Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les futures mamans !!!!

+9
anne
kem
marylou et antoine
Victoria
Lizéa
laura
scarlett
Jassim Jabrane
dedel
13 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

les futures mamans !!!! Empty
MessageSujet: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 2:10

on n'a pas trop de vos nouvelles les futures mamans !!!

Et le bidou ? et le bébé ?? et les préparatifs de l'arrivée de bébé ??

les futures mamans !!!! Megaphon ALLEZ LES FILLES ! AU RAPPORT !!! et toutes, sans exception :

Maya, Anne, Fanny, Bonheuravenir, Cako, Laura, Victoria, Nathie, Scarlett, Lila et Lizéa !!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 3:39

o rapport I love you Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 10:27

Alors moi, ça va ... je commence juste à vraiment réaliser que je suis pour de bon enceinte avec le bidou qui grossit. Jusque là, je me disais que ça devait être dans ma tête, une sorte de "grossesse nerveuse" ...

PAs grand chose de neuf pour les préparatifs ici.
On finit d'abord les autres travaux en cours avant d'attaquer la chambre du bébé en mai je pense.

On a juste quelques petits vêtements taille naissance en jaune et en blanc achetés par ma maman ... nous, on a juste acheté des petits chaussons et un bonnet .

Vendredi ( dans deux jours), écho morpho, on saura donc si c'est un garçon ou une fille ... alors je profite des derniers moments de mystère ...

Voili voilou ! Merci de prendre des nouvelles, t'es toute mimi.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 10:56

moi je dis un mec comme ca par azar lol
bisous et corofites bien de ta grossesse la belle I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 13:25

c'est gentil de prendre des news !! et bien moi ça va, je suis dans mon 7ème mois (les semaines j'ai décroché je ne compte plus !! ) je suis en forme malgré les contractions le soir... les nuits sont difficiles entre les pipis, les insomnies et les cauchemards....!!!! je commence vraiment à angoisser pour l'accouchement comme à chaque fois, même si ça se passe bien ! je ne sais toujours pas si j'allaite ou pas !! bref c'est un peu n'importe quoi dans ma tête !!! I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 14:15

merci de prendre des nouvelles delphine

alors moi j'ai tricoté un gros gilet pour le bébé ( pour l'hiver ) en six mois mais c'est tout
pour l'instant je ne veux rien acheter
je commence à regarder les lits, poussettes etc etc et à penser à la l'aménagement de la maison
pour les vêtement j'attends encore au moins un mois et pour le reste un peu plus
j'ai pris 5 kilos, je commence mon 5ème mois

bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 14:59

alors moi comme anne je rentre dans mon 7ème mois (je suis à 6 mois et dix jours à peu près) j'y comprends rien non plus aux semaines LOL LOL
je suis arrêtée depuis environ un mois parce que je dois me ménager pour éviter notamment de refaire une petite préma comme Romane,

fatigue, quelques contractions dernièrement, un petit malaise dimanche sous la douche qui m'a un peu fichu la frousse, donc j'ai arrêté de ranger les armoires et préparer les affaires du bb, enfin disont que j'ai ralenti la cadence,
sinon j'ai fait le plein de vétement en 1 et 3 mois, j'ai acheté quelques trucs, puis fait un vide grenier puericulture où j'ai également craqué sur deux trois trucs quasiment neufs, et surtout j'ai récupéré pas mal de choses de Romane mais surtout de ma cousine qui a un petit garçon né lui aussi en juin il y a bientôt deux ans, donc en gros je pourrais la changer quatre fois par jour LOL LOL,
au niveau équipement et chambre, il faut que j'achète quelques petits trucs mais bon j'ai déjà l'essentiel, j'attends d'être un peu moins fatiguée pour faire les magasins,

ma poupette bouge toujours autant, on a beaucoup ris avec Romane, parce que quand cette dernière vient lui faire des caresses à travers le ventre, on a vraiment l'impression que mon bb poupette vient chercher ces caresses, cette petite coquine a l'air de vraiment aimer les câlins LOL LOL LOL ça tombe bien, ma grande et moi on adore ça, Laughing Laughing Laughing

sinon c'est vrai que j'oscille entre le désir de la garder le plus longtemps possible dans mon ventre et celui de la tenir enfin dans mes bras,

mais en gros à part cette grosse fatigue, c'est vrai que je me sens super heureuse,

bises
Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 15:02

Gros bisous les futures mamans et ménagez vous jusqu'au JOUR J I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 15:06

ouiiiiiiiiiiii prenez bein soin de vous et couvez bien I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyMer 14 Mar à 16:23

Heu ben moi je rentre pas dans mon septième mois Victoria... par contre j'ai bien entamé le 9ème... neuf kg au compteur, je me sens lourde et empotée!
Je suis extrêmement maladroite, aujourd'hui j'ai embouti une voiture en parquant et la seule chose que j'ai réussi à faire c'est appeler mon mari en pleurant!
Je suis assez angoissée, alors que pour Corentin j'ai toujours été très calme. Bref, j'attends plus que d'accoucher.
Par contre l'appartement brille comme un sous neuf, tellement je l'astique!
Sinon côté préparation, la chambre est prête mais j'ai fait le minimum et ça c'était pareil pour ma première grossesse. juste ce qu'il faut pour assurer la rentrée de la mat. sauf que cette fois j'ai quand même quelques habits qui ont appartenu à Corentin.
Par contre je me réjouis vraiement de savoir si c'est un garçon ou une fille, je ne tiens plus. J'ai un léger préssentiment pour une fille mais honnêtement ça m'est vraiment égal!
Sinon j'ai baissé mon temps de travail après le congé mat, je ne travaillerai plus qu'à 50% pour profiter de mes loulous, j'appréhende un peu, j'espère que je vivrai bien avec cette décision et qu'on tournera sans trop de souci... bon évidemment c'est un détail je sais!
Alors je vous tiens au courant, j'espère que c'est pour bientôt... I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyJeu 15 Mar à 10:55

anne a écrit:
Heu ben moi je rentre pas dans mon septième mois Victoria... par contre j'ai bien entamé le 9ème...
ayééééééééé j'ai pété les neurones, je voulais dire Laura et j'ai dit Anne, excuse ma petite Anne je savais bien que tu approchais plus du but que moi,

bises
Victoria
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyJeu 15 Mar à 11:39

ben moi je rentre aussi dans mon 9ème mois de grossesse avec 12 kg au compteur mais ce mois ci je ne pense dépasser les 13 kg car j'ai des anniversaires en pagaille !!!

A part ça tout va bien, j'ai une pêche d'enfer, je me ballade la journée, je dors peu et prépare l'arrivée de mon petit bout !!
Biz
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyJeu 15 Mar à 12:51

merci les filles de nous avoir donné de vos nouvelles !!!

prenez soin de vous en attendant l'arrivée de bébé !!!

I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyJeu 15 Mar à 13:25

contente que tout ailles bien pour vous les filles !
tout ça me reppelle plein de souvenirs et me donne envie de recommencer.

biz
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyJeu 15 Mar à 16:41

I love you I love you I love you I love you I love you I love you pleins de gros bisous pour vos bidons Wink Wink
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyVen 16 Mar à 4:08

Bon moi y a pas de bb dans le bidon mais ça m'empêchera pas de lui faire de gros bisous qd même de ta part charlotofrez les futures mamans !!!! Pom-pom- les futures mamans !!!! Pom-pom- les futures mamans !!!! Pom-pom- les futures mamans !!!! Yaiss les futures mamans !!!! Yaiss les futures mamans !!!! Yaiss les futures mamans !!!! Woohoo les futures mamans !!!! Woohoo les futures mamans !!!! Woohoo
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyVen 16 Mar à 5:07

BA OUI mdr mdr mdr mdr mdr

Un gros bisous à vos amours que ce soit vos bidons vos bb vos bambins vos cheris ( mais la pas sur la bouche!!!) enfin tous ceux ki compte dans votre vie et vous rendent heureuse
a vos moches doches !!!! Wink je plaisante je plaisante!!!! hihihihihi
dédicasse o antoine car je c k'il y en a plusieurs sur le forum
I love you I love you I love you (toujours pas sur la bouche pour les grands hihihihi)
I love you
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: fin de grossesse   les futures mamans !!!! EmptyDim 18 Mar à 9:08

Salut les filles ...

Bon ben ça y est, je rentre dans la 9e mois ...
Tout est prêt pour l'arrivée de notre petite merveille ... sauf la maman qui stresse bcp pour l'accouchement ...
Les promenades sont assez courtes car cela me tire dans le bas ventre alors je ne force pas trop ...
merdi : dernier cours de prépa à l'accouchement --> sur la poussée, il était temps !
Sinon je suis super méga heureuse et promis je vous tiens toutes au courant

Florence
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! EmptyDim 18 Mar à 15:48

Moi ça va, je termine le 6ème mois dans 10jours, un jour ça va, un jour bof, j'avoue que je stresse bcp pour comment on va gérer 2enfants... d'autant plus que le déménagement derrière nous, ça me laisse du temps pour ruminer/gamberger...
Enfin sinon ça va, de la fatigue, un tristan parfois bien fatiguant même si c'est mon petit mec d'amour... en pleine phase du "je te teste, et j'écoute rien, surtout pas les non"...
Ah oui, niveau poids c'est la cata, déjà +9,5kg, mais bon, je fais pas non plus trop d'efforts... et le chocolat ça aide qd le moral chute ou quand le stress monte! d'ailleurs j'ai faim en permanence, je dois me retenir de manger, c'est incroyable. En plus, qd c'est l'heure du repas, je suis vite calée, mais 1h après, j'ai envie de dévorer!!???
Bref, ce soir, je me la joue un peu miséreuse, ça doit être la fatigue, les cauchemars, ça aide pas à être sereine... mais pourquoi on fait de ces cauchemars débiles pendant la grossesse, quelqu'un peut me le dire???

Sinon Tristan rajoute de nouveaux mots chaque jour, je craque!!! Il parle de plus en plus, de mieux en mieux, une vraie canaille! En plus il est conscient de son charme sur son entourage ce voyou! Et je fonds qd il fait de gros bisous à mon ventre avec un câlin en parallèle...

J'avoue que j'ai hâte d'en avoir fini avec cette grossesse, j'ai du mal à l'apprécier autant que la premiere et je veux surtout avoir le bb enfin dans les bras, voir comment Tristan va réagir/être avec lui... marre de jouer à la baleine, de ne pas trouver de position pour dormir la nuit, d'avoir une sciatique qui me bloque pendant des heures, d'être un tube gastrique, d'avoir la libibo en berne, d'être sur les nerfs! Et vive ls beaux jours, parce que j'ai envie de soleil, de robes légères, de balades, bons fruits...

Grrrr!!! en tout cas, merci de prendre des nouvelles, je pense bien à toi et à toutes les essayeuses... je me dis que j'ai de la chance et que je dois la savourer d'autant plus, même quand j'ai l'impression que tout vacille et que je craque un peu!

Allez, que le mois de mars déverse des giboulées de plus sur le forum!!
les futures mamans !!!! Doigts_c I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les futures mamans !!!!   les futures mamans !!!! Empty

les futures mamans !!!!
Page 1 sur 1