Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

est ce possible ??

+2
Riquiqui
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 4:25

salut tout le monde : c'est encore moi Mad Mad : je voulais savoir si c'était possible de ressentir quelques p'tits symptômes juste après la fécondation ? Alors je m'explique : je sais pas trop bien quand j'ai ovulé mais apparemment c'était hier ou avant hier , et depuis hier je ressens un p'tit quelque chose au niveau des tétons Embarassed , presque rien mais comme une petite tension alors que d'hab je ne ressens jamais rien à ce niveau là même quand je vais avoir mes règles ... Alors vous allez me dire que c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soi ou que c'est psychologique, mais est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
Je suis allé jeter un coup d'oeil dans les fiches de missviolette : les 1ers symptômes de la grossesse , mais apparemment ils arrivent assez tard , genre à J- 4 , alors qu'en pensez vous ???
En plus je comprend rien avec mon cycle: comme je prend du duphaston j'ai mes règles à J28, mais pourquoi alors j'ovule à J9 ? vous trouvez pas que c'est bizarre ?????? rouleau rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 4:47

Je dirais plutôt que ça peut être des symptômes d'ovulation mais aussi que c'est exacerbé parce que justement, tu te centres sur l'ovulation qui aurait eu lieu ces derniers jours...

Au fait, comment sais-tu que tu as ovulé? Tu as fait des tests?

Par contre, je ne sais pas comment ça se fait que tu puisses ovuler si tôt, ça arrive! Le Duphaston ne fonctionne que sur la seconde partie du cycle il me semble, ç-à-d après l'ovu. Donc, je suppose que la première partie peut être alléatoire...

Sinon, je dis qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes ces questions à ton gygy, il est finalement le mieux placé!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 5:32

Bah moi j'en sais rien du tout, mais... est ce possible ?? Doigts_c est ce possible ?? Doigts_c est ce possible ?? Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 5:47

Aucun symptôme possible avant la nidation qui a lieu environ 7 à 10 jours après la fécondation.
DOnc sûrement des symptômes d'ovulation, de seconde partie de cycle où la progestérone monte.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 6:39

Aucun symptôme possible avant la nidation ça reste à prouver... ma mère pour nous 4 a su tout de suite qu'elle était enceinte parce que c'était à peine fait qu'elle avait des nausées pas croyables!!

Moi quand j'ai été enceinte après l'IAC, j'ai eu tout de suite quelques nausées entre les repas et j'engloutissais des glaces énormes en un temps record... on ne peut pas dire que c'était psychologique puisque je croyait vraiment que les iac ne marcheraient pas et quand j'ai dit plus tard au gygy que c'était probablement à cause du traitement que j'avais eu pour l'iac il m'avait dit que comme le traitement avait été léger ça n'était pas la cause!

est ce possible ?? Chaispa est ce possible ?? Chaispa est ce possible ?? Chaispa
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: merci   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 10:30

merci les filles pour vos réponses, je crois que je me fais des films, pourtant je m'oblige à ne pas focaliser là dessus et donc j'y pense encore plus tout en me disant que je vais être super deçu dans 16 jours quand les Twisted Evil vont arriver, car evidemment je suis sûre que ça ne marchera pas du 1er coup. Je dis 1er coup parce qu'il y a que ce mois ci que je sais plus ou moins que j'ai ovulé : pour répondre à la question de Mulan j'ai fait un test d'ovulation ( seulement 1, je pensais faire au moins les 7 tests de la boîte) par hasard à J9 , il était positif donc je n'en ai pas fait d'autre pour vérifier. Comme mes cycles étaient super irréguliers avant que je prenne le duphaston il y a 2 mois et que ma gygy m'a dit qu'avec des cycles pareils si j'ovulais c'était de la mauvaise qualité, je prends donc comme point de départ ce moi ci pour mes essais BB, sinon je ne prend plus la pilule depuis janvier 2003, alors je pourrais dire que ça fait 4 ans que j'attends le +++++ mais bon là c'est trop déprimant et en plus je sais que physiquement je n'étais pas opérationnelle à ce moment là ....est ce possible ?? Triste2 est ce possible ?? Triste2
Voili voilou , gros bisou et à très bientôt car je suis scotchée au site !!!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 11:45

Je te rassure, tu n'es pas la première à psychoter sur le forum Laughing
Si tu veux encore plus psychoter, un site sympas, a consulter avec moderation :
http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/fin-cycle.htm
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyLun 12 Mar à 13:57

J'ai parfois les seins senibles en 2ème partie de cycle (hormones)
mais cela ne veut pas dire que ça n'a pas marché pour toi ce cycle ci
garde espoir

psychoti psychota
bienvenue au club Mad
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? EmptyMar 13 Mar à 7:02

merci chaton pour les références du site, c'était très interressant !!!!est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin est ce possible ?? Lapin

merci pour vos réponses à toutes !!!!banan banan banan
gros bisous
Contenu sponsorisé

est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce possible ??   est ce possible ?? Empty

est ce possible ??
Page 1 sur 1