Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tara!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

tara!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tara!!!!!!!!!!   tara!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 4:54

Coucou ,je me demandais si tu viendrais sur le new forum ,je suis contente que ce soit oui ,j'avais lu ton post sur Satine qui commence à marcher et ton homme bléssé ,j'espere qu'il va mieux c'est cool ,moi j' ai repris la danse et j'ai mallll partout Sad Sad Sad mais bon pas grave ,je m'accroche jusqu'à ce que petit bb dans bidou..
Je peux te demander combien de temps tu a été en essai si c'est po indiscret?
Passe une bonne journée *kem qui a pas envie de retourner au taf Sad Sad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad )
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

tara!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou kem   tara!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 10:37

c est gentil de prendre de mes nouvelles
et oui satine marche et adore en ce moment jouer a cache a cache c est trop marrant!!
alors pour repondre a ta question j ai arrete la pilule au mois de novembre 2003 et je suis tombee enceinte en janvier 2004 je ne pensais pas tomber enceinte aussi rapidement car avant de prendre la pilule, ca faisaint 9 ans que je la prenais j avais des cycles tres irreguliers et la pendant les trois mois d essai j ai eu des cycles de 28 jours et je dois dire que je me jetais sur mon homme pendant les periodes d ovulation et que j ai bcp psychotte en novembre et decembre pour l arrivee de mes regles et au mois de janvier j ai fait le test 3 jours avant d avoir mes regles je me rappelle c etait un mercredi et je devais les avoir le samedi et bien le mercredi j avais un pressentiment et le test etait +
je n aurai jamais cru!
mais bon pour le second je ne sais pas si ca marchera aussi bien on verra!
et toi l aventure va bientot commencer ?Comment sont tes cycles en ce moment ? Et au fait tu fais koi comme boulot?
gros bisous kem je mettrais des photos de satine et moi je pense a la fin de la semaine
j attends de tes nouvelles bisous tara!!!!!!!!!! Bebe
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

tara!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara!!!!!!!!!!   tara!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep à 23:34

Ah oui ce fut rapide Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nous on commence................... au milieu du mois prochain ben oui apres tout le gygy m'a rien dit ..... alors apres mes prochaines ragnagna ,je deviendrais une vraie essayeuse sunny sunny sunny sunny
En attendant ,on reflechis à comment modifier la chambre car pour l'instant c'est une chambre d'amis et le pc y est alors on va acheter des pochoirs pour décorer un meuble qui y restera et aussi on va acheter un meuble informatique pour mettre le pc dans le salon ,je suis toute excitée.....
Sinon je suis informatrice juridique ,cad que je donne des infos sur les droits et les procèdures aux Idea Idea Idea Idea Idea Idea gens.
Bisous,bisous I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

tara!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tara!!!!!!!!!!   tara!!!!!!!!!! Empty

tara!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1