Avant-hier, il y a eu une "fuite" à l'école, à cause des femmes de ménage sur ma grossesse à la maman d'une de mes élèves.
Du coup, hier matin, en arrivant à l'école, mon élève mise au parfum par sa maman l'a dit à pas mal d'enfants de la classe !
Donc, j'ai dû en parler à mes élèves afin qu'ils soient tous au courant, mais, ils étaient vraiment sceptiques, ils m'ont fait beaucoup rire !
Mes p'tites minettes super futées venaient me voir et me disaient que lorsqu'on est enceinte, on doit être beaucoup plus grosse que ça et que ça ne ne voyait pas du tout, et est-ce que j'étais bien sûre de moi ???
Mon ventre n'est pas convainquant je vous dis ! pourtant, je commence à ne plus rentrer dans aucun pantalon ni jupe .. mais les pantalons de grossesse sont encore un peu grands je trouve ... bref, j'sais pas du tout comment m'habiller !
Et à 16 h 30, une maman d'élève que j'apprécie beaucoup vient me voir, elle est très gentille, on discute souvent ... elle me félicite, me demande comment je vais ... et termine son discours par " Et surtout, vous savez que vous pouvez compter sur nous, n'hésitez pas "
Je me demande vraiment depuis hier ce en quoi je peux compter sur elle, que peut-elle faire pour moi et qui est ce " nous" dont elle me parle ?
Les mères d'élèves ? je ne vois pas ! lol Je me demande vraiment ce qu'elle a voulu dire !!!!!
En tout cas, c'était très gentil, c'est sûr !