| est ce possible ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: est ce possible ?? Lun 12 Mar à 4:47 | |
| Je dirais plutôt que ça peut être des symptômes d'ovulation mais aussi que c'est exacerbé parce que justement, tu te centres sur l'ovulation qui aurait eu lieu ces derniers jours...
Au fait, comment sais-tu que tu as ovulé? Tu as fait des tests? Par contre, je ne sais pas comment ça se fait que tu puisses ovuler si tôt, ça arrive! Le Duphaston ne fonctionne que sur la seconde partie du cycle il me semble, ç-à-d après l'ovu. Donc, je suppose que la première partie peut être alléatoire... Sinon, je dis qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes ces questions à ton gygy, il est finalement le mieux placé! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: est ce possible ?? Lun 12 Mar à 5:32 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: est ce possible ?? Lun 12 Mar à 5:47 | |
| Aucun symptôme possible avant la nidation qui a lieu environ 7 à 10 jours après la fécondation. DOnc sûrement des symptômes d'ovulation, de seconde partie de cycle où la progestérone monte. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: merci Lun 12 Mar à 10:30 | |
| merci les filles pour vos réponses, je crois que je me fais des films, pourtant je m'oblige à ne pas focaliser là dessus et donc j'y pense encore plus tout en me disant que je vais être super deçu dans 16 jours quand les vont arriver, car evidemment je suis sûre que ça ne marchera pas du 1er coup. Je dis 1er coup parce qu'il y a que ce mois ci que je sais plus ou moins que j'ai ovulé : pour répondre à la question de Mulan j'ai fait un test d'ovulation ( seulement 1, je pensais faire au moins les 7 tests de la boîte) par hasard à J9 , il était positif donc je n'en ai pas fait d'autre pour vérifier. Comme mes cycles étaient super irréguliers avant que je prenne le duphaston il y a 2 mois et que ma gygy m'a dit qu'avec des cycles pareils si j'ovulais c'était de la mauvaise qualité, je prends donc comme point de départ ce moi ci pour mes essais BB, sinon je ne prend plus la pilule depuis janvier 2003, alors je pourrais dire que ça fait 4 ans que j'attends le +++++ mais bon là c'est trop déprimant et en plus je sais que physiquement je n'étais pas opérationnelle à ce moment là .... Voili voilou , gros bisou et à très bientôt car je suis scotchée au site !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: est ce possible ?? Lun 12 Mar à 11:45 | |
| Je te rassure, tu n'es pas la première à psychoter sur le forum Si tu veux encore plus psychoter, un site sympas, a consulter avec moderation : http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/fin-cycle.htm | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: est ce possible ?? Lun 12 Mar à 13:57 | |
| J'ai parfois les seins senibles en 2ème partie de cycle (hormones) mais cela ne veut pas dire que ça n'a pas marché pour toi ce cycle ci garde espoir psychoti psychota bienvenue au club | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: est ce possible ?? Mar 13 Mar à 7:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce possible ?? | |
| |
|
| |
| est ce possible ?? | |
|