Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une toute petite crevette !

+7
Caro
kem
Cilou
AnneSo
Babette
Maudinette pouêt pouêt
la chipie
11 participants
AuteurMessage
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

Une toute petite crevette  ! Empty
MessageSujet: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 12:31

bonsoir,

je passe de la partie conception à la partie grossesse aujourd'hui.
test urinaire légèrement positif ce matin et prise de sang confirme (ouff !) je suis donc bien enceinte d'une toute petite crevette qui doit avoir 13 jours à peine selon mes calculs (température et tst d'ovu); le taux de béta HCG est faible mais sans équivoque : 157 UI/L.

vous voulez bien de moi ?
y'en a d'autres qui commencent leur grossesse ?

bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 12:34

Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan

tu es la bienvenue dans le coin des futures et déjà parents !

on se connais po..
je m'appelle Maude et j'ai eu une petite Chloé
avant ça j'ai galéré 2 ans pour tomber enceinte et faire une FC 2 mois plus tard.... ensuite 4 mois plus tard je suis tombée enceinte d emon amour de bébé CHLOE !!!

Tu verras.. c'est magique !

nous on va surement recommencer l'été prochain pour numérobis (Copyright Babette)....

voilà..
alors tout de bon dans ton aventure bébé !

bizzzzzzzzzzz coucou
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 12:41

mdrrr maude

hein pas mal ca comme nom ???

hihihi
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 12:57

merci Maude !!

je n'en suis qu'à numéro un et c'est l'aventure inconnue !!! je lis tout ce que je peux pour pas me planter ! je pourrai poser pleins de question ??

je croise les doigts et j'encourage petite crevette à rester bien au chaud !!!

bonne soirée !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:18

Ben moi je commence ma 2e grossesse! Je suis à 3 semaines de grossesse. On se suit de peu!

Gros bisous
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:29

Félicitations et bonne grossesse!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:32

pas de soucis.. le forum est là pour les questions !

Bab's c'est nickel comme nom.. j'l'ai adopté... (heu.. j'dois payer des droits d'auteurs ??? )
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:38

euh en chocolat peut être ??????????

non après c crise de foie assurée !!

tu peux le prendre !

c ma mère qui disait tjrs ca pour ma soeur quand elle attendait le 2ème et qu'elle voulait pas dire le nom. Et ca enervait ma soeur à chaque fois !!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:41

Chocolat suisse !
si tu passes par chez moi ou moi par l'Alsace je t'en apporterai !
Mad
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 13:48

Il n'y a pas de problèmes ! Sois la bienvenue parmi nous ! Moi je suis déjà maman de ma petite puce adorée qui s'appelle Romane. Elle a 8 mois et c'est une petite fille adorable I love you
Je répondrai à tes questions, dans la mesure de mes possibilités !
http://romanechretien.spaces.live.com
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 15:02

merci les filles pour l'accueil !!!
Ok anne So on est donc à quelques jours à peine d'écart !!

tu l'as appris quand que tu étais enceinte ? ça faisait longtemps que tu essayais ? tu as des désagréments douleurs nausées ?

il va peut-être falloir arrêter de parler chocolat les filles, on risque d'être malade !! pour l'instant je n'ai rien si ce n'est des sensations un peu douloureuses dans le ventre !

merci de me laisser poser toutes les questions : la première : c'est à quelle date la première échographie ?

gros bisous à toutes et en avant l'aventure !!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyMer 26 Oct à 23:38

Je sais ,je sais dans les 3 premiers mois *kem toute fiere*

Hello bienvenue parmi nous je suis kem en essai depuis.....ce cycle d'ailleurs je suis dans la periode presumé de fertilité chut faut pas le dire ,j'espere que tu te plaira parmi nous et pose toutes les questions que tu veux quand à moi ,je prendrais des notes parce que quand ce sera mon tour j'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pleins de questions comme ça je poserais pas les memes:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyJeu 27 Oct à 1:29

Bienvenue la chipie dans ce forum !
On se connait déjà de l'autre.
Moi, j'suis pas enceinte et pas en essai, j'suis juste maman !! lol !!

Bisous et à nouveau félicitations !
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyJeu 27 Oct à 1:34

Merci Caro !! Merci Kem !

des filles déjà Maman ça veut dire qui ont l'expérience et le recul !!! c'est très bien !! je vais pouvoir vous bombarder de questions !!

la première écho c'est pas à une date précise, il me semblais avoir entendu entre la 11ème et la 13ème semaine...non ?

la maternité m'a dit : entre le 5 et 15 décembre et moi ça fera pas 11 semaine encore. bizarre !

bon faut que je prenne des rendez-vous avec ma gygy elle me dira peut-être, en plus c'est elle qui fera les échos et ça c'est chouette parce qu'elle m'a l'air géniale ma gygy ! je ne l'ai vu qu'une fois.

bonne journée les filles !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyJeu 27 Oct à 4:52

Coucou la Chipie,

Je sais que je suis enceinte depuis un peu plus d'une semaine. J'essayais depuis juillet (c'était mon 2e cycle mais j'ai des cycles très looooongs).
C'est ma 2e grossesse, j'ai déjà une adorable petite Adélie qui a 16 mois I love you Il y aura pile 2 ans entre les 2 bounce

La 1ere écho (officielle) a lieu à 12 SA.

Moi j'ai rdv chez ma gynéco le 16 novembre et elle me fera une écho (elle en fait une rapide à chq rdv).

Sinon comme pour Adélie, je n'ai pas de symptôme. Pas de nausées, ni mal aux seins... Juste des gros coups de barre dans la journée et très fatiguée le soir. D'ailleurs le midi je rentre chez moi pour faire une petite sieste, ça m'aide à tenir l'aprem... D'ailleurs là je vais aller faire ma sieste Sleep

Gros bisous bisous
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyJeu 27 Oct à 6:08

Bienvenue et félicitation chipie, une première grossesse profites en c'est tellement magique!!!!

Moi je suis maman d'Antoine 13 mois et j'attends bébé2 pour mai, je suis enceinte de 2 mois. J'ai qlqs nausées mais très désordonnées. Jamais le matin, parfois l'aprèm et souvent le soir. Je ne peux plus voir en peinture les légumes verts( pas terrible quand on veut pas prendre trop de poids lol! ).
Sinon ça fait 2 semaines que mes seins ont doublés de volumes et sont douloureux. Et bien sûr la FAMEUSE fatigue qui fait qu'à 21h 22h au lit!!!!

Voilà je t'embrasse et encore félicitation!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyJeu 27 Oct à 15:52

toutes mes félicitations la miss! c'est une excellente nouvelle! profite bien de chaque instant surtout, ils sont précieux!
Plein de bisous à la future maman!
Kitty
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 1:27

salut les filles,

pas de signe encore aujourd'hui si ce n'est ventre gonflé et un peu douloureux. pas encore de nausées ni de fatigue !

on discute avec zhom en ce moment pour savoir si on annonce à mes parents vu que l'on va chez eux ce we, mais c'est tôt ça fait que 15 jours de grossesse !!. vous avez déjà annoncé à votre entourage ? comment ?

bon c'est chouette en tout cas d'avoir des tas de copine de grossesse !! ça va être formidable !!!
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 2:42

moi, je l'ai annoncé au bout de 15 jours de grossesse!!

Je pars d'un principe, la natures est bien faite, si bébé doit resté, il restera si il ne doit pas il le fera pas. L'annoncer tot ou non, ce n'est pas porter "malheur" à ta grossesse...

c'est mon avis!

A vous de voir, si vous souhaiter l'annoncer ou non... le truc etant d'arriver à tenir le secret... silent

bizz I love you
http://www.gemaxseb@supersite.fr
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 2:53

oui je ne suis pas superstitieuse mais c'est agréable de garder notre secret en couple aussi. je sais pas.
en même temps leur apporter des surprises genre des bouquins sur le sgrands parents ou des bavoirs, ça peut être sympa et de voir leur réaction aussi...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 4:21

Félicitations pour cette heureuse nouvelle !!!! banan

Tu te sens bien ? pas de fatigue ? pas de nausées ?

Profites à fond de ces moments magiques
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 4:57

Nous ne l'avons encore annoncé à personne.

Mes beaux-parents viennent ce soir à la maison mais je ne veux pas leur annoncer, c'est très tôt, pas que par superstition mais surtout parce qu'en cas de fc je n'ai pas envie que toute la famille de mon homme soit au courant (il y a 3 ans j'ai eu un plâtre au bras pendant 1 semaine et depuis ils me demandent encore comment va mon bras à chq fois que je les vois Rolling Eyes ).

Par contre on va demain chez mes parents jusqu'à mardi, et là on va peut-être leur dire déjà parce qu'ils me connaissent par coeur et ils risquent de deviner (si je ne cours pas du tout du we, que je vais me coucher tôt le soir et que je ne bois pas une goutte d'alcool ça va leur mettre la puce à l'oreille) et aussi parce que en cas de fc, je voudrais qu'ils soient au courant, j'aurais besoin d'eux.

Donc voilà on verra, on n'a rien décidé!

Bisous
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! EmptyVen 28 Oct à 5:03

D'accord Anne So, je comprends ton point de vue, c'est différents parents et bo-parents.et je suis d'accord aussi c'est tôt et je n'en ressens pas encore le besoin pour l'annoncer à ma belle maman.

Mais ce we, ce sont mes parents et ils me connaissent par coeur, ils risquent de deviner et puis je les vois pas souvent et ce sera la première fois où ils deviendront grands parents alors je crois que je vais aller trouver un bouquin sur "l'art d'être grand-père" peut-être quelque chose pour ma mère, on a pensé le café grand-mère mais c'est pas très original... vous avez des idées ?

il y a aussi mon frère alors un truc tonton...?
merci d'avance les filles pour vos idées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une toute petite crevette !   Une toute petite crevette  ! Empty

Une toute petite crevette !
Page 1 sur 1