Sujet: Question déguisement?? Lun 12 Mar à 12:45
Coucou le 20 mars premier carnaval de Mélanie ,j'ai pris ma journée et je dois l'habiller en........................................... indoue Bon j'ai des foulard mais c'est plutot heu?? egyptien je dirai ,et sinon je voulais lui mettre un truc qui colle sur le front ,mais faut que je vérifie qu'elle est pas allergique
Enfin helpppppppppp Z'avez pas des idées???
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Question déguisement?? Lun 12 Mar à 16:23
Oh là là, je suis trop nulle en déguisement. Je me déguise jamais en fait . Ceci dit, je vais prendre aussi les conseils des autres car on a une soirée costumée en octobre prochain( bon ok, je m'y prends très très tôt ).
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 1:03
z'avez pas d'idées? Cécile je crois que nous serons seules face à notre absence d'imagination costumiale snif
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 1:41
Coucou Kem,
je t'ai trouvé 2 ou 3 idées, par contre c'est sur des adultes, mais cela t'aidera peut être...
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 1:47
Rooo merci Mumu ,en effet ça pourra peut etre m'aider ,je pars au taf là ,mais je me pencherai sur les photos ce soir;
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 4:31
comment se draper dans un sari ... bon courage
http://www.indereunion.net/utile/sari/1.htm
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 5:53
ma petite kem il y a des maquillages pour enfants hypoallergenik normalement pas de soucis pour les enfants regardes sur ogeo ou dans des magasins de déguisements zute sur paris j'en connais plein il m'en reste même de la coupe du monde c pour aujourd'hui ou la semaine prochaine car je te les envoye en courrier ca sera bon pour la semaine prochaine
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Question déguisement?? Jeu 15 Mar à 6:11
mici mici les filles, le drapé de sari est fort interessant chaton merci , j'ai un voile orange et un vert sapin plus petit ,si je lui met avec un petit pantalon violet qu'elle a et une petite gomette. Samedi dernier j'en ai cherché mais pas trouvé faut que j'aille ailleurs voir .
Et mici ma filleule je t'ai répondu sur le truc qui défile lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question déguisement??
Question déguisement??
Page 1 sur 1