| Je reviens... mais triste nouvelle ! | |
|
+37Mouha Charlotte mimi_ Cilou véronique isab85 grillepain chaton Kitty Caro Choupette92 Angel Ange67 dedel Isalys Kyky CE kem Victoria scarlett Choupinette ValTim Constance Jassim Jabrane floppy Carol marylou et antoine mixa Ibiskus anne mademoiselle T ZAB Maudinette pouêt pouêt Mumu Babou Babette sésé 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:09 | |
| Toutes mes pensées vers Angie et son homme. Puisse-t-il se remettre rapidement. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:26 | |
| Bien evidemment que nous sommes de tout coeur avec Angie! J'espère que tu nous laisseras des nouvelles meilleures très vite. Je souhaite plein de force et courage à Angie et sa famille bien sûr. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:32 | |
| Oh non !!!!! C'est pas possible..... Angie, courage surtout.... Je pense fort à vous ! courage !!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:33 | |
| Toutes mes pensées sont avec Angie et son mari dans cette épreuve. Qu'il puisse se remettre rapidement, je pense à eux très fort. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:40 | |
| Sésé tu as des nouvelles ??????????? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 11:53 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle. J'espère que l'hématome va se résorber rapidement et que ton beau frère va se réveiller dans les heures ou les jours qui viennent. Je pense très fort a Angie et à l'angoisse qu'elle doit vivre en ce moment. Tiens nous au courant Sésé. | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 13:16 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 14:40 | |
| je viens de voir le post... c trop horrible j'espere kil pourra se réveiller et ke tt ira bien. grosse pensée pour angie et son hom | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 14:46 | |
| oh purée, je suis toute retournée comme une chute peut etre grave!!!! je suis de toute coeur avec angie et son compagnon!!!, toutes mes pensée a l'instant vont vers eux et vers lui pour qu'il se réveille le plus vite possible ! envoyons nos ondes positives!!!! donnes nous vites des nouvelles! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 15:17 | |
| Oh mon dieu J'espère que les médecins arriveront à le tirer de là... Angie, je pense fort à toi, à ton homme et au petit bonhomme. On est toutes là pour toi, tu le sais | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 15:33 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Lun 12 Mar à 17:43 | |
| Une pensee tres speciale pour Angie, et tous mes voeux de prompt retablissement a son petit-ami. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 0:58 | |
| J'suis toute chamboulée... Très dure épreuve, on se serre les coudes et on y croit Je t'embrasse bien fort Sésé ainsi qu'Angiefeelgood... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 3:39 | |
| Ho non mon dieu!!!! Courage a toute la famille angie ma bichette je pense bien fort a toi On as des news???? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 6:29 | |
| Oh lala c'est vraiment inquiétant... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 8:43 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 18:29 | |
| merci les filles pour vos gentil mots... voila les nouvelles je vais essayer de vous expliquer sans rentrer dans un jargon technique peu comprehensible alors l'orsque l'on a admis christophe il etait deja dans le coma... les medecins urgentiste lui on fait un scanner et on decouvert en plus de l'hematome un (ou plusieur?) oedemes il l'on donc place en coma artificiel afin d'evite les souffrances phisyque. c'est tres dur de ressaser tout ca alors excuser moi si ce n'est pas bien expliquer pour l'instant les pronostic de survie ne sont pas rejouissant: 40% de risque de mort cerebrale 30% de reveil du coma mais en etat vegetatif(le corps ce reveille mais l'esprit non) 30% qu'il sorte completement du coma mais je n'ai aucune idee des sequelles possibles? ca peut aller de la perte de memoire a la tetraplegie en passant par la perte de certain sens voire de tous....
il essaierons de le faire sortir du coma artificiel dans deux ou trois semaines en attendant c'est le vide....tout ce qui me reste a faire c'est attendre et priez et le supllier de revenir pres de moi ..... il m'a promis de faire un enfant avec moi alors il doit revenir en tout cas j'y crois de toute mon ame peu importe que les medecins me dise de ne pas me faire d'illussion moi je crois en lui........
je ne pense plus revenir avant un moment alors je demanderais a sese de faire passer des nouvelles .... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 23:16 | |
| On y croit de tout coeur avec toi Angie... vous avez la vie devant vous, il ne va pas te laisser maintenant. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mar 13 Mar à 23:55 | |
| je pense très fort à vous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mer 14 Mar à 1:29 | |
| Courage Angie, je pense fort à vous... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mer 14 Mar à 1:42 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! Mer 14 Mar à 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens... mais triste nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Je reviens... mais triste nouvelle ! | |
|