| Une de plus ! | |
|
+6scarlett floppy isab85 ZAB Babou Caro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Une de plus ! Mer 7 Mar à 2:41 | |
| Et oui les essayeuses !! Va falloir me compter dans les rangs !!!!!!! Nous nous lançons dans les essaisbb2. Nous allons essayer de donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à notre Timéo d'amour ! Donc, là, aprés l'arrêt de la pilule en cours de plaquette (je sais c'est pas bien, mais je l'ai oublié 4 soirs de suite, et donc les rrr ont débarquée alors que c'était pas l'heure !) je serai à J2, mais ça reste à confirmer. Voiloù !! Alors, bon courage à toutes à nous les ondes positives !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 2:53 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 2:58 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 2:59 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 4:07 | |
| Eh bé, vous êtes synchrones les filles ! que d'essais bb2 simultanés ! Il va y avoir une nouvelle avalanche de +++++ ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 4:10 | |
| Le truc qui me fait drôlet et plaisir à la fois, c'est que les filles qui sont en essai bb2 sont celles qui étaient enceintes en même temps que moi il y a 3 ans. Remarquez, c'est normal, c'est l'écart classique entre 2 enfants. Mais, bien que j'ai perdu un bébé, j'en ai quand même 2! C'est marrant la vie peut faire de belles surprises malgré tout. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 5:07 | |
| Ben Tat' ! Tu vois, finalement, t'as même de l'avance sur nous ! Floppy !! Prête pour le retour des attentes, espoirs, et compagnies !! Pour ma part, j'appréhende pas ces essais du tout de la même façon que pour timéo, je suis super sereine ! On a le temps, bb viendra quand il voudra ! Bon, ok, je commence juste, on verra dans quelques tps si je tiens le même discours ! lol ! toutes dans le même bateau hein ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 5:40 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Une de plus ! Mer 7 Mar à 6:47 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 7 Mar à 6:54 | |
| bon par contre j'étais une des dernières à tomber enceinte !!! j'espère que l'histoire va pas se renouveller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|
| |
| Une de plus ! | |
|