Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lundi: Récap des futures et déja maman

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 12 Mar à 5:19

Quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous???

Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon Lundi: Récap des futures et déja maman Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 12 Mar à 5:27

bah alors pour ELiott tout roule !!!

donc 4 dents dehors et la 5ème qui commence à percer .... et tout ça dans la joie et la bonne humeur sans réveil nocturne

une crème je vous dis !!!

par contre il découvre sa voix et surtout les cris !!!!!!!!! affraid

hier on était chez mes parents et y'avais de la famille qui était là pour le dessert Eliott était dans le transat et quand personne ne le regardait il commencait à crier mais franchement une voix stridente brrrrrrrrrrr à donner des frissons...

on commence tout doucement à lui expliquer qu'il n'est pas le centre du monde (mm s'il l'est à nos yeux Laughing )
mais il arrive mm qu"il nous fasse ce coup là à la maison quand mon homme et moi on discute !!!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 12 Mar à 6:18

Ici tout va bien aussi!!!

G été mauvaise langue la derniere fois g dit qu'antoine bavait et pas de dent à l'horizon mais j'avais pas bien regardé ...L'autre fois mon hom me dit "oh regarde antoine sort une dent et tout ça avec les larmes aux yeux" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon antoine pousse de grands cris aussi et ça aussi bien à la maison que dans les magasins ou en promenade.Moi ça me fait trop marrer et je l'incite à s'exprimer encore plus fort Wink Wink Wink
A table c pareil difficile en ce moment d'avoir une conversation avec mon hom donc ça donne une fois antoine couché"Donc je te disais tout à l'heure"etc etc...

Dimanche c le baptême d'antoine on fait rien d'extraordinaire juste en petit comité..Par contre après on va au resto et j'espere pouvoir manger sans angoisser car antoine dès qu'il a fini de mangerest loin d'être sage Lundi: Récap des futures et déja maman Tirelan2 Lundi: Récap des futures et déja maman Tirelan2 Lundi: Récap des futures et déja maman Tirelan2
Voilà pour les news I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 12 Mar à 13:10

CHez nous tout va bien... Corentin se plaît dans sa phase "non" on l'entend 100 fois par jour...

Sinon moi je me sens vraiment fatiguée, heureusement dernier jour de travail aujourd'hui.

Je suis en congé mat. jusqu'au 18 aout!!! Plus qu'à accoucher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1