Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Truc

5 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Truc Empty
MessageSujet: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 1:10

Voilà, j'ai trouvé sur le site de la planète verbaudet des histoires à personnaliser avec le prénom de l'enfant, de son doudou ou de ses amis, histoires à imprimer!

http://www.planet.vertbaudet.com/Stories/IntroStories.aspx

Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 1:27

C'est super mignon, mais c'est dommage, je pensais qu'ils proposaient d'imprimer le livre et ça, ça aurait vraiment été trop mignon!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 1:29

C'est génial!! Dommage pourtant qu'on ne puisse pas choisir un peu plus de détails parce que quand j'essaye avec Joshua et Zimbo (le zèbre) ça me donne un p'tit mec bien blanc de blanc avec un lapin scratch Il va pas s'y retrouver mon loulou!!

lol!

Mais bon on peut pas trop en demander quand même, c'est déjà une super idée!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 4:08

tiens, je le faisais ça... et je voulais même en faire mon business... mais c'était mon ex-ex-ex (!!) qui faisait les illustrations donc.. mai smoi, j'écrivais carrément une hitoire personnalisée selon chaque enfant ets elon les infos données par le sparents (sur ce que l'enfant aimait, ses loisirs etc etc) Mon neveu adore son livre, et je l'avais fait pour qqs enfants d'amies de ma soeur, ils ont tous adorés!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 4:16

juliedeparis a écrit:
tiens, je le faisais ça... et je voulais même en faire mon business... mais c'était mon ex-ex-ex (!!) qui faisait les illustrations donc.. mai smoi, j'écrivais carrément une hitoire personnalisée selon chaque enfant ets elon les infos données par le sparents (sur ce que l'enfant aimait, ses loisirs etc etc) Mon neveu adore son livre, et je l'avais fait pour qqs enfants d'amies de ma soeur, ils ont tous adorés!!!

benh voilà Julie, faut te lancer dans le business!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un concept qui marcherait pour sûr et si tu as la plume, c'est top!
Et le +, tu demandes aux parents une photo des enfants pour que le personnage leur ressemble vraiment et pour que Joshua soit couleur chocolat Laughing

T'as bien une connaissance qui est dessinateur ou du moins qui a des dons, non???
P't être même Mr. Grille-pain!

Je me doute que ce n'est pas si facile mais ça fonctionnerait bien!!!
Au pire, tu démarches auprès des distributeurs mais je sais que tu devrais faire gaffe au Copyright (pfff, je me comprends!)...
Avec en maquette, les livres que tu as déjà fait.

Tu sais pas dessiner??? On sait jamais...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 4:44

ben oui, c'était ça qu'on faisait, le "héros" était déssiné à partir d'une photo de l'enfant... mais mon ex-ex-ex était un pro du dessin.. mr grille pain, ?,qui c'est celui là???Wink Evil tongue
c'est compliqué, j'avais regardé, et ça existe déjà sur Internet.. et puis sans le dessinateur, je ne peux rien faire!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc EmptyJeu 8 Mar à 4:56

Oui, c'est quand même assez basique le concept sur vertbaudet... Dommage qu'on ne puisse pas en effet, donner plus de détails sur l'enfant...
Dommage aussi pour l'impression!

Bon, c'était juste un petit lien comme ça!

Julie, si tu trouves un dessinateur, je t'achètes le livre tout de suite! Ca m'interresserait drôlement!
Contenu sponsorisé

Truc Empty
MessageSujet: Re: Truc   Truc Empty

Truc
Page 1 sur 1