Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Mer 7 Mar à 11:51
Alors comment c'est passé l'opération de ton zhom Il vas bien??? Il est rentré a la maison????
gros bisous
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 5:25
merci de penser a moi ma marraine alors tout c'est bien passe: mardi matin prise en charge de mon homme il est rentre au bloc a 10hoo et il est revenu en chambre a 13h00. l'operation n'a durer qu'une heure il a eu juste une anesthesie locale et evidement il n'a pas pu s'empecher de faire le clown en salle d'operation
( il y avait un ecran ou on projetait les images de l'operation vu que ca ce passait en celio je sais plus quoi )et donc sur cet ecran il y a avait son nom et prenom:
le medecin lui demande donc si il voulais se reposer pendant l'operation mon homme lui repond que pour une fois que son nom etait au generique il voulait voir la fin du film bref il n'as pas du tout souffert et tout c'est super bien passe bisous ma belle et toio le moral va mieux?
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 5:26
super pour ton zhom
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 7:58
Contente que ce soit bien passé, même en faisant le mariole. Quelle est la suite donnée à cette opération maintenant ? (je dois avouer que j'ai perdu un peu le fil).
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 12:59
angie je suis contente que tout se soit bien passé j'espère, bientôt une bonen nouvelle courage biz
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 13:02
je suis contente de voir ke l'operation c bien passée.
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 8 Mar à 14:35
merci les filles alors nous avons rdv dans un mois pour faire un spermo de controlle si il s'ameliore(ou pas d'ailleurs) nous devons en faire un autre deux mois plus tard ensuite nous entamons le protocole fiv a moins que l'operation ai tellemnt bien reussit que je vous aurais deja annoncer mon plus (bah quoi j'ai bien le droit de rever )
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 9 Mar à 1:54
super Bon courage et je pour que vous n'ayez pas besoin de la FIV
alors ....... au boulot
biz
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 11 Mar à 12:43
Super contente qu'il aye bien
Je suis sur que la cigogne vas vite trouver ton adresse
angiefeelgood Bavarde
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 11 Mar à 12:52
ca va toi? et ton homme tout neuf?
Constance Pie Suprême
Sujet: génial ! Dim 11 Mar à 12:55
Génial, et en plus ton hom prend les opérations à la rigolade... c'est cool que tout se soit bien passé. Et honnêtement on espère toutes un + très vite en espérant que ça ait résolu tous les pb ! pourquoi pas après tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1