner les boutons, je sais pas.

Je vous la met tout à l'heure ou demain.

Pour ce qui est du voyage, il y a de fortes chances pour qu'on parte vers la mi-mai, à confirmer plus tard avec la suite des démarches!

Tout le monde est déjà gaga de notre trésor, nous les premiers évidemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 8:33

C'est peut-être soudanais Tolowaq alors ?

Il va devenir la mascotte de Sourires d'Enfant Joshuuuuuuuuuuuua !

J'ai la hâte de voir la nouvelle photo !
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 8:45

Moi aussi je veux le voir tout frisé!!!

Merci pour les détails et les précisions. Je suis heureuse que l'adoption soit pour vous un chemin merveilleux!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 10:41

banan banan vivement le mois de mai vivement le mois de mai vivement le mois de mai !!!!!!!!
aller ca va aller super vite et joshua sera avec c parents adorés!!!!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 10:49

applaudi applaudi je suis sure qu'il sera tres heureux avec vous applaudi applaudi
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptyVen 2 Mar à 12:49

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

Les filles moi je pourrais voir joshua en vraix Joshua... les détails! Langue Joshua... les détails! Langue Joshua... les détails! Langue Laughing Laughing Laughing

hein ma choupi on se verras quand meme bien un jour I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptySam 3 Mar à 1:05

Oui Angelll, d'ailleurs il faudra que tu me file ton adresse!! Y'aura un 'tit faire part pour toi et Tieuha aussi d'ailleurs... comme ça vous aurez notre adresse et vous pourrez venir voir notre p'tit bout! banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! EmptySam 3 Mar à 3:42

ouh ah ca se concretise..

en plus vous êtes les parents d'un petit boy qui est une mascotte !!!! banan

bravo au petit Joschua !!!!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua... les détails!   Joshua... les détails! Empty

Joshua... les détails!
Page 1 sur 1