Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sceptiques ...

4 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Sceptiques ...   Sceptiques ... EmptyMer 7 Mar à 5:10

Avant-hier, il y a eu une "fuite" à l'école, à cause des femmes de ménage sur ma grossesse à la maman d'une de mes élèves.
Du coup, hier matin, en arrivant à l'école, mon élève mise au parfum par sa maman l'a dit à pas mal d'enfants de la classe !
Donc, j'ai dû en parler à mes élèves afin qu'ils soient tous au courant, mais, ils étaient vraiment sceptiques, ils m'ont fait beaucoup rire !
Mes p'tites minettes super futées venaient me voir et me disaient que lorsqu'on est enceinte, on doit être beaucoup plus grosse que ça et que ça ne ne voyait pas du tout, et est-ce que j'étais bien sûre de moi ???

Mon ventre n'est pas convainquant je vous dis ! pourtant, je commence à ne plus rentrer dans aucun pantalon ni jupe .. mais les pantalons de grossesse sont encore un peu grands je trouve ... bref, j'sais pas du tout comment m'habiller !

Et à 16 h 30, une maman d'élève que j'apprécie beaucoup vient me voir, elle est très gentille, on discute souvent ... elle me félicite, me demande comment je vais ... et termine son discours par " Et surtout, vous savez que vous pouvez compter sur nous, n'hésitez pas "
Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch

Je me demande vraiment depuis hier ce en quoi je peux compter sur elle, que peut-elle faire pour moi et qui est ce " nous" dont elle me parle ?
Les mères d'élèves ? je ne vois pas ! lol Je me demande vraiment ce qu'elle a voulu dire !!!!!

En tout cas, c'était très gentil, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques ...   Sceptiques ... EmptyMer 7 Mar à 5:47

coucou Scarlet,
Je suis prof des écoles comme toi, si je ne me trompe pas? confused
C'est vrai que les enfants sont toujours sceptiques sur ce genre de chose; moi, il y a un qui après mon accouchement s'est rendu compte que j'avais eu un bb: il pensait juste que je grossissais un peu confused , c'était pourtant un élève de CE2!!!
C'est vrai que pour la maman, je ne vois pas trop ce qu'elle voulait dire confused mais la démarche est plutôt sympa.
Pour ma part, j'avais eu droit à une nounou qui se plaignait parce que j'étais enceinte et que je les embetais car il y allait y avoir un remplaçant!!!!Excusez moi Madame d'avoir une vie personnelle et de vouloir des enfants à moi!!! Personne n'est irremplaçable!!
Prends bien soin de toi
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques ...   Sceptiques ... EmptyMer 7 Mar à 6:00

C'est chouette! Oui mes neveux c'était pareil, ils étaient assez sceptiques quand j'étais enceinte et plus tard quand j'allaitais encore, un de mes neveux était venu sur mes genoux et il avait soulevé mon t-shirt Embarassed (je pense que ça l'intriguait que Faustine boive au sein (pourtant je n'allaitais pas devant lui mais ma soeur lui avait expliqué et il avait voulu voir...)).

C'est vraiment touchant cette maman qui te propose son aide, même si tu ne sais pas trop en quoi cela peut bien consister lol la démarche est très sympa je trouve.

Profite bien! I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques ...   Sceptiques ... EmptyMer 7 Mar à 10:11

alors moi meme si avec la taille de mon bidon c'est tres dur de ne pas savoir que je suis enceinte... affraid il y a quand meme certain de mes élèves qui demandaient à d'autres profs si...

du coup hier j'ai porté un tee shirt acheté à la halle ou dessus il y a écrit au niveau du bidon ' surprise? ' et la au moins plus personne e des doutes !!!!! Laughing
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques ...   Sceptiques ... EmptyMer 7 Mar à 10:14

Moi, pour l'instant, à part les personnes proches, les gens ne le remarquent pas, ils doivent juste se dire que j'ai un peu grossi ...
Elle est quand ton écho morpho Lila ?
Contenu sponsorisé

Sceptiques ... Empty
MessageSujet: Re: Sceptiques ...   Sceptiques ... Empty

Sceptiques ...
Page 1 sur 1