Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...

+9
Ange67
ZAB
Angel
Jassim Jabrane
angiefeelgood
isab85
scarlett
Ibiskus
fannynicotitou
13 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:36

Sad Sad Sad Sad
J'ai appelé le chirurgien qui veint de m'opérer cet aprem pour lui demander ce qu'il pensait de mon hystérosalpingographie qui avait montré une trompe droite complètement bouchée et là il me dit:
"ah je vient de recevoir les résultats du spermogramme de votre mari."
Il n'est pas bon.
20% de formes mobiles à 1heure,
20% de formes moniles à 3 heures,
28 % de formes normales....
Par terrible; bilan: asthénozoospermie, et teratozoospermie...
Sad Sad Sad Sad

Le medecin a dit que du coup ca serait au minimum inséminations ou FIV.
Ils en parlenbt en staff dans 12 jours pour me dire ce qu'ils décident et ensuite je serais fixée...

Je vous avoue que j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:42

Je te comprends, mais il y a encore des solutions donc il faut garder espoir et ça viendra Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Doigts_c Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Chance I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:44

Merci, oui j'essaye...
Masi mon mari tombe des nues, il le vis mal...
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:49

Oui j'imagine bien qu'il le vit mal, c'est je crois bcp plus difficile pour eux d'encaisse rque pour nous.
Cela entraine injustement dans leur esprit une idée d'impuissance ou de manque de virilité, alors que pour nous ça n'entraine pas tout ça, on a mal on a peur ça remet bcp de choses en question mais pas autant qu'eux du moins je pense.
Ou alors pas de la même façon.
Enfin c'est ce que Rodolphe m'aviat expliqué alors que je lui demandais ce qui l'angoissait à ce point quand on attendait ses résultats.

Bref, cela ne vous empêchera pas d'avoir un enfant, faut accuser le coup et continuer, c'ets dur mais surmontable.
Courage I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:50

C'est vrai que ça fait beaucoup ....
Faut résister au découragement. Pas facile.
Y a plus qu'à attendre 12 jours.
Mais bon, il n'est pas non catastrophique le spermo ! Et sur un seul, c'est dur de juger normalement ...

Courage à vous deux.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 13:57

pas facile tout ca !

j'espere ke gygy trouvera LA bonne solution et ke vos efforts seront récompensés.

biz:heart:
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 14:40

fanny c'est le premier spermogramme de mauvais chez ton mari? si oui il ne faut pas t'alarmer les accident arrive ;
bisous ne t'inquiete pas trop je pense fort a toi
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 15:28

vivement dans 12 jours mais fo pas perde espoir ca peut marcher une fiv même avec un seul spermato I love you
courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyJeu 8 Mar à 23:46

bisous bisous bisous C'est vrai, peut-être qu'il faudrait faire un autre spermo pour s'assurer que c'est pas juste une baisse de forme ?

En tout cas courage pour la suite, au moins tu sauras exactement que la suite de tout ça sera la solution la plus adaptée à ton cas, celle où les chances seront les plus grandes...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyVen 9 Mar à 0:36

quelle poisse !!!

garde espoir, un jour viendra un beau +, j'en suis certaine !!
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyVen 9 Mar à 2:07

un spermo peut être perturbé par plein de choses : fatigue, grippe etc ....
ce n'est que l'état des zozos à un moment donné
d'habitude on ne se base pas sur un spermo seul, on en fait un deuxième

spermo de zhom : immobiles 80 % - 5 % de normaux
1 mois après je tombais enceinte à ma première insémination (j'étais déjà inscrite en fIV et on a fait les IAC en attendant)
le corps humain réserve des surprises

garde espoir

biz
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyVen 9 Mar à 4:04

Comme disent les filles, c'est peut-etre une baisse de forme. Ou le stress du spermo ! (mais ce n'est peut-etre pas le premier).
En tout cas, si les medecins se basent la dessus, ils risquent effectivement de te proposer une FIV.
C'est pas facile, tout cela est long long long.... Courage, tu l'auras un jour ton +
I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: c'est pas de chance   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyVen 9 Mar à 10:08

je comprend tout à fait la réaction de ton mari, car quand on a fait un spermato au mien il avait trop les boules d'ouvrir l'enveloppe pour voir les résultats, heureusement ils étaient normaux , pour eux ça représente une atteinte à leur virilité. Il faut rassurer ton mari et lui dire que dans son sperme il y a de bo zozos que les médecins vont séparer des moins bons, et alors vous aurez toutes vos chances pour les inséminations. Moi je n'en ai jamais fais mais c'était prévu et la gygy m'avait dit qu'ils préparent le sperme pour le rendre plus performant. Tu dois sans doute savoir déjà tout ça mais je voulais te dire courage pour la suite et vivement dans 12 jours que tu nous donnes de tes nouvelles!!!!!!Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Telephon
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptySam 10 Mar à 2:21

Merci les filles pour vos encouragements.
J'avoue que cette nouvelle m'a un peu secouée.

En tout cas, je viens d'ovuler, j'ai fait tout ce qu'il fallait avec mon chéri, après tout il n'est pas interdit d'avoir un peu de chance non????

C'est vrai que le sort s'acharne un peu en ce moment mais je ne peux me résoudre à ne plus y croire. Je le veux ce petit frère pour mon fils. Il va vaoir 5 ans le 30 mars, déjà...

Bisous à toutes,

Fanny

I love you I love you I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyDim 11 Mar à 3:31

je pense fort à vous

I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... EmptyDim 11 Mar à 6:40

le spermo n'est pas trés bon mais il n'est pas non plus trés mauvais : il vous laisse de l'espoir ....

tu as raison d'y croire : aprés tout, un seul suffit

c'est sur que çà fait bcp de chose qui s'accumule mais vous aller y arriver ... gardez espoir

et si çà peut te réconforter : mon frère et moi avons neuf ans de différence et je trouce cela génial Smile

courage
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...   Cette fois c'est le spermo qui est mauvais... Empty

Cette fois c'est le spermo qui est mauvais...
Page 1 sur 1