| Question taille de vêtements... | |
|
+15Riquiqui scarlett sésé Cilou Lizéa cathgre Victoria AnneSo Isalys lila Babette Babou anne babysmile Choupinette 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 1:12 | |
| Salut les filles... désolée d'innonder un peu le forum en ce moment, mais bon y'en a du changement cette semaine!! En fait j'aurais besoin de conseils parce qu'on voudrait commencer à acheter quelques vêtements pour notre petit cow-boy, mais on ne sait pas quelle taille prendre. Quand on ira le chercher il aura tout juste 1 an... quand je vois les fringues 12 mois ça me parait déjà grand, mais étant donné qu'il est bien rond, je me dis qu'il vaut probablement mieux prendre du 18 mois... seulement le 18 mois ça me parait parfois immense Bref, ch'ui perdue!! Vous les mamans de bébés bien rond ils mettaient quelle taille à 1 an?? De toute façon on va prendre le minimum pour démarre et on achètera ce qu'il faut en rentrant quand on saura quelle taille il met, mais bon il faut bien qu'on lui enmène des vêtements pour l'habiller là-bas parce que bébé n'est pas livré avec son baluchon de fringues! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 1:24 | |
| à 1 an, mon chi mettais du 1 ans depuis un mois (tu me suis là? ) mais il l'a pas porte longtemps, je suis rapidement passé au 18 mois!! maintenant qu'il en a 18, il porte parfaitement du 18 mais parfois je lui met du 14. Je te conseille de passer au 18, car tu pourra toujours faire un petit revers sur le bas de pantalons et sur les manches! mais comme il est un peu rond, ne prendspas de 12! Voià, bizz petite maman!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 1:31 | |
| Alors mon pti lou à moi a toujours été bien rondelet (voire plus...) mais ça dépends aussi des marques... Moi je prendrai du 18 mois auquel tu peux faire un petit revers. De plus il existe des habits avec un élasistique à l'intérieur que tu peux resserer au cas ou (pour les pantalons) ça c'est super pratique et tu mets les habits très longtemps! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 1:34 | |
| Nous on met du 12 mois déja! Et Raphaël n'est pas gros, il est plutôt fin et long.. Je prevoirais qq affaires 18 mois pour être sure que ca va et attendre qu'il soit là pour voir exactement sa stature! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 2:01 | |
| Eliott à 7mois et mets aussi du 12 mois...
ca dépend vraiment comment c taillé... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 3:45 | |
| - Babette a écrit:
- Eliott à 7mois et mets aussi du 12 mois...
ca dépend vraiment comment c taillé... Illan c'etait un peu comme Elliot...et puis comme dit Babette ca depend comment c'est taillé ! prevoit un peu de fringues et prevoit surtout d'aller faire chauffé la carte bleue avec ton petit homme des que vous serez rentré | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 4:13 | |
| bon j'ai une fille mais elle se porte tres bien elle met du 12 mois mais plus que les grands ( absorba etc) car il y a des marques qui taillent petit car elle a de grande jambe donc je commence le 18 mois que je retourne aussi aux jambes et aux mains. je te conseil aussi du 18 mois. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 5:20 | |
| Ca dépend tellement des marques. Je te dirais de prendre un tout petit peu de 12 mois (mais du "grand" 12 mois) et surtout du 18 mois. Adélie était TRES grande, à 12 mois, on l'habillait déjà en 18 mois. Faustine est grande, mais qd même mois, là à 8 mois on l'habille en 12 mois mais elle rentre encore dans le 9 mois (alors qu'Adélie a cet âge là non). Ils grandissent si vite! Ne te ruine pas en vêtements 12 mois, quitte à en racheter si il est petit, mais a priori il rentrera vite dans le 18 mois! (et puis en plus avec la mode des pantacourts ça peut être pratique ) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 6:03 | |
| je dirais un peu comme les filles, moi j'ai une grande gigase lol donc à un an ellefaisait du 18 mois voire même pour certains truc du 24 mois ( ) de toutes façons fin juin c'est les soldes, alors à ta place j'acheterais le minimum en 18 mois parce que ton fils n'a pas l'air de faire partie des "brindilles" et ensuite j'aviserais pour les soldes de lui refaire une petite garde robe, enfin c'est ce que j'ai prévu parce que finalement je me rends compte que nous allons être mamans en même temps ma puce étant prévue pour le 1er juin (si elle décide pas de pointer son nez avant lol lol). mais bon je t'avouerais que j'ai déjà craqué pour pas mal de trucs (LOL LOL c'est tellment beau d'acheter des vétements et de l'imaginer déjà dedans....), BIses Victoria | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 6:07 | |
| ben moi, je te dirais sans hésiter: prends du 18 mois, ce ne sera jamais trop grand! si tu prends du 12 mois, tu risques de ne jamais lui mettre. Au pire, s'il nage dans le 18 mois, tu lui achèteras du 12 mois au dernier moment! si tu prends des pantacourts 18 mois, au pire ça lui fera des pantalons!!! Gabriel a eu 9 mois jeudi, et il commence à mettre du 18 mois , certains vêtements du 12 mois sont vraiment trop justes. J'ai relavé tous les vêtements 18 mois d'Emilien, et je vais passer au bodies 18 mois la semaine prochaine!!!! Sa visite des 9 mois est dans 15 jours, donc je ne sais pas trop où il en est en taille, mais il est proche des 10 kg Et vu les photos de ton p'tit mec, il a l'air du même gabarit que Gabriel..... | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 6:15 | |
| j'ai deux trois amies qui ont des bébés d'un an ..; et pour noel elles m'ont dit de prendre du 18 mois çà va être génial de faire les boutiques pour ton petit | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 9:20 | |
| Moi je te conseille de prendre du 18 mois. Si ton petit Joshua est un peu rond, il vaut mieux assurer, au moins il mettra le 18 mois que tu as acheté, même si c'est encore un peu grand. Tu pourras toujours aller acheter un peu de 1 an si tu vois que vraiment il nage dedans. Après, c'est sûr que ça varie beaucoup d'une marque à l'autre ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 14:25 | |
| Comme les filles, je te conseillerais de taper plutot dans le 18 mois, Joshua sera plus à l'aise et puis l'été sera proche, il sera d'autant mieux dans des vetements un peu amples !
Voila je t'embrasse ma choupinette ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Sam 3 Mar à 14:31 | |
| Ben, si t'achètes pas du 18 mois après avoir lu tout ça !!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Dim 4 Mar à 2:42 | |
| Bon ben va pour le 18 mois alors!!!!!! On va acheter un peu en 18 mois et ma belle soeur va me prèter quelques affaires en 12 mois pour partir chercher Joshua et puis on verra quand on rentrera.... On fera les soldes en juillet! Merci pour vos conseils les filles! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Lun 5 Mar à 3:05 | |
| Tu devrais demander ses mensurations, ça te donnerait déjà une indication, surtou que si par exemple, il mesure 80cm, tu prends plutôt taille 86...
Sinon, benh oui, 18mois... avis général! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Lun 5 Mar à 3:30 | |
| Je pense que tu devrais prendre aussi du 18 mois car moi maxence qui n a que 8mois mais deja du 12 mois et puis meme si c est un peu grand ca pourra te faire quelques temps. En tout cas ton petit bou est vraiment magnifique il est a croquer | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Mar 6 Mar à 0:26 | |
| J'allais dire comme les filles, vaut mieux prendre du 18 mois! Renaud à 1 an était grand et rondelet! Et il mettait déjà du 18 mois! Maintenant il a 28 mois, il met du 3 ans,voire 4 ans selon les marques... C'est génial tout ça!!!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Mar 6 Mar à 2:07 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... Mar 6 Mar à 16:43 | |
| oui, du 18 mois aussi . Chez Okaïdi / Obaibi , ils taillent petit, je trouve donc tu peux prendre du 18 mois sans probleme . Chez H&M, ils taillent plus grand . En fait, H&M n'a pas les mêmes tailles que nous . Par exemple j'ai des bodys pour Tim en 6-9 mois=74cm Chez nous le 74cm c'est du 1 an ! J'ai hate de voir d'autres photos de Joschua, surtout celles ou tu l'auras dans les bras . Je suis si heureuse pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question taille de vêtements... | |
| |
|
| |
| Question taille de vêtements... | |
|