| Tilda!! | |
|
+6Jassim Jabrane Babou scarlett Babette mademoiselle T AnneSo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Tilda!! Lun 5 Mar à 3:58 | |
| Enorme pensée pour toi aujourd'hui pour la grande reprise... J'espère que tout se passe bien et que ça n'a pas été trop dur de laisser tes petits hommes. Et comment va Gabriel? Est-ce qu'il a pu aller à la crèche? Gros gros bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 4:28 | |
| Moi aussi, je pense bien à toi!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 4:37 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 9:29 | |
| elle a retrouvé l'autre peau de vache en plus ... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 9:30 | |
| Mince, déja!!! Ca passe vite!! Alors raconte, comment se sont passées les retrouvailles avec ta chef preférée?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 12:35 | |
| Quelques news rapides! Gabriel n'est pas très en forme et son papa l'a gardé aujourd'hui. Je me voyais mal poser une journée enfant malade le jour de ma reprise avec la hiérarchie que j'ai... Ma journée s'est bien passée. Ma chef n'était pas là, donc j'ai pu reprendre en douceur. J'ai retrouvé mes collègues que j'aime bien, les gens étaient contents de me revoir et ça, ça fait plaisir! Normalement, à la fin du mois j'intègre mes nouvelles fonctions! ... finalement, le truc le plus désagréable (et j'avais oublié à quel point c'est désagréable), c'est le métro bondé des heures de pointe! Bises à vous toute et merci de vos gentilles pensées! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 12:37 | |
| bon en esperant que tout ce passe bien kan tu veras ta peau de vache et un mois c vite passé | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda!! Lun 5 Mar à 13:16 | |
| c'est vrai que c'était aujourd'hui !!!! quand faut y'aller, faut y'aller.... mais c'est quoi ces histoires de "nouvelles fonctions" ?! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Tilda!! Mar 6 Mar à 0:17 | |
| La vache, déjà????? Mais ça passe vraiment vite les congés maternités! C'est nul! Mais quand faut y aller, faut y aller! Beh bon courage alors pour la suite! Grso bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tilda!! Mar 6 Mar à 2:02 | |
| j'arrive apres la bataille, mais je devine que ces derniers jours n'ont pas étés de tt repos, bonne chance pour la suite, (bb, boulot etc...).... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tilda!! Mar 6 Mar à 2:17 | |
| Oui justement comme Gabriel était malade je me demandais si tu avais quand même pu reprendre hier. Mais c'est sûr que prendre sa journée le jour de la reprise ça le fait pas trop Toi ce que tu trouves le plus dur c'est le métro bondé et moi c'est ... de me lever le matin Ce matin qd Guillaume m'a réveillée je lui ai demandé "mais qu'est-ce que tu fais? Recouche toi" (j'étais totalement persuadée qu'on était dimanche ). Allez demain c'est mercredi, c'est grasse mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilda!! | |
| |
|
| |
| Tilda!! | |
|