| Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... | |
|
+9Ange67 ZAB Angel Jassim Jabrane angiefeelgood isab85 scarlett Ibiskus fannynicotitou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:36 | |
| J'ai appelé le chirurgien qui veint de m'opérer cet aprem pour lui demander ce qu'il pensait de mon hystérosalpingographie qui avait montré une trompe droite complètement bouchée et là il me dit: "ah je vient de recevoir les résultats du spermogramme de votre mari." Il n'est pas bon. 20% de formes mobiles à 1heure, 20% de formes moniles à 3 heures, 28 % de formes normales.... Par terrible; bilan: asthénozoospermie, et teratozoospermie... Le medecin a dit que du coup ca serait au minimum inséminations ou FIV. Ils en parlenbt en staff dans 12 jours pour me dire ce qu'ils décident et ensuite je serais fixée... Je vous avoue que j'en ai un peu marre. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:44 | |
| Merci, oui j'essaye... Masi mon mari tombe des nues, il le vis mal... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:49 | |
| Oui j'imagine bien qu'il le vit mal, c'est je crois bcp plus difficile pour eux d'encaisse rque pour nous. Cela entraine injustement dans leur esprit une idée d'impuissance ou de manque de virilité, alors que pour nous ça n'entraine pas tout ça, on a mal on a peur ça remet bcp de choses en question mais pas autant qu'eux du moins je pense. Ou alors pas de la même façon. Enfin c'est ce que Rodolphe m'aviat expliqué alors que je lui demandais ce qui l'angoissait à ce point quand on attendait ses résultats. Bref, cela ne vous empêchera pas d'avoir un enfant, faut accuser le coup et continuer, c'ets dur mais surmontable. Courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:50 | |
| C'est vrai que ça fait beaucoup .... Faut résister au découragement. Pas facile. Y a plus qu'à attendre 12 jours. Mais bon, il n'est pas non catastrophique le spermo ! Et sur un seul, c'est dur de juger normalement ... Courage à vous deux. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 13:57 | |
| pas facile tout ca ! j'espere ke gygy trouvera LA bonne solution et ke vos efforts seront récompensés. biz:heart: | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 14:40 | |
| fanny c'est le premier spermogramme de mauvais chez ton mari? si oui il ne faut pas t'alarmer les accident arrive ; ne t'inquiete pas trop je pense fort a toi | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Jeu 8 Mar à 15:28 | |
| vivement dans 12 jours mais fo pas perde espoir ca peut marcher une fiv même avec un seul spermato courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Ven 9 Mar à 0:36 | |
| quelle poisse !!!
garde espoir, un jour viendra un beau +, j'en suis certaine !! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Ven 9 Mar à 2:07 | |
| un spermo peut être perturbé par plein de choses : fatigue, grippe etc .... ce n'est que l'état des zozos à un moment donné d'habitude on ne se base pas sur un spermo seul, on en fait un deuxième
spermo de zhom : immobiles 80 % - 5 % de normaux 1 mois après je tombais enceinte à ma première insémination (j'étais déjà inscrite en fIV et on a fait les IAC en attendant) le corps humain réserve des surprises
garde espoir
biz | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Ven 9 Mar à 4:04 | |
| Comme disent les filles, c'est peut-etre une baisse de forme. Ou le stress du spermo ! (mais ce n'est peut-etre pas le premier). En tout cas, si les medecins se basent la dessus, ils risquent effectivement de te proposer une FIV. C'est pas facile, tout cela est long long long.... Courage, tu l'auras un jour ton + | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: c'est pas de chance Ven 9 Mar à 10:08 | |
| je comprend tout à fait la réaction de ton mari, car quand on a fait un spermato au mien il avait trop les boules d'ouvrir l'enveloppe pour voir les résultats, heureusement ils étaient normaux , pour eux ça représente une atteinte à leur virilité. Il faut rassurer ton mari et lui dire que dans son sperme il y a de bo zozos que les médecins vont séparer des moins bons, et alors vous aurez toutes vos chances pour les inséminations. Moi je n'en ai jamais fais mais c'était prévu et la gygy m'avait dit qu'ils préparent le sperme pour le rendre plus performant. Tu dois sans doute savoir déjà tout ça mais je voulais te dire courage pour la suite et vivement dans 12 jours que tu nous donnes de tes nouvelles!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Sam 10 Mar à 2:21 | |
| Merci les filles pour vos encouragements. J'avoue que cette nouvelle m'a un peu secouée. En tout cas, je viens d'ovuler, j'ai fait tout ce qu'il fallait avec mon chéri, après tout il n'est pas interdit d'avoir un peu de chance non???? C'est vrai que le sort s'acharne un peu en ce moment mais je ne peux me résoudre à ne plus y croire. Je le veux ce petit frère pour mon fils. Il va vaoir 5 ans le 30 mars, déjà... Bisous à toutes, Fanny | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Dim 11 Mar à 3:31 | |
| je pense fort à vous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Dim 11 Mar à 6:40 | |
| le spermo n'est pas trés bon mais il n'est pas non plus trés mauvais : il vous laisse de l'espoir .... tu as raison d'y croire : aprés tout, un seul suffit c'est sur que çà fait bcp de chose qui s'accumule mais vous aller y arriver ... gardez espoir et si çà peut te réconforter : mon frère et moi avons neuf ans de différence et je trouce cela génial courage biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... | |
| |
|
| |
| Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... | |
|