| Tatam !!!! | |
|
+5Babette Mathy4 Babou Aline Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 8:43 | |
| Bien alors manifestement, vu mon taux de béta HCG (9768mUI),
J'en suis à 4sg !!!
Donc je suis tombée enceinte sous pilule!
Allez, c'est pas ce soir que je bois pour oublier ! et pour tout dire, je me fais à l'idée petit à petit !
Véroalb | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 8:48 | |
| Coucou Véroalb, On ne se connait pas encore, j'ai découvert ton histoire par les posts que tu as laissé ! Effectivement, la surprise doit être de taille, mais comme tu le dis toi même, l'idée va germer tout doucement dans ta tête... En tout cas félicitations pour ce + !!!! Gros bisous ! :bis: | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 8:49 | |
| Aller moi je boirais à ta santé!! Je te souhaite plein de bonheur pendant cette grossesse et après!! bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 8:53 | |
| oh oui !!!! je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse surprise en espérant qu'elle ne te fatiguera pas trop !! gros bisous à toi et à tes 2 crevettes | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 9:00 | |
| bah c fou ca Vero !!!!!!!!!!!!!!!
décidement on comprendra jamais rien à la nature ............. gros bisous et bonne grossesse | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 9:01 | |
| J'viens de me descendre un coca 50cl à ta santé!! A défaut de champagne (chui au boulot!) je fais une entorse à mon régime!!! Allez ma véro, c'est vrai ça, ça va germer dans tous les sens du terme, dans ta tête, dans ton ventre et tu vas t'y faire à cette petite vie qui te surprends aujourd'hui mais qui sera une telle joie pour ta petite famille, ta fille qui aura un compagnon de jeu et qui pourra apprendre très tôt les joies du partage, contrairement à Didi qui castagne tout ce qui s'approche de ses joujoux!!!!!!!
Bisous ma belle et bon champomy | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 10:01 | |
| Et bien ! déjà 4 semaines ! c'est fou ça, sous pilule.......
Aller, moi aussi je vais fêter ça, mais au coca light !!
Gros bisous ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 11:10 | |
| y'a la puce qui trinque aussi à ta santé avec un bib d'eau à la fraise !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 13:12 | |
| Et ben, 4 semaines déjà!! Tu as une semaine d'avance sur moi alors!!
Félicitations et bonne grossesse Véro!!
Plein de bisous :bis: | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tatam !!!! Mer 26 Oct à 15:13 | |
| heu, une question importante: c t quoi ta pilule? et tu as eu un oubli ou pas?? car moi ça me fait paniquer, cette histoire de pilule qui marche pas!!!!!!!!!!!! car pas question de retmber enceinte avant au moins 2ans pour moi!!!!!!!!!!! hors de question de question de question: une grossesse pdt les concours puis le bb pdt l'agreg, c déjà dur, mais si en plus............ ça me fait peur tout ça!!!!!!!!!! bises à toi jolie maman!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatam !!!! | |
| |
|
| |
| Tatam !!!! | |
|